FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DEGRE ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 14:57


delinda "dash" keeple
(J'AI RÉVEILLÉ LES MURS AVEC MON CŒUR MARTEAU)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: delinda c'est trop. trop papa maman, trop, trop. trop. dash c'est elle. delinda c'est l'enfant, dash c'est ce qu'elle est devenue. dash on s'en souvient, delinda elle passe et puis tu l'oublies. et puis keeple, qu'elle a toujours trouvé un peu rigolo. keeple c'est aussi papa et maman, mais c'est elle, et c'est jacky. jacky. merde. l'bordel dans la tête. âge et date de naissance: vingt-deux ans, la petite soeur, la dernière, l'enfant roi qu'on disait. bah non. dash elle veut pas ça. elle fait comme si elle était adulte, comme si elle avait vu le monde, comme si elle comprenait tout, et elle voudrait tout comprendre, tous les comprendre. lieu de naissance, origines: newcastle pour les keeple. la terre d'origine, l'accent british et le balais dans l'cul pour les parents. les façades d'or et de diamants, l'argent, les amis d'enfance et les diners où y'a trop d'gens. elle a jamais su si elle s'y plaisait. peut-être bien qu'elle a juste jamais su s'y plaire. elle sait t'façon pas où aller dash. paumée dans tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle est. occupation: elle sait pas se poser l'enfant. peut-être qu'elle le saura jamais. elle fait des graff, elle fait des toiles, elle fait des sons aussi. on la voit dans des expos, on la voit à des soirées, parfois c'est elle qui mixe, parfois non. parfois elle est juste là pour être là. pour qu'on la voie. statut, orientation sexuelle: petit fat, grand dadais, le muscle, le bidon, blond, brun roux, moustachu et imberbe. dash elle aime l'homme, elle aime le garçon. elle aime le petit du coin de la rue et le beau qui bosse les grands capitalistes. elle a pas su en choisir un, pas pour l'instant. elle aimerait bien, au fond. elle veut être aimée dash. elle veut aimer. elle sait pas si elle sait par contre. traits de caractère: contradictoire  ; mystérieuse ; grande gueule ; sarcastique ; utopiste et pourtant terre à terre ; bagarreuse ; emmerdante ; donne pas sa confiance facilement ; loyale ; femme enfant ; ptit gars ; pratique allègrement la resting bitch face ;  groupe: stella

- la tête tournée vers les étoiles -
jolie dash.
jolie dash n'aime pas les règles. pas pour se rebeller, non, mais l'idée même de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut lui donne des maux de ventre.
libre, elle brise ses chaînes et elle s'envole dash.
elle s'en fout de vos méchants mots et de vos interdits.
elle vous écoute pas dash. elle est loin, loin de vos principes dépassés et de vos mœurs à la con.
elle embrasse la vie. elle lui fait l'amour à la vie.
elle sort tard le soir ou tôt le matin, son casque sur la tête et des étoiles plein les yeux. des idées plein la tête.
elle s'assoit sur son banc et elle refait le monde. parce qu'il va pas bien le monde, elle le voit dash et ça lui fait mal au coeur.
à la fois trop mature et trop peu, à la fois garçon manqué et fille à papa, la gamine est un paradoxe.
on comprend pas jolie dash.
quand la nuit est noire, elle prend son sac à dos et ses bombes et elle part. elle habille les murs, rend sa beauté au monde. pour qu'il aille mieux.
elle veut du beau.
elle aime le beau dash.
dash, c'est cette petite chose aux airs inoffensifs. c'est la petite incontrôlable que papa et maman voulaient envoyer en pension.
où y'a des règles faites pour l'embêter. des règles pour l'empêcher de vivre.
dash, c'est la sale gosse qui tirait les cheveux des jolies filles à la récré parce qu'elle les aimait pas.
c'est la gamine qui apporte des fleurs toutes les semaines à sa grand-mère.
c'est l'enfant qui vole des pommes sur le marché.
c'est la fille qui va à la messe tous les dimanches.
quand elle fait l'amour, elle mord.
quand elle a fini, elle se colle à lui et lui caresse doucement le bras.
son visage a gardé ses rondeurs enfantines et ses yeux ont pourtant l'air d'avoir mille ans.
elle aurait pu faire de longues études dash. enfant, elle voulait faire de la politique. pour s'occuper des gens, pour embellir leur vie.
mais elle est pas faite pour ça l'enfant. elle veut pas suivre des chemins prédéfinis. elle veut y arriver à sa façon. elle veut faire les choses bien.
elle veut rendre les gens beaux.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Dash Keeple le Jeu 16 Nov - 4:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 15:04

t'es belle DEGRE ZERO 877492073
il me semble qu'il reste une place dans la coloc de @sil myers mais j'suis pas sur DEGRE ZERO 580860048 (et puis si t'aimes la pizza, c'est bon, t'es la bienvenue DEGRE ZERO 926469998 ) -> coloc
enfin peut être que je m'avance trop vite  DEGRE ZERO 877492073
en tout cas, ta plume et ce début de perso  DEGRE ZERO 1465298122  DEGRE ZERO 3134258483
bienvenue ici ma jolie  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 15:41

ouloulou t trop belle omg
j'aime ce genre d'aesthetic
puis le début je like so much
je try hard pour un lien
bienvenue choupette DEGRE ZERO 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 15:52

ce que t'es belle DEGRE ZERO 658093261
vraiment hâte d'en lire plus, et je vais essayer de réfléchir à un lien DEGRE ZERO 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 15:52

vous êtes la perfection
je vous aime d'amour, vous êtes si beaux
merci mille fois DEGRE ZERO 2401304177

et ouais j'avais vu pour la coloc, mais du coup la petite description de la dernière fille libre, c'est pas trop dash DEGRE ZERO 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 16:02

ouais j'ai compris en lisant la suite de ta fiche DEGRE ZERO 926469998
mais j'pose un droit pour avoir un lien avec toi, voilà DEGRE ZERO 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyMer 15 Nov - 21:47

bienvenue parmi nous DEGRE ZERO 1154441486
j'pense pas que ça pose un soucis pour la coloc, c'était plus pour éviter que tous les persos se ressemblent au sein de la coloc mais ça peut passer, si jamais tu veux nous rejoindre DEGRE ZERO 2401304177
en tout cas j'adore ce perso, trop hâte de lire la fin DEGRE ZERO 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyJeu 16 Nov - 0:19

j'ai cru t'étais la soeur de jacky omg pcq le nom de famille
non mais sans rire ce profil TROP AESTHETIC VAPORWAVE là cette beauté suprême dans ta ptite dash cETTE PLUME je crois qu'on va s'entendre je veux qu'on s'entende je need un lien et de l'amour de toi .

voilà bienvenue mdr DEGRE ZERO 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyJeu 16 Nov - 3:01

Dash Keeple a écrit:
pratique allègrement la resting bitch face
DEGRE ZERO 1050381400

j'aime tout ce que je lis ici, je veux un lien, je sais pas encore quoi mais je veux  DEGRE ZERO 3134258483 DEGRE ZERO 3134258483
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO EmptyJeu 16 Nov - 3:02

olalala elle est beaucoup trop douce ta dash puis so much vaporwave je meurs !!
j'aime tellement ce que tu as fait so moi aussi je need un lien avec toi parce que ta miss c'est une belle fleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEGRE ZERO Empty
MessageSujet: Re: DEGRE ZERO   DEGRE ZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGRE ZERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: