FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (nora, cash) enfants du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 6:01

alors. bon, j't'avoue arriver sans idée bien précise, mais j'viens de lire ta fiche (de la bombe, tu saoules à bien écrire comme ça), et dans la mesure où sony a passé du temps sur les routes, y a peut-être moyen de construire un truc autour de ça (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1703353812 nejma ça fait cinq ans qu'elle sillonne le monde, avec son mec de l'époque ils louaient souvent une voiture à l'aéroport pour sillonner le pays, s'arrêtaient dans des motels pour un mois, deux mois, avant de reprendre la bagnole et repartir dans une autre ville, et là ça fait un an qu'elle est plus avec et elle a plus bougé des états-unis, même si elle a fait pas mal de villes différentes. du coup là elle vient tout juste d'arriver à crescent heights mais j'pensais qu'elle pourrait peut-être avoir croisé sony au cours de ses pérégrinations, à voir si lui il sillonnait les routes au cours de ces cinq dernières années ? sinon un truc autour du garage, comme elle a fait pas mal de routes ces derniers temps sa bagnole pourrait bien avoir besoin d'un p'tit coup de neuf, ou si lui il traîne dans les bars ils pourraient se croiser là où elle bosse... plus bateau tu meurs hein, mon cerveau il est un peu inapte aujourd'hui et j'en suis désolée, donc si jamais t'as des meilleures idées (ou des moins bonnes ou des pareilles tqt on s'arrangera (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 926469998) ben n'hésites pas à proposer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:10

pas de soucis. I love you

alors, on était partis sur le fait que les deux loustics s'étaient rencontrés au lycée, un jour où tim se faisait embêter. nora serait venue l'aider, chose qu'il n'aurait pas apprécié car persuadé qu'il aurait pu se débrouiller seul. finalement, à force de fréquentation, ils en seraient venus à s'aimer vraiment fort, sans savoir comment car toujours en désaccord ; exemple frappant, tim viendrait souvent squatter chez nora et les autres, tandis qu'elle lui en voudrait de fuguer de chez-lui alors qu'il n'y a aucune raison.

ça te va toujours ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Lewi
(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 B7jx
☠☠☠:

(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:48

heu, j'tiens pas ta main sale moi hein (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 197933661
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:37

nej, du coup faudra se retrouver un lien avec adri maintenant que j'ai ENFIN mis ma fiche à jour (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3352139199 (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3352139199

tim, évidemment que ça me va toujours, mille pardons pour le retard (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 580860048

sil, la main de nono c'est la plus belle ok (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 6:31

Il semblerai qu'on est un lien avec Nora (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:32

il semblerait oui (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3216242392
tu veux voler mon frère comme ça ? (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1518070010 (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:26

voler voler ... tout doux ma belle. il semblerai plutôt que c'est lui qui voudrait me voler quelque chose ...
t'es jalouse nora ? moi je crois que t'es jalouse de moi, pourtant tu sais qu'à la base c'est sil qui est venu vers moi. je veux pas te le voler. juste te l'emprunter... un peu.

je pense qu'on aurait pu trainer tous les trois quand sil a voulu embarquer jess du côté obscure (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:17

@nora campbell Heyyy (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1761792466

Diiiis, est-ce que Nora est toujours à la coloc ou paaaas ? (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1850522639 Toute façon même si elle y est plus, vu qu'elle y a été, nous faut un lien TU N'AS PAS LE CHOIX (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:22

jess, omg j'ai oublié de repasser par là (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1050381400
alors je crois qu'il faudrait qu'on revoit ça tout bien avec silou mais si c'est possible ouais je suis carrément partante (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 2907974940 à la seule condition que nora boudera toujours en compagnie de jess, elle partage pas trop (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3471968495 encore moins sil, même s'il est chiant Rolling Eyes (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3216242392

logan, yees alors elle est plus a la coloc parce qu'elle cachait un flingue et que jo la daronne a pas voulu qu'elle le garde (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1518070010 (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1518070010 (genre, la sévérité quoi (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 2624740255) du coup elle squatte en cachette au planétarium pour l'instant, histoire de pas dormir dans la rue quoi. mais du coup oui un lien s'impose (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 1746139025 faut bien que j'aille relire ta fiche pour voir ce qui est possible, en attendant, tu vois ça comment toi ? (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:42

HEY YOU (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3216242392

Bah en même temps elle avait qu'à pas ramener une ARME oh ! J'avoue que Logan aurait soutenu la décision de Jo pour le coup (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3944862655 DONC, je me dis que ce qui pourrait être sympa, ce serait que Logan et Nora se soient plutôt bien entendus y tout mais que du coup, quand il a été du côté de Jo, ça ait brisé l'amitié qu'il y avait entre eux et depuis ils sont brouillés ? Quoi ? CEY BIEN LE DRAMA OH (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3653974996 (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3653974996 (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 3653974996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nora, cash) enfants du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (22/07) nora, cash
» (19/08) nora, cash
» des enfants terribles.
» enfants terribles (noor)
» jeux d'enfants (nevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: