FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS - V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 13:40

cherche pas, t'as pas d'amis - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 13:42

j'ai grave des pinesco et elles vont te péter la gueule - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3081266174 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3081266174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 13:50

j'postule pas pour le girl band vous aurez compris, mais si cece veut se dégoter un flingue, javi se fera un plaisir d'arranger ça - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 13:52

le gars, il est deja dans le biz il a pas le time - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 926469998 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 1746139025

sinon moi je postule pour le girl gang chérie - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyLun 6 Nov - 14:03

Javi Suarez a écrit:
j'postule pas pour le girl band vous aurez compris, mais si cece veut se dégoter un flingue, javi se fera un plaisir d'arranger ça - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3471968495

j'avoue, javi il est pas là pour niaiser - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 621633187
ça dépend, un flingue gratuit tombé du camion ou une arme qu'on peut facilement voler ?? cece elle a pas de thunes mais elle peut être - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3569472024 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3569472024 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3569472024 si ça peut lui faire avoir un gun, je te mpotte demain sans faute, là faut que j'aille dormir - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 582229319 merciiii I love you

Kitty Bless a écrit:
le gars, il est deja dans le biz il a pas le time - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 926469998 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 1746139025

sinon moi je postule pour le girl gang chérie - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 106783386

[i]hell yeah, t'es trop belle et on va peut-être bosser au même endroit si j'bouge mes fesses - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 1178104272
je te veux, je te mpotte demain soir, si en attendant tu veux envahir ma boîte mp pour me parler de kittycat, n'hésite surtout pas chaton - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 2401304177
full love sur toi sur douze générations. - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyMar 14 Nov - 17:15

Bien le bonsoir, bonjour, peu importe !
Je pense que vous comprenez assez rapidement que j'ai craqué en passant par ici..?
Alors, bon, si je posté directement ici c'est que j'aurais besoin de liens pour ma jolie Jenna. J'avoue être pas mal intéressée par la bande de badgirls de @Cece Cartwright mais j'sais pas si ça irait vu que ma belle est plus âgée que la fourchette que tu as donné. Mais mais mais, en soit si les demoiselles se sont rencontrées par rapport à leur âge (cours, trucs du genre) ça peut tout de même aller, j'vais expliquer pourquoi.
Pour faire rapide sur ma Jenna, elle a eu une enfance plus ou moins facile. Son père est décédé d'un AVC quand elle avait sept ans et sa mère s'est remariée avec un type. Elle s'est faite abuser sexuellement à l'âge de 15 ans par un homme et est tombée enceinte donc assez jeune, sans rien dire à ses parents (@"poisson freckles" si tu repasse par là et qu'une mère te dirait..). Elle n'a pas été virée de chez elle ou quoi que ce soit, en fait elle a même élevé son enfant avec l'aide de sa mère mais, du coup, ses cours en ont prit un coup, après qu'elle ai arrêté pendant les deux premières années après avoir accouché. Au lieu de faire quatre années pour finir les cours, elle en a prit sept et a passé son bac à 25 ans. Et puis elle a continué ses études pendant un temps, un ou deux ans, avant d'arrêter totalement. Maintenant, elle a trente ans. Elle travaille dans un salon de tatouage, où elle est mal payée, et essaye de réussir à élever son enfant seule. Du coup, elle vole pas mal de choses pour les revendre et se faire un peu d'argent.
Caractériellement, c'est une bombe. Elle déteste tout ce qui est irrespect et toutes personnes parlant un tant soit peu mal à son enfant se fait littéralement déchirer. Elle méprise les hommes et est dire haut et fort féministe, elle fait un peu tout pour avoir l'air d'être une femme sûre d'elle, mais en soit elle ne l'est pas trop.
Ensuite, eh bien elle a toujours vécu dans la ville, donc les gens l'ont bien vu changer, évoluer avec le temps. Mais elle se sent un peu enfermée ici, elle veut faire d'autres choses, voir plus grand.
Alors sincèrement, je rechercherais un peu de tout. De l'amour, des amis, des emmenées, envoyez moi un peu tout pour mon adulte à l'âme d'adolescente, je vous en prie.
Aussi, ouais, excusez les fautes, je suis sur téléphone et il est 2h15 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyMer 15 Nov - 5:24

coucou toi - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 106783386
faut craquer de toute façon, c'est bien ici - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3471968495
sinon, cece est pas là tout de suite, moi j'te met juste le lien du pré-lien comme elle l'a demandé (j'pense que tu l'as lu ? - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 3216242392) : https://souslesetoiles.forumactif.com/t362-squad-support-your-local-girl-gang-1-5 au cas ou t'ai pas eu toute les infos, y a tout en détail sur l'histoire et tout, pour le reste j'te laisserais voir avec elle très vite - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 1746139025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 EmptyMer 15 Nov - 13:03

coucou jenna I love you
déjà merci ike d'avoir pris le relais, j'ai une semaine un peu tendue donc je passe toujours en coup de vent et du téléphone jusqu'à ce weekend ... Arrow
pour le gang, depuis mon message ici je l'ai formalisé dans des pré-liens, on est quatre présentes et puis une cinquième en attente. je ne veux pas qu'on soit trop trop nombreuses pour pouvoir faire facilement des rps de groupe et tout ça mais si jamais ça t'intéresse, la description du gang un peu plus détaillée dans les pré-liens te convient et que tu as une idée du pourquoi du comment jenna aurait pu tomber là-dedans (effectivement, l'âge n'est pas un souci mais l'école n'est pas le meilleur lien je pense vu que genre, je prends l'exemple de cece, elle n'y a pas mis un pied depuis ses douze ans et quelques Arrow) et bien let's go, tu seras la der des der - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 1154441486
je suis toute à toi par mp si tu as besoin d'aide pour lier tout ça en tout cas I love you I love you
bonn soirée chaton ! - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS - V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS -
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -
» ( pré-liens ) divers.
» - MODÈLE DE PRÉ-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: