FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'es belle, on a le même sang mais j'te pifferais jamais (dashdash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


t'es belle, on a le même sang mais j'te pifferais jamais (dashdash) Empty
MessageSujet: t'es belle, on a le même sang mais j'te pifferais jamais (dashdash)   t'es belle, on a le même sang mais j'te pifferais jamais (dashdash) EmptyDim 19 Nov - 12:58



casse-toi d'là keeple où je vais encore gerber sur tes pradas


« Je sais pas comment te dire ça babe,
mais plus ça va
plus ça va pas
regarde-toi, blonde platine style wannabe
mais tu vas rien d'venir
c'est sur et certain t'as plus aucun souvenir
de quand j'étais reine dans cette baraque
alors plis-toi à moi ou j'craque.
»

La porte s'ouvre en grand, les talons du diable qui s'habille en Prada dépasse le carrelage marbre (alors qu'en vrai, si on regarde de plus près, tout a été acheté à la friperie exprès) et on la regarde. Jacky, qu'elle est belle. Dans ses shorts un peu trop court et dans ses hauts un peu trop petit. On pourrait croire qu'elle s'habille encore chez les douze ans vue les tenues où la peau est un style à son apogée. Elle fait la bise à la Frenchie, gardant ses lunettes de soleil et son bagage sous le bras. Retour à la maison. Retour à la banque. Retour aux soupers, aux couverts blanchies, à la déco nul-à-chier-style-baraque-que-maman-aime-bien.
Soleil qui claque dehors alors que c'est pas la saison, pas grave ça fait du bien au ton. Service à thé, service à frique on parle des dernières tendances alors que : qu'est-ce qu'on en a rien à foutre. Son sac à voyage de mi-fortune qui s'écroule au sol dans un bruit de casserole, Jacky ouvre grand les bras pour encercler son padre de derrière. Un calin = deux mois de salaire en poche. Maman elle aura le droit à un baiser et un compliment sur sa robe. Un compliment + baiser = cinq bijoux à la valeur de son appartement. Et l'autre. Elle là. Ce truc. Cette chose blonde. Qui respire. Au bout de la table. Elle lui fait un sourire. Mais qu'est-ce qu'elle voulait pas la voir.
« T'es blanche comme un cul, t'en as pas marre de vivre la nuit ? »
Pas de baiser pour elle. Pas de câlin pour elle. Jacky voudrait pas attraper la flemmingite ou tout autre maladie qu'elle se trimballe. C'est qu'elle doit pas être très claire niveau sanitaire. Les doigts de pied en éventails proche de la table, maman et papa qui quitte l'endroit à cause d'un arrêt tornade. Faudrait qu'elle en rajoute une couche pour célébrer retrouvaille entre gamine.
« Alors, t'as chopé combien d'puis la dernière fois ? Pas des bonnes adresses à me refiler ? »
délicate et puis quoi encore ? Elle parle des mecs comme une liste de course, à croire que les Keeple en font collection. Dash et Jacky, c'est pas gagné. Deux mollusques en amour. Deux glandus en tendresses (enfin, surtout de son côté dash c'est autre chose).

Cigarette cigarette, pose au creux de ses lèvres.
Dash dash, t'as rien compris à la vie.
Moi moi, bien meilleure que cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
 
t'es belle, on a le même sang mais j'te pifferais jamais (dashdash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: