FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptySam 25 Nov - 13:41

josefine hamilton
vingt ans | étudiante | anglaise
anecdotes
(ancienne danseuse) ◈ (motarde) ◈ (végétarienne) ◈ (cinéphile) ◈ (aime le jazz) ◈ (blouson de cuir) ◈ (adepte des langues) ◈.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
rp en cours

▹ (titre sujet en cours), ft. john doe.

rp terminés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Josefine Hamilton le Sam 25 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptySam 25 Nov - 13:41

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Josefine Hamilton le Sam 25 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptySam 25 Nov - 13:42

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


à vous he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyDim 26 Nov - 5:10

j'viens poser mes fesses par là he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 1746139025
elles viennent du même quartier et elles sont étudiantes toutes les deux alors y'a moyen qu'on s'trouve quelque chose he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyDim 26 Nov - 5:17

seigneur dieu zendaya he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 1465298122 he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 1465298122
ah bah oui ma belle, y a moyen qu'on se trouve un truc sympa!
tu avais besoin de quelque chose en particulier, une idée en tête ou quoi que ce soit, ou bien on peut en discuter. he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyDim 26 Nov - 8:27

baby girl he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 3899815970
Ahem désolé
Camden a l'air d'un gros pédo comme ça xDD

Bref, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc je le fais maintenant : Bienvenue he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 3899815970

Je ne sais pas encore ce qu'ils pourraient avoir en lien mais on va trouver, j'en suis sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyDim 26 Nov - 11:51

camden le pédo he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 926469998
mais on va trouver quelque chose! parle moi un peu de ton petit camden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyDim 26 Nov - 11:55

Camden il est né et il a grandi dans cette ville. Il a grandi dans les mauvais quartiers. Il est devenu ébéniste par passion et il a pu quitter les mauvais quartiers. Il s'est marié et il a eu deux enfants avec sa femme dont il a divorcé il y a quelques années de cela. Il est revenu dans les mauvais quartiers et a formé une association qui a pour but de montrer les bons côtés de ces quartiers sordides. Il tente de redorer le blason de ces endroits parce qu'il est persuadé qu'il y a du bon dedans. C'est un peu un utopiste naïf. Il est sympa dans la vie. Il est actuellement en couple mais le couple bas de l'aile ... Qui plus est, c'est un homosexuel refoulé depuis ... toujours en fait ...
Voilà voilà à peut de choses près ce que je peux dire de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyLun 27 Nov - 6:28

d'accord! je pense que camden et jo aurait put se rencontrer durant la phase où jo s'est un peu perdu dans l'alcool et les drogues et les fêtes, et a un peu trainé dans les mauvais quartiers pendant ce temps là justement he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) EmptyLun 27 Nov - 9:28

Hm ... Dans ce cas, peut-être qu'il aurait pu vouloir l'aider à s'en sortir parce que pour lui, tout le monde mérite d'avoir une seconde chance dans la vie. Peut-être qu'il l'aurait poussé un peu en direction d'une désintox ou ce genre de choses ? (peut-être sans y arriver et Jo aurait disparu des mauvais quartiers et quand elle le croisait dans un autre, elle changeait de trottoir exprès ? ou ce genre de choses ? Elle lui aurait probablement dit que ça ne le regardait pas entre autre, enfin, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty
MessageSujet: Re: he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)   he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: