FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pion parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 9:38


Montana Storm
(Fuck You.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: T'aime pas vraiment ton prénom, Montana. Alors t'as pris l'habitude de dire aux gens de t’appeler Tana. C'est pas terrible non plus mais on s'adapte hein. Storm, comme si ton nom de famille avait été choisi pour toi, comme si on savait que t'allais devenir une mini tempête en grandissant. âge et date de naissance: 21 années dans la face. Mais t'es resté bloqué en adolescence. Toujours une gamine a contre courant qui remet tout en question et qui voit le monde de loin comme si tu n'en faisais pas parti. T'es née un 1er Avril. Tu es un canular à l'échelle humaine. lieu de naissance, origines: T'as beau réfléchir tu sais plus vraiment ou t'es née. Tu bouges constamment et tu t'es posée ici il y a quelques années déjà. Qui sait quand tu vas te volatiliser sans laisser de trace. occupation: Étudiante. Tu sais pas vraiment pourquoi mais t'es étudiante.. statut, orientation sexuelle: T'es seule mais tu te poses pas vraiment la question de l'orientation. Puis t'aime pas être mise dans une case. Mais en gros t'es pan. traits de caractère: Tu es un paradoxe. Tu es indéchiffrable et dénuée de sens. T'aime tout et son contraire. T'aime pas finir bourrée mais tu le finis toujours. Tu traîne des pieds mais t'aime l'aventure. Tu te plains tout le temps mais jamais pour des trucs importants parce que t'aime pas te plaindre sérieusement de ta vie. Tu joues avec les mots pour tirer profit des choses. En gros, t'es chiante mais on t'aime quand même. groupe: antaris.


- la tête tournée vers les étoiles -

Pacte du petit doigt :


" Maman je pars à la découverte du monde ! "

T'avais tout juste huit ans quand tu es allée voir ta mère, un sac remplit de bouffe sur le dos.
Elle t'avais sourit avec une tendresse débordante que seule une mère peut avoir à l'égard de son enfant. Elle avait posé le pinceau qu'elle tenait entre ses frêles doigts et t'avais fait signe de t'approcher.

" Ma princesse, je t'aime tu sais ? Me laisse pas toute seule si tôt, je te promets que dans quelques années je te laisserais le faire.."

" D'accord... Et tu viendras avec moi hein?! "

" Je viendrais avec plaisir. "

" Promis ?! "


" Promis. "

Elle te tendit son petit doigt et vous en avez fait le pacte.


Des pleurs et encore des pleurs :


Quelques mois plus tard, ta mère décède de sa maladie. Ton père? Tu ne l'as jamais connu. Elle était ton tout, ton modèle, elle adorait l'art et était très belle. Ta mère était la femme la plus douce et gentille que tu n'ait jamais connue. Sa disparition t'a ravagée. Tu étais une petite fille extravertie et qui avait beaucoup d'amis. Mais tu t'es renfermée sur toi-même ce jour-là. Et tu ne t'ai jamais rouverte depuis.
T'as été envoyée chez une tante mais vous ne vous êtes jamais entendu. Tu n'as jamais eu de bonnes notes et de toute façon t'as jamais fait d'efforts pour. Tu passais ton temps à dessiner et à écrire des textes alors que tu devais prendre le cours.

Changement d'horizon :


La vie a très clairement été un fardeau jusqu'à tes 16 ans où tu as décidé de partir sans prévenir, sans laisser de traces. Ta vision de la vie a évolué grâce au voyage, tu es beaucoup plus ouverte à l'inconnu, toi qui aimais bien tout contrôler. Ça t'es souvent arrivé d'aller à la gare, de fermer les yeux et de prendre une destination au hasard. C'est d'ailleurs comme ça que t'as débarquée ici. Par pur hasard en laissant la vie choisir. T'es étudiante en arts maintenant, tu te dis que ça pourra peut-être plus t'intéresser que les cours de math.  Et que ça ferait plaisir à ta mère. Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire sa mort alors comme tous les ans tu lui écris une lettre. Ça a pas vraiment de sens, tu le sais. Et elle la lira jamais, ça tu le sais aussi. Mais ça te tiens vraiment à coeur.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Montana Storm le Dim 26 Nov - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 9:39

mdrrr se perdre sur internet c'est jamais très bon Un pion parmi tant d'autres. 3471968495
bienvenue parmi nous, avec alissa cette déesse Un pion parmi tant d'autres. 1834130212 Un pion parmi tant d'autres. 1465298122
j'aime beaucoup le début, hâte d'en lire plus Un pion parmi tant d'autres. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 10:11

t'es tellement belle Un pion parmi tant d'autres. 4093837149
(genre cet avatar woooah)
content que tu soies là, j'aime c'que je lis, hâte d'en voir plus eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 10:28

MON DIEU CE QUE T BELLE. I love you
bienvenue, ces losers c'est l'amour Un pion parmi tant d'autres. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 10:39

@nora campbell >> Merci beaucoup Un pion parmi tant d'autres. 2401304177

@dani helsing >> Mercii, j'espère que je te déçois pas! Vraiment si il y a quoi que ce soit n'hésites pas à me le dire en mp ou autre Un pion parmi tant d'autres. 4093837149 :chou:

@cece cartwright >> Merci! J'ai hâte des rp avec vous omg Un pion parmi tant d'autres. 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 11:19

super choix de pré-lien et alissa est CANON Un pion parmi tant d'autres. 1465298122
bienvenue ici beauté Un pion parmi tant d'autres. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 11:32

Bienvenue parmi nous Un pion parmi tant d'autres. 3899815970
J'adore ton avatar mais aussi l'image que tu as mit en dessous, je trouve ça tellement beau Un pion parmi tant d'autres. 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 12:30

J'comprenais pas pk les gens parlaient d'une Montana, mais maintenant, j'ai pigé Un pion parmi tant d'autres. 926469998
En fait, t'as mis ton pseudo à toi et pas le nom de ton perso entre parenthèses pour la soirée cb Un pion parmi tant d'autres. 926469998

J'me sens bête hahahahah


Bref, ton histoire çwç Pauvre bichette !

En tout cas, super choix de pré-lien, bienvenue ici, t'es belle, t'as une plume toute rafraîchissante, j'espère que tu vas te plaire parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 13:45

@lia stones Merciiii Un pion parmi tant d'autres. 2401304177

@camden fray Mercii ce fan art ( la photo dessous) est trop beau ommmg

@niamh sarkisyan Disoulée j'ai changé du coup Un pion parmi tant d'autres. 582229319
Mercii, c'est trop gentil, j'avais trop peur qu'on aime pas ma façon d'écrire omg Un pion parmi tant d'autres. 658093261 Un pion parmi tant d'autres. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. EmptyDim 26 Nov - 21:32

oops j'ai pas tagué @dani helsing mais on attend l'avis du pipou pour te valider Un pion parmi tant d'autres. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pion parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Un pion parmi tant d'autres.   Un pion parmi tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pion parmi tant d'autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: