FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 deva klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


deva klein Empty
MessageSujet: deva klein   deva klein EmptyJeu 30 Nov - 12:07

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>


Dernière édition par Deva Klein le Mar 24 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deva klein Empty
MessageSujet: Re: deva klein   deva klein EmptyMer 16 Mai - 9:08

+1
ah bonsoir.



je m'en rappelle encore mais? c'est pas nécessaire vous savez, pas besoin de vous encombrez.



n'importe qui aurait fait pareil que moi s'il était dans le même chemin que vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


deva klein Empty
MessageSujet: Re: deva klein   deva klein EmptyJeu 17 Mai - 14:46

+1
j'insiste c'est vraiment rien, c'était juste un geste humain.



dispo? pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



deva klein Empty
MessageSujet: Re: deva klein   deva klein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deva klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: