FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 - c a r n i v o r e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMar 12 Déc - 10:31


malcom bones
(bones to break, no soul to take)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom:malcom, parce que sa mère le voulait et qu'on ne discute pas avec une femme qui vient de pousser un petit humain de son corps vers l'air libre. bones,comme son père, saigné dans les rues quand il n'était que gamin. âge et date de naissance: vingt-huit ans à avoir le coeur qui gronde et les poings qui volent. vingt-huit ans comptés à coup d’ecchymoses sur sa carcasse d'ours mal léché. vingt-huit cicatrices mal recousues qui hantent son corps de douleurs fantômes. lieu de naissance, origines: cressent heights. gamin des rues sa père et sans patrie, avec une mère baignée d'une naïveté coquette, forçant sa progéniture à grandir trop vite, trop dur. occupation: une trentaine d'heures par semaines passées au garage, le reste de son temps à faire de contrebande diverse, tout ce qui lui tombe sous la main, pièces de voiture, cargos d'électronique, fausse monnaie. pour lui, la ligne se situe au trafic humain. statut, orientation sexuelle: avec le genre de vie qu'il mène, ça serait injuste d'impliquer une belle femme dans ses emmerdes. ça ne dure jamais longtemps, passions brutales qui se laissent éteindre une fois le danger hors de portée. habituellement des femmes, parce qu'il n'y a pas de place à cette ambiguïté dans le milieu où il transige. traits de caractère: malcom, c'est le type au corps couvert d'encre, à l'épiderme tracée de ses méfaits. malcom, c'est le grand ours qui a une tête de plus que tout le monde et une seconde paire de prunelles derrière le crane. malcom, il parle pas des masses, mais il gueule son poids en mots. malcom, c'est le voyou devenu grand, plongé jusqu'au cou dans les magouilles, hors-la-loi de première, cowboy du bitume, un flingue toujours planté à la taille de son jeans. malcom, c'est les mots violents d'une enfance saignée, c'est les poings d'acier d'un atrophié. malcom, c'est la noirceur morbide qui traîne encore avec les vivants, sans se soucier des conséquences. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

( un homme se définit par ses choix et ses actes pas par ses mots. )


01. sa mère, ses mains elles tremblent, comme des feuilles de papier lancées des escaliers, sans vraiment planer, sans vraiment tomber. ses yeux sont coulants d'ébène, coquetterie obsolète face à la mort. malcom ouvre sa gueule pour dire un truc, mais du haut de ses neuf ans, les mots ne sont pas assez grands. la mère avec ses larmes comme un déluge semble avoir perdu son coeur, quelque part sur le parquet, le cherchant de ses yeux luisants comme deux lanternes sous la lumière agressante des néons hospitaliers. malcom ne dit rien, mais se promets, de pas la laisser pleurer, de pas la laisser.

02. ça gronde entre les cours, on dit et on croit ce qu'on dit. les gamins s'inventent des guerres de papier qui en viennent aux poings. et les insultes, c'est que des dagues de plastique, sauf que l'autre, il trouve un éclat de verre à travers les projectiles inoffensifs, ta mère, qu'il commence, se prenant un poing dans la gueule, écarlate jusqu'au menton sur son t-shirt blanc comme neige. et ce rouge, il a trouvé son reflet dans les prunelles du jeune malcom, satisfait de sa brutalité sous les murmures des cons.

03. le jacassement continuel des professeurs a été troqué par le ronronnement mécanique des moteurs à combustion. le papier en combustion des dernières leçons n'est plus qu'un vague souvenir que malcom apparente à celui de la prison. ses phalanges devinent les maux d'acier à travers la rouille et la crasse, s'insinuant sous ses ongles comme la marque de son métier. apprenti des bagnoles, docteur des engins, ça passe les heures entre les conneries.

04. à force de se briser les jointures sur les voyous récalcitrants, un flingue a maintenant sa place à sa taille, retenu par les méandre de denim écorché. à force de tremper dans la brutalité gratuite, on a reconnu sa force de caractère. de confiance, on lui a foutu de nouvelles responsabilités entre les bras, d'homme de main, à superviseur de moins que rien, pour arriver au titre de connard en chef qui distribue les ressources humaines, se gardant le sale boulot de mettre au tapis les emmerdeurs publiques.

05. gamin du quartier, on reconnait sa stature de géant, sachant qu'il faut pas se frotter à ses humeurs de grand connard mal léché. c'est pas secret qu'il visite sa mère chaque dimanche, qu'il répare la bagnole du vieux munroe pour pas un sous, que certains gosses trouvent refuge sous son toit quand les rues sont trop dures. alors on lui pardonne d'avoir un regard de bête sauvage et des mots mal-adaptés. on dit rien quand il revient au petit matin, la gueule en sang, et pas seulement du sien.

06. la criminalité sous la peau, il a vu plus de flingues que de filles à poil, et c'est pas le manque de demoiselles qui se jettent à son cou en croyant que sous sa gueule des mauvais jour, on peut encore sauver son âme avec une grande dose d'amour à la con. faut disposer de celles là comme d'un téléphone après une transaction, c'est à usage unique, peu importe les ravages sur l'environnement.

07. dans cette violence quotidienne, il a pas cillé quand elle lui a mis le barillet d'un flingue contre la tempe, avec un regard de fauve dans ses prunelles, un danger sauvage sous sa beauté impétueuse. et malcom, il a cru que ça serait bon de crever, sur ses lèvres. elle aurait pu tirer, lui percer le crane d'une balle automate, mais il a voulu la bouffer toute entière d'un baiser qui fends l'âme, auquel elle a pas pu échapper, même si elle l'avait voulu de tout son être. il l'aurait prise, là, sur le sol dégueulasse, si elle ne l'avait pas achevé d'une paume contre sa joue, avant de déguerpir, oiseau de malheur, chat de gouttière. on lui a fait goûter son propre sang, pour ça, mais il regrette rien. quelques blessures de guerre, c'est pas ça qui va faire disparaître les empreintes laissées sur sa peau, les marques invisibles d'un territoire déjà sous sa domination. elle brûle, dans ses nuits, rage liquide qu'il a goûtée sur ses lèvres.  

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Malcom Bones le Mer 13 Déc - 8:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMar 12 Déc - 10:50

bienvenue bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- c a r n i v o r e . Lewi
- c a r n i v o r e . B7jx
☠☠☠:

- c a r n i v o r e . 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMar 12 Déc - 11:34

bienvenue béb... ah non - c a r n i v o r e . 3352139199
et puis, on remplit tout ça fissa là ! c'est tout vide, c'est tout moche !

- c a r n i v o r e . 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMar 12 Déc - 12:03

graaaaave je suis impatiente d'en lire plus avec ce résumé que tu nous a donné - c a r n i v o r e . 1154441486
bienvenue parmi tout, tellement hâte de voir comment tout ça va se dérouler - c a r n i v o r e . 2401304177 - c a r n i v o r e . 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMer 13 Déc - 2:09

un joli barbu - c a r n i v o r e . 1834130212 bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMer 13 Déc - 2:29

on veut en savoir plus - c a r n i v o r e . 1834130212
puis viens dans mes mps qu'on discute liens là - c a r n i v o r e . 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMer 13 Déc - 3:36

j'avoue, on veut plus de détails maintenant - c a r n i v o r e . 1518070010 - c a r n i v o r e . 3216242392
bienvenue par ici - c a r n i v o r e . 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMer 13 Déc - 5:13

BIENVENUE ICI BABY - c a r n i v o r e . 1465298122
merci de tenter mon pré-lien - c a r n i v o r e . 1834130212
j'ai trop hâte d'en lire plus - c a r n i v o r e . 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMer 13 Déc - 6:54

Cece Cartwright a écrit:
bienvenue bébé I love you I love you
merci, t'es un amour, bien hâte de rp ensemble - c a r n i v o r e . 2401304177
Sil Myers a écrit:
bienvenue béb... ah non - c a r n i v o r e . 3352139199
et puis, on remplit tout ça fissa là ! c'est tout vide, c'est tout moche !

- c a r n i v o r e . 1172238142
ça avance, me presse pas je suis vieux - c a r n i v o r e . 1850522639
Nora Campbell a écrit:
graaaaave je suis impatiente d'en lire plus avec ce résumé que tu nous a donné - c a r n i v o r e . 1154441486
bienvenue parmi tout, tellement hâte de voir comment tout ça va se dérouler - c a r n i v o r e . 2401304177 - c a r n i v o r e . 3205217011
reste que l'histoire, va falloir que quelqu'un vous apprennes la patience - c a r n i v o r e . 877492073
merci pour tout, nos liens sont merveilleux - c a r n i v o r e . 3899815970
Lilli Thompson a écrit:
un joli barbu - c a r n i v o r e . 1834130212 bienvenue :chou:
merci, c'est trop gentil :chou:
Kitty Bless a écrit:
on veut en savoir plus - c a r n i v o r e . 1834130212
puis viens dans mes mps qu'on discute liens là - c a r n i v o r e . 3352139199
je te mpotte dans la foulée, voir ce qu'on peut faire de beau ensemble - c a r n i v o r e . 2907974940 - c a r n i v o r e . 2401304177
Ike Lewis a écrit:
j'avoue, on veut plus de détails maintenant - c a r n i v o r e . 1518070010 - c a r n i v o r e . 3216242392
bienvenue par ici - c a r n i v o r e . 2401304177
bientôt, bientôt - c a r n i v o r e . 926469998 au moins ici, les gens semblent lire les fiches, c'est encourageant - c a r n i v o r e . 1154441486
Lia Stones a écrit:
BIENVENUE ICI BABY  - c a r n i v o r e . 1465298122
merci de tenter mon pré-lien  - c a r n i v o r e . 1834130212  
j'ai trop hâte d'en lire plus  - c a r n i v o r e . 2266071815
c'est un plaisir, il était tellement bien rédigé que j'ai pas eu le choix de tenter - c a r n i v o r e . 1764388070
j'espère que ça collera comme t'avais imaginé :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . EmptyMer 13 Déc - 9:19

cette fiche - c a r n i v o r e . 1465298122 - c a r n i v o r e . 1465298122
si @lia stones passe par là pour donner son avis, c'est tout bon pour moi - c a r n i v o r e . 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- c a r n i v o r e . Empty
MessageSujet: Re: - c a r n i v o r e .   - c a r n i v o r e . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- c a r n i v o r e .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: