FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:19

MDRR merci mvdd, j'osais pas soulever ce léger détail mon voisin du dessus - Page 53 3471968495
mais c'est sympa de t'inquiéter de ma santé mon voisin du dessus - Page 53 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:20

je crois que mvdd devrait changer d'avatar, elle a le même depuis bien trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:20

PTDRRRRRRR ARRETTE MVDD DE ME TUER DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:22

arrête de lui faire de la lèche mvdd ça l'encourage à continuer à dire des conneries mon voisin du dessus - Page 53 2572365145
et romy tu l'aimais bien tout à l'heure fais pas genre mon voisin du dessus - Page 53 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:23

la taille du nombril de mvdd me perturbe, la meuf on dirait son corps c'est un donuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRR JAVAIS PAS REGARDE MAIS BIEN VUE MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:31

mdrrrr  mon voisin du dessus - Page 53 4121278567
et sinon j'me demandais mvdds, vous avez d'autres choses à faire de vos vies mis à part parler de moi ou pas? mon voisin du dessus - Page 53 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:41

(à lire en mode rap)

arrête de faire miskinette mvdd, on sait très bien que t'adores quand l'intention est tournée vers ta personne. il a toujours été question de toi, toi, toi. société capitaliste, elle s'y branle à s'y brûler les ailes. mila, cette caillera, cette meuf c'est une vraie chienne, elle vient de saint-etienne. les soirs de pleine lunes, elle se transforme en saturne, pour que tout le monde la matte bien qu'elle soit nulle en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:46

tu m'aimes tellement que t'as pris la peine de m'écrire un rap mvdd, trop touchée  mon voisin du dessus - Page 53 1178104272  mon voisin du dessus - Page 53 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 EmptyJeu 8 Fév - 6:55

quand mvdd passe je m'écarte, quand mvdd domine je m'incline. si on la voit pas c'est qu'on est aveugle, jennifer et elle. c'est bon, vas-y voiture, musique à fond, kalash kalash, c'est bon elles sont parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon voisin du dessus - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon voisin du dessus
» mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: