FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:16


alessio pozzi
(enfants terribles)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: alessio pozzi. alessio, c'cool comme prénom. c'pas très commun dans l'coin, surtout. mais alessio, c'est long. trop long. alors ça s'transforme régulièrement en al. deux lettres. pozzi. l'nom de papa. la fierté d'le porter. d'représenter, en partie, toute sa famille. ses ancêtres, surtout. âge et date de naissance: vingt-deux ans. la majorité internationale acquise depuis plus d'un an maintenant. vingt-deux ans, c'pas grand chose. c'est encore un jeune adulte. ou un vieil enfant. selon l'point de vue. alessio, il est né un certain quinze octobre. jour quelconque. qui permet un regroupement de famille, chaque année. lieu de naissance, origines: pas dans l'coin, ça c'est une certitude. alessio, il est né dans un autre pays. là où l'temps est plus doux. où l'accent est chantant. la langue belle et expressive. les gestes avec les mains. les mots qu s'envolent. un peu trop fort. alessio, il est né à milan. en italie. là où il a vécu ses deux premières années, aussi. alors ses origines vont de soit. origines italiennes. par papa. mais aussi par maman. occupation: on l'croise un peu partout alessio. on l'a vu dans des commerces de proximité. à la caisse, souvent. on l'a vu dans des salles de sports, à entraîner les enfants. mais depuis un moment, il bosse dans un bar. créé les cocktails. fait glisser les verres l'long du bar. barman depuis quelques semaines. boulot qu'il ne gardera que quelques mois. avant d'vouloir changer. encore une fois. de découvrir un nouveau domaine. statut, orientation sexuelle: alessio, on l'croise avec des filles différentes à ses bras. chaque semaine, de nouvelles têtes. gamin qui profite. de son célibat. de la liberté qu'il a. du fait d'pouvoir fréquenter des tas de filles, sans que quelqu'un ne vienne lui prendre la tête. gamin qui s'lasse rapidement. qui n'pense pas pouvoir supporter une fille plus de quelques jours. ouais. une fille. juste une fille. parce que alessio, il est hétérosexuel. l'doute sur sa sexualité n'est jamais venu. gamin certain d'son choix depuis tout petit. quand il tirait les longs cheveux de sa voisine de table pour attirer son attention. méthode infaillible. traits de caractère: sociable. protecteur. têtu. fier. possessif. loyal. volage. bagarreur. caractériel. insouciant. sportif. fêtard. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
(alessio à huit ans.)

réunion d'famille. c'papa qui l'a décidé. papa qui décide de tout. qui gueule et tous s'exécutent. toujours. maman, qui proteste de temps en temps. et papa qui acquiesce. alessio qui s'installe sur l'une des chaises autour de la table. sa place. papa au bout de la table. maman à sa droite. alessio à sa gauche. et les deux fillettes sur les autres places. alessio qui sent mal cette réunion. alessio qui a eu quelques emmerdes à l'école avant. ce matin même. et la maitresse qui l'a contacté. alessio qui n'dit rien. l'regard droit devant lui. silencieux. pour une fois. gamin qui sent l'regard de son paternel bruler son épiderme. j'ai eu plusieurs coup de fils ce matin. l'école des filles, d'abord. et ensuite celle d'alessio. on en est ville depuis maintenant six ans. six ans que je m'évertue à m'intégrer comme personne d'autre. et vous, là, vous faites n'importe quoi. vous vous permettez d'insulter votre professeur et de vous battre avec vos camarades. papa qui essaie de se faire passer pour un américain. chaque jour. pour s'intégrer, encore un peu plus. mais l'accent italien qui ressort. les sonorités inexactes. et y'a alessio, alessio qui fout l'bordel. partout. tout l'temps. qui attire l'attention. sur la famille. sur les italiens. sur les étrangers. alessio qui ne se rend pas compte de ce qui peut passer dans la tête des autres. la peur des étrangers. l'envie d'rester entre eux. juste entre eux. il m'a cherché. gamin qui n'trouve rien d'autre à dire. qui se justifie. malgré tout. l'ton qui se fait plus fort que prévu. c'est pas une excuse alessio. la voix du paternel qui gronde. dans la pièce. et alessio qui se lève. dans un bond. c'pas parce que tu veux faire comme les autres que moi je le ferais. il le méritait. alessio qui quitte la table. son père qui l'jauge. de loin. l'gamin qui se réfugie dans sa chambre. la porte qui claque. et finalement qui s'ouvre quelques instants après. laissant entrevoir deux petites têtes. t'as eu raison de le taper. alessio qui relève la tête. vague sourire sur les lèvres. moi, je l'aurai mordu à ta place. et finalement, il rit le gamin. il n'peut faire que ça. face aux mines bien trop sérieuses des deux gamines.


(alessio à vingt-et-un ans)

l'gamin qui se retrouve chez son meilleur pote. soirée avec la bande qu'il a dit, pour son anniversaire. à alessio. mais y'a un troupeau d'personnes qui arrive. bien plus que la bande. une vingtaines de personnes. dans l'appartement. alessio qui reste bien confortablement installé dans le canapé. qui ne laisse pas sa place. surtout pas à ce type qui s'approche dangereusement. c'type qu'il ne connait pas. l'gamin qui apporte sa bière à ses lèvres. le regard qui s'pose sur les diverses personnes présentes. s'demandant combien il en connait. y'a ses potes. les vrais. qui viennent. successivement. pour le saluer. l'prendre dans ses bras. lui souhaiter un bon anniversaire, aussi. alessio qui s'lève finalement. objectif en tête. prendre un verre. alcool plus fort. et il s'retrouve à enchaîner des shoots de vodka avec des potes. et des inconnus. les rires qui fusent. les gamins qui s'amusent. de tout. de rien. alessio qui laisse son regard se poser sur les personnes qui dansent. plus de monde. encore plus que précédemment. des potes de potes. des potes d'inconnus, aussi. les yeux qui s'posent sur une fille. de dos. l'regard qui s'attarde, sur ses courbes. chacune de ses courbes. alessio qui s'avance. finalement. se glisse dans son dos. trop près. s'colle à elle. alors qu'ses mains trouvent place sur ses hanches. naturellement. gamine qui n'bronche pas. le laisse faire, après un bref coup d'oeil. les deux qui dansent. comme ça. l'gamin qui profite de son accord tacite pour laisser ses lèvres se glisser sur son cou. lentement. doux baiser. suivi de plusieurs autres. elle s'laisse faire. toujours. vague sourire qu'il devine sur ses lèvres. et tout s'enchaîne. les deux qui s'retrouvent rapidement dans l'une des chambres de l'appartement. les corps qui n'font plus qu'un. les souffles et les gémissements comme seuls sons berçant la pièce. et quand tout s'termine, la gamine, elle plante un simple baiser sur sa joue avant de se lever. se rhabillant rapidement sous l'regard perplexe du gamin. joyeux anniversaire. qu'elle lâche. doucement. et alessio qui fronce les sourcils quand la porte se referme derrière elle, avant de se laisser retomber contre le matelas. moment de passion avec un arrière goût de mauvaise blague.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Alessio Pozzi le Jeu 7 Déc - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:19

t'es encore plus moche qu'avant j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 877492073
j'existe des liens, pas le choix j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 877492073
voilà bye j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:22

t'es encore dans l'déni toi. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 1518070010 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 1518070010
mais j'te garde ça et merci p'tite tchoin. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:24

j'suis d'accord avec nono,
toujours aussi moche  j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 3471968495
dépêche toi de remplir tout ça que j'puisse venir poser mes fesses dans tes mp  j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 1746139025
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 2401304177 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:28

t'as changée, tu t'es laissée influencer, c'pas beau à voir. Arrow
j'vais essayer de faire au plus vite, mais tu peux d'jà venir t'incruster. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 837173clubzazou
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 250355clubdouceur
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Js3j
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:39

c'est trop vide ici !
puis fuck t'es beau (t'as vu je me demarque des deux précédentes j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 926469998 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 1746139025 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:40

tqt, j'vais y remédier d'ici peu. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 1746139025
et ouais, t'as pas d'problème de myopie toi. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 2401304177
(en vrai, j'suis genre trop heureuse de voir joe ici j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 3134258483 )
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 837173clubzazou
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 250355clubdouceur
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Js3j
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 10:43

tkt tu leur as juste trop manqué et elles ont trop d'égo pour digérer l'truc Arrow
(ouais moi j'connais l'art de toujours me faire des amis j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 926469998 )
en vrai j'ai bien hâte de lire ce que tu vas en faire de celui là !!!
(j'le sors du néant rpgique le gars >>> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 11:34

ah mais c'trop ça, trop d'fierté en elles. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 1518070010
j'espère que ça te plaira en tout cas. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 2401304177 et c'grave ça, on l'voyait plus du tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) EmptyMer 6 Déc - 11:37

Bienvenue de nouveau à ce que je comprends j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: