FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (famille) la smala. 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyJeu 7 Déc - 14:32


(les liens du sang)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
la famille pozzi. trois gosses. alessio. et les deux gamines. les jumelles. alessio et les deux gamines, c'est envers et contre tout. eux contre le reste du monde. l'gamin qui ferait tout pour les deux sales gosses. les trois gosses bien différents, mais qui s'retrouvent sur beaucoup de points.

(f) alia - vingt ans - étudie encore.
alia, c'est la première des jumelles. celle qui réfléchit le plus. avant d'agir. de parler. qui évite de se retrouver dans des conflits, mais qui s'y retrouve, à cause de nala. à cause d'alessio. alia, c'est une fille bien. qui protège les siens. coûte que coûte. la fille qui semble douce. sage. putain d'démon dans le fond. quand on la cherche. alia, c'est l'bébé de la maison. celle que maman voulait garder sous ses ailes. celle sur qui papa mise gros. depuis toujours et pour toujours.
suggestions d'avatars: audreyana michelle ( (famille) la smala. 2/2 2401304177 ), ou qui tu veux.

(f) nala - vingt ans - profession.
nala, c'est un sketch. une version miniature et féminine d'alessio. sale caractère. du genre à mordre, griffer, battre et n'jamais s'excuser. gamine qui fonce dans le tas. sans réfléchir. jamais. nala, c'est comme un animal sauvage. que personne n'arrive vraiment à contrôler. à canaliser. celle que alessio essaie d'garder au chaud. d'garder enfermée. pour éviter qu'elle cause trop de dégâts. qu'elle ne se blesse. ou blesse les autres.
suggestions d'avatars: audreyana michelle ( (famille) la smala. 2/2 2401304177 ), ou qui tu veux.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 10:30

@alessio pozzi Hey. J'espère que Nala n'est pas tentée par quelqu'un d'autre. J'ai un coup de cœur et j'ai failli cry à cause d'un scénario sur un autre fofo qui m'intéressait et qui malheureusement était déjà pris. (famille) la smala. 2/2 580860048 (famille) la smala. 2/2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 11:38

@alessio pozzi @nala pozzi (famille) la smala. 2/2 2401304177 (famille) la smala. 2/2 2401304177 (famille) la smala. 2/2 2401304177
la famiglia est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 11:43

@alia pozzi waow, première fois que ça m'arrive, c'est génial. alors que je n'avais pas de chance sur un autre forum, voilà que j'en ai mais à fond ici. je suis trop joyeuse, maintenant. (famille) la smala. 2/2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 11:50

j'ai parlé trop vite, j'crois. j'ai l'impression qu'elle est déjà prise, Nala. ou j'délire. j'étais partie à fond dedans en plus, shit.. (famille) la smala. 2/2 2690984368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 12:08

oh ptn, j'arrive et j'vois tout ça, vous êtes sérieuses ??
alors, nala, j'suis désolée, mais j'ai juste oublié de préciser que nala est tentée (par kiara). Arrow si tu veux quand même pas tenter, moi ça ne med érange pas spécialement, mais sinon, on pourra se trouver un lien sans souci. (si tu veux faire partie de la famille, on peut intégrer une cousine qui serait comme une soeur au pire). (famille) la smala. 2/2 2401304177 (famille) la smala. 2/2 2401304177
sinon, alia, j'suis grave ravie de voir que t'es là aussi. si t'as la moindre question, faut pas hésiter bb. (famille) la smala. 2/2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 12:23

ah ouais, en tant que cousine, ça m'irait tout autant. au niveau de l'avatar, du coup, je suis totalement libre comme pour son caractère, son histoire -j't'enterai d'inclure quelques passages de l'histoire de "famille", entre autre, d'y mettre les jumelles et toi du coup, faut juste que je m'en trouve une qui soit pas mal. est-ce possible de conserver Nala comme nom ou faudra que je change en tant que cousine puisque la personne a opté pour Kiara, de ce que je comprends pour nom plutôt que Nala ? (famille) la smala. 2/2 2401304177 (famille) la smala. 2/2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 12:27

alors y'a aucun souci, t'es totalement libre pour l'avatar, le caractère et tout le reste. mais si tu veux de l'aide, faut pas hésiter. (famille) la smala. 2/2 2401304177 et tu peux garder nala comme prénom, à moins que ça gêne le fait qu'il y en a déjà une autre sur le forum (c'est ça qui a poussé kiara à prendre ce prénom d'ailleurs). (famille) la smala. 2/2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 12:30

d'accord, merci. du coup, j'vais aller voir ça de plus près, autrement bah je changerai de nom, aussi. (famille) la smala. 2/2 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 EmptyMer 13 Déc - 12:36

ça marche. (famille) la smala. 2/2 2401304177 (famille) la smala. 2/2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(famille) la smala. 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (famille) la smala. 2/2   (famille) la smala. 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(famille) la smala. 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: