FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - constellations .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 10:30

hello les gens I love you
c'est beau ici, mais ça me fait un peu peur de débarquer sans être entouré. - constellations . 658093261
je déteste faire une fiche pour me retrouver sans liens avec une intégration difficile où personne ne semble vouloir se lier avec mon loulou, donc avant de me lancer, je voulais voir si quelques uns d'entre vous ne voudraient pas un petit lien. - constellations . 235918647
mon malcom, c'est un gars de rue, un voyou, pas du genre versé sur la conversation, il parle avec ses poings. il est doué en mécanique, appris par son beau père, il est dans le coin depuis toujours, c'est le genre de force tranquille qu'il faut pas pousser parce qu'il a le goût du sang et que le rouge c'est sa couleur préférée. je le voyais bien travailler dans un garage, front pour des activités illégales. Grognon à ses heures, charmant quand il le faut ou que la fille est jolie. j'aime bien les trucs compliqués plein de feels, mais j'ai quelques idées de ce que je recherche, alors wala : :run:
(f) une protégée, une fille un peu paumée, elle est toujours la bienvenue chez lui, et il est prêt à taper n'importe lui ayant froissé les sentiments. c'est platonique pour lui, pour le moment.
(f) du compliqué, des anciennes fréquentations, des trucs qui se sont mal terminés.
(f) une fille pareil comme lui, violente, garçonne, avec qui ça pourrait être ambigu.
(f) un princesse qu'il pourrait froisser, avec qui ça serait ouvertement la guerre.
(m) des potes, peut-être même une petite bande.
(m) un meilleur ennemi, un type avec qui il s'engueule souvent, pour un oui, pour un non, ils se tapent dessus pour ensuite prendre une bière ensemble.
(m/f) du tout, du n'importe quoi, du drama

wala, je mords pas, si quelque chose peut vous inspirer, c'est très vague, pour pouvoir bâtir ensemble - constellations . 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 10:46

je veux le premier lien féminin avec nono et le premier lien masculin avec sony - constellations . 877492073
pas le choix - constellations . 106783386 je suis au boulot là mais je t'explique tout sur mes persos dès que j'ai un moment ou ce soir en rentrant sinon - constellations . 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- constellations . Lewi
- constellations . B7jx
☠☠☠:

- constellations . 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 10:54

genre nono elle a besoin qu'on tape pour elle - constellations . 2259225462

j'pense que c'est cho niveau écart d'age mais après, sil a grandi dans la rue avec nono puis de toute, s'il connait nono, il connait forcément sil haha
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 10:57

nono et sil ont besoin d'un papa d'adoption - constellations . 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 11:18

j’peux te proposer aran comme meilleur ennemi, pas le genre à avoir des potes, loup solitaire qui aime taper les gueules - constellations . 1761792466
y’a kitty aussi, mais comme elle est féministe et préfère les boobs ça risque d’être platonique - constellations . 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 11:24

Nora Campbell a écrit:
je veux le premier lien féminin avec nono et le premier lien masculin avec sony - constellations . 877492073
pas le choix - constellations . 106783386 je suis au boulot là mais je t'explique tout sur mes persos dès que j'ai un moment ou ce soir en rentrant sinon - constellations . 2401304177

avec plaisir - constellations . 2401304177

Sil Myers a écrit:
genre nono elle a besoin qu'on tape pour elle - constellations . 2259225462

j'pense que c'est cho niveau écart d'age mais après, sil a grandi dans la rue avec nono puis de toute, s'il connait nono, il connait forcément sil haha

- constellations . 2322169391 peut-être mais je tape plus fort :chou:

Nora Campbell a écrit:
nono et sil ont besoin d'un papa d'adoption - constellations . 3471968495

au pire, il était le voyou, un peu plus vieux, à se prendre d'affection pour les deux morveux, et à faire des misères à ceux qui leurs voulaient des emmerdes. et quand il a eu son premier appartement, les deux ont pu s'y réfugier n'importe quand - constellations . 3899815970 genre ils savent quelle fenêtre est jamais barrée, et il retrouve un ou les deux endormis sur son canapé de temps en temps - constellations . 926469998 mais bon, faut voir si ça va avec vous - constellations . 658093261

Kitty Bless a écrit:
j’peux te proposer aran comme meilleur ennemi, pas le genre à avoir des potes, loup solitaire qui aime taper les gueules - constellations . 1761792466
y’a kitty aussi, mais comme elle est féministe et préfère les boobs ça risque d’être platonique - constellations . 3471968495

huhu, mais avec plaisir, ça serait trop parfait, ils pourront grogner ensemble, en pansant leurs blessures - constellations . 235918647 - constellations . 3899815970
mdr, il peut toujours montrer à madame la féministe à changer un pneu de voiture, ils aiment tous les deux les boobs, ça leur fait déjà ça en commun - constellations . 848287097
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- constellations . Lewi
- constellations . B7jx
☠☠☠:

- constellations . 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 11:31

moi j'trouve ça coolos. limite aussi, si tu veux avoir donné des cours de boxe à silou - constellations . 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 11:48

Sil Myers a écrit:
moi j'trouve ça coolos. limite aussi, si tu veux avoir donné des cours de boxe à silou - constellations . 2259225462

c'est même plus que parfait - constellations . 2907974940 - constellations . 2401304177 on fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMar 12 Déc - 12:32

y a clairement quelque chose à faire avec ma jo - constellations . 3471968495
je vois deux liens qui pourraient coller :
(f) du compliqué, des anciennes fréquentations, des trucs qui se sont mal terminés.
(f) une fille pareil comme lui, violente, garçonne, avec qui ça pourrait être ambigu.

jo 23 ans, casse cou, garçon manqué, grande gueule, boxeuse sur son temps libre depuis qu'elle est petite, la "big mama" du quartier sud, elle a transformé sa baraque (après le meurtre de ses parents) en un énorme squatt où y a d'ailleurs les deux gosses nono et sil, elle a grandi ici, elle s'en est sorti, elle déteste les flingues, catho croyante et pratiquante, femme au grand coeur, plus que septique envers la gente masculine (elle a connu que des déceptions), en fait un coeur tendre derrière une épaisse carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . EmptyMer 13 Déc - 6:00

Jo Garcia a écrit:
y a clairement quelque chose à faire avec ma jo - constellations . 3471968495
je vois deux liens qui pourraient coller :
(f) du compliqué, des anciennes fréquentations, des trucs qui se sont mal terminés.
(f) une fille pareil comme lui, violente, garçonne, avec qui ça pourrait être ambigu.

jo 23 ans, casse cou, garçon manqué, grande gueule, boxeuse sur son temps libre depuis qu'elle est petite, la "big mama" du quartier sud, elle a transformé sa baraque (après le meurtre de ses parents) en un énorme squatt où y a d'ailleurs les deux gosses nono et sil, elle a grandi ici, elle s'en est sorti, elle déteste les flingues, catho croyante et pratiquante, femme au grand coeur, plus que septique envers la gente masculine (elle a connu que des déceptions), en fait un coeur tendre derrière une épaisse carapace.

Je crois que si elle est la mama du quartier, il est probablement le papa de remplacement (ou l'oncle un peu con) des nono et sil, donc je sais pas, je viens d'avoir la vision d'eux qui se disputent comme des parents séparés qui s'échangent les gosses toutes les semaines, un peu jaloux chacun de leurs côté de penser que l'autre est peut-être le préféré - constellations . 1465298122 - constellations . 2401304177 on peut aller vers autre chose, hein, c'est qu'une piste parmi tant d'autres, malcom est pas fréquentable, et pas religieux pour deux sous, et il a plusieurs armes à feu dans son appartement, un dans son dos presque en tout temps, donc wala, je crois qu'il y a place aux engueulades et au drama, avec le caractère de Jo - constellations . 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- constellations . Empty
MessageSujet: Re: - constellations .   - constellations . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- constellations .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» constellations dancing high
» Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: