FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Lewi
oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 B7jx
☠☠☠:

oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)   oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 5:22

Évidemment oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 2259225462 aaaah les fêtes de noël et leur « non wifi » hahaha
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)   oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 11:26

hâte d'en lire plus.
bienvenue. oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)   oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 4:33

j'adore tellement ta plume, c'est dingue oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 1465298122 oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 2401304177 quel petit bout de femme lils, bien hâte de la voir en rp oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 3471968495 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)   oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 4:39

validée ou pas, j'm'en balec, j'me doit de passer par là.
bc, tu cites de lomepal. oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 3134258483 oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 3134258483 jtm du coup hein. :jill:
ta fiche est top, bienvenue à la maison. oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)   oops je l'ai touché dans l'cœur (lils) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oops je l'ai touché dans l'cœur (lils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: