FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 so who are u (neran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:50

ils courent à travers des couloirs beaucoup trop propres, qui semblent d'ailleurs interminables. dans le fond, elle ne sait même pas pourquoi ils se sont mis à courir comme des fugitifs, puisqu'ils n'avaient rien fait de mal. à part vivre leur "histoire" comme à leur habitude, avec des cris, des gestes parfois violents, pouvant effectivement passer pour de la réelle violence. ces hommes avaient-ils pensé que le brun la frappait? sûrement. mais sur le coup, elle s'en moque. s'occupe de suivre son bourreau, jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement dehors. dans une ruelle sombre, mais pas terrifiante pour autant. loin de night falls, là où toutes les ruelles le sont. opposition des mondes. ils s'arrêtent un instant, ne regardent même pas en arrière, puis avancent encore un peu. ne sait-on jamais. nevan, elle n'a même pas le temps de reprendre ses esprits, de se remettre de ses émotions, de réfléchir à quoi que ce soit, que le brun semble déjà avoir tout récupéré. son souffle, ses esprits, ses envies. c'est toujours sous l'effet de l'adrénaline qu'elle sent l'homme la pousser contre un mur non loin d'eux, et sans qu'elle ne puisse faire un seul geste ou qu'elle ne dise mot, ses lèvres retrouvent le goût perdu des siennes, chaudes. brûlantes. elle met un instant avant de répondre à son baiser, l'intensité de celui-ci lui coupant le souffle. et puis, c'est fou comme les habitudes reviennent au galop. ses mains se baladent tout aussi vite dans son cou, remontant jusque dans ses cheveux en bataille. elle lui répond ardemment, ne pouvant même pas s'empêcher de le repousser. impossible. parce que, putain, ce mec l'attire tout autant qu'il l'horripile. elle se demande d'ailleurs si elle sortira indemne de tout ce merdier, si son coeur supportera les montagnes russes qu'ils lui font subir. finalement, à bout de souffle, elle se détache de ses lèvres goûteuses, les yeux toujours fermés. elle pince les siennes, recherchant déjà la saveur laissé. son front atterrit contre l'épaule de son ennemi-amant, avant que son souffle ne se relâche longuement. "putain, mais qu'est ce que tu me fais, aran?" question rhétorique. elle ne cherche même pas de réponse précise, pose juste cette question à voix haute, montrant le bordel ambulant se formant une nouvelle fois dans son cerveau. il finira par avoir sa mort sur la conscience. trop borderline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:04

il avouerait trop sans doute trop promptement de ressentir une nouvelle vague de chaleur, un truc peu catholique qu'il laisserait l'envahir entièrement pour ne plus revenir à la raison. il n'y a plus qu'elle et lui, plus qu'eux dans cette rue, sur ce trottoir trop propre, à se jeter l'un sur l'autre comme depuis toujours. un affrontement puis une réconciliation brutale, un éternel recommencement qu'ils commencent à connaitre par cœur, se retrouver sous les mains de l'autre pour une énième fois. aran presse sa taille, encore sous la joug de l'adrénaline, l'esprit perd toute concordance contre sa bouche enfin retrouvé. n'attendant que ce moment pour se sentir à nouveau en confiance, sûrement trop comme à son habitude. soudain, il entend ses mots glissés sans hasard, au détour d'un soupire, mais c'est cette sensation étrange qui grouille au fond d'son torse, un truc pas commun qui le détend encore un peu plus. il ne sait pas répondre à sa question et même si elle n'en attends pas forcément, il ne peut s'empêcher d'imaginer les mots à lui adresser. y'a rien de magique, c'est juste les différentes émotions qui lui font ressentir cette gêne trop présente, alors il tente de passer outre, d'pas s'en occuper. « j'voulais juste que tu retrouves la raison » phrase bombardée de sous-entendus dont il a le secret, il replace le pourquoi de sa venue dans ce club dont il rêvera probablement en cauchemar, ne plus la voir se sauver, la garder auprès de lui encore et toujours et qu'elle arrête de sortir de son champ de vision comme elle l'a fait. sa tête vient se poser contre son épaule, il respire enfin le voile de son parfum si envié, inspire une grande bouffée d'air pour tenter de retrouver un semblant de calme à l'intérieur. « viens, on rentre » mauvaise manie de ne pas lui laisser le choix, toujours maître de la situation, il pose ses doigts contre son visage pour le relever face à lui et déposer un baiser contre son front. rentrer ensemble lui parait trop naturel, il ne pense pas une seconde à la ramener dans l'appartement qu'elle partage avec ses colocataires non, il a dans l'idée qu'ils se retrouvent ensemble, chez lui. il vivra probablement à jamais dans la peur qu'elle ne s'écarte encore et toujours de son chemin, mais il a l'impression ce soir, que les choses tendent à changer, juste un feeling de plus dont il n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 7:25

elle tremblerait presque sous la tonne d'effets que lui procure aran. un flot inexplicable d'émotions la traversant à chaque toucher, chaque souffle se cognant contre sa peau. comme si elle n'était plus maître d'elle-même à son contact, s'oubliant complètement en étant avec lui, devenant une petite marionnette capable de céder à tout et n'importe quoi, juste pour quelques intenses moments en sa compagnie. et les choses s'étaient corsées après qu'il soit parti quelques temps, revenant changé, et bel et bien motivé à faire de sa vie déjà merdique un carnage. mais sans pouvoir se l'avouer, elle aime ça. se frotter au monde obscur. déjà bien présent au sinner, certainement plus du côté d'aran, si elle en croit les dires des autres. et bien que ça lui fasse peur, elle ne peut pour autant s'empêcher de se sentir en sécurité avec lui. complètement débile. et à cet instant précis, elle en oublie presque tout le reste, se concentre sur lui, sur eux et cet endroit beaucoup trop parfait pour eux. qu'ils ne méritent pas, ou peut-être est-ce l'inverse. et sans qu'elle ne s'y attende, il répond à sa question prononcée involontairement à voix haute, bien qu'au final elle ne sache pas s'il s'agit là d'une réelle réponse. retrouver la raison. elle ricane, bien consciente qu'elle avait perdue la raison depuis longtemps, et surtout lorsqu'il se trouvait être dans les parages. et cela se confirme lorsqu'elle abdique -encore une fois- sans broncher quand il l'invite à rentrer sans même lui demander son avis. elle craque sous le baiser donné à son front, geste presque affectif venant de lui, très rare. mais l'envie de rentrer ne lui donne pas spécialement envie, pas tout de suite. retrouver le bruit ambulant de la colocation, toujours active sous les rires de ses amis. alors elle reprend la route avec lui, comme si tout était normal, comme si tout ceci résumait une soirée presque banale où le petit ami un peu trop possessif venait chercher sa copine dans une soirée en la retrouvant éméchée pour la ramener à la maison. mais fort heureusement, ce n'est pas eux. et ils repartent donc, reprennent la route vers night falls, quand surgit une idée dans la tête de nevan. l'alcool et la drogue toujours présents malgré tout dans son sang. elle aperçoit non loin un hôtel, apparemment tout aussi propre que ce quartier. elle regarde son acolyte avec un sourire banane, lui prend la main et se dirige hâtivement vers l'hôtel en question, son idée derrière la tête bien présente. "et si on ne rentrait pas tout de suite? autant profiter jusqu'au bout..." elle arque un sourcil, donnant un air presque coquin sur sa face. bien sûr, profiter d'un endroit luxueux, bien loin de leur confort limité à chacun. elle ne sait pas si c'est une bonne idée, mais elle fonce tête baissée, voulant pousser le vice un peu plus loin, tant qu'elle est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:51

il a l'impression de gâcher le décor, pourtant entre night falls et orange grove, il n'y a qu'un pas ou du moins, quelques minutes de route. comment peut-on diviser à part aussi inégale les quartiers d'une même ville ? aran connait la hiérarchie des rues, la force contre la tête, survivre ou se laisser bouffer. peut-être que c'est pareil chez les riches finalement. bien loin d'en être encore un, il sait qu'il ne s'amuserait pas à fréquenter ce genre d'établissement tous les jours. même un simple coup de poing ne passe pas inaperçu. son quotidien a toujours été cerné de violence, les apparences trop douces l'ont toujours ennuyé au plus haut point. comme avec nevan, la douceur dans un écrin piquant, une femme forte malgré les faiblesses perceptibles à l'œil nue, inattaquable, fuyante, libre. ça l'admire comme ça l'exaspère, depuis qu'il a posé les yeux sur elle, il avait perçu depuis longtemps la montagne qu'il avait a gravir et ceux malgré les manières trop abruptes. il ne s'était jamais demandé si c'était la peur qui l'amenait toujours jusqu'à lui, était-ce la seule raison pour qu'elle reste accrocher à ses bras ? en la voyant répondre, lui offrir ces quelques mots signifiant l'abdication.
quelques pas à travers les rues, le bras qui s'allonge pour entourer ses épaules en la maintenant toujours plus près de lui, ils se laissent glisser sur les pavés, ensemble, encore et toujours âmes vagabondes à la recherche de leur véritable raison. deux enfants dans le silence de la nuit qu'il savoure un peu plus à chaque mètre, jusqu'à ce que la voix de nevan résonne en écho, tout en arrêtant leur marche. il s'étonne en l'écoutant, la situation change, elle propose de s'arrêter là sans le dire, dans un hôtel à l'allure exemplaire et il devine son idée, son envie. « très bonne idée » sourire malin, yeux complices, il comprend tout et s'amuse de la voir proposer au lieu de subir les exigences de monsieur. aran acquiesce d'un hochement de tête tout en se dirigeant vers l'entrée. regardés de travers, il s'approche de l'accueil pour exiger une chambre, luxueuse, rien de basique, histoire de profiter de l'instant. on leur propose de les emmener, il refuse, prétextant connaitre les lieux « donnez-moi la clef » main tendue, l'employé s'exécute non sans réticence malgré son faux sourire. aran avance en direction de l'ascenseur, enfonce la clef dans sa poche tout en emmenant nevan dans son sillage. les deux corps s'adossent à la paroi vitrée et sans attendre que les portes se ferment, il s'approche à nouveau dangereusement de la jeune femme pour embraser ses lèvres à nouveau. excité à l'idée de retrouver l'étreinte mortelle, il profite de l'espace clos, de chaque moment, pour nourrir toujours plus ses envies, sa peau ancrée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:20

elle n'est pas surprise lorsqu'elle voit aran réagir de manière positive à sa requête. vraiment pas étonnant. ils reprennent donc la route vers l'hôtel au bout de la rue, entrent comme s'ils étaient chez eux, comme s'ils étaient habitué à ce genre d'endroit. alors que pas du tout. du moins, pas pour nevan, novice dans ce monde bien trop bourgeois pour elle. la vie qu'elle aurait pu rêver de mener, mais bien loin de la réalité. de leur réalité. plus agressive, plus dure. chez les miséreux, désireux d'un monde un peu mieux. mais qui s'enfoncent pourtant dans un trou obscure, toujours un peu plus. de toute façon, comme dit le dicton, on a que ce que l'on mérite. alors peut-être que c'est vrai, et qu'ils n'auront jamais la vie rêvée que l'on peut trouver dans les films ou dans les séries. que des conneries. dans les scénarios, ceux de la rue finissent par s'en sortir. mais pas eux, pas dans la réalité. leur réalité. mais ce soir, le temps d'une nuit, ils goûteront à cette vie. ils se perdront dans la débauche du luxe, dans une luxure qu'ils ne connaissent que trop bien à présent. mais pour une fois, c'est elle qui prend l'initiative. grande première. du progrès siffle en l'air, montrant la brunette sous un nouveau jour. mais c'est tout de même aran qui l'entraîne finalement dans l'hôtel, qui prend les devants face à la réception, pendant qu'elle le regarde simplement faire, comme une jeune effarouchée, à défaut de rigoler pour foutre le doute à l'hôtesse. mais non, elle l'observe juste, se mord même la lèvre inférieure, s'imaginant déjà un tas de choses. en réalité, aran lui avait manqué. et leurs escapades nocturnes avec. il attrape donc les clefs tendues avec réticence, puis ils se dirigent vers l'ascenseur, où elle n'a même pas le temps de dire ouf ou quoi que ce soit qu'il revient à la charge, reprenant possession d'elle toute entière, juste à l'aide de ses lèvres. et elle s'y perd complètement encore une fois, répond à son baiser de manière intensive. comme si c'était la première fois. et le temps s'arrête autour d'eux. autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 4:08

il lui en faut peu, tout du moins pas plus pour reprendre les rennes des démonstrations. peut-on appeler ça de l'affection venant de lui ? il n'en est pas certain, il a souvent l'impression que ses pulsions dévastatrices auront continuellement le dessus sur toutes ses décisions, qu'elles soient dans le domaine sentimental ou du travail. si on peut appeler ça un travail. peu importe. tout ce qu'il voit à cette instant, c'est une once d'envie dans les yeux de nevan, un rien d'encouragement venant de sa part et il fonce droit devant, toujours sans lui demander son aval convenablement. il garde la clef précieusement dans sa poche arrière, tandis que ses mains parcourent brusquement les quelques parcelles de peau visibles de sa promise. toujours plus désireux de son corps, il n'étouffe aucun appétit concernant nevan, se permet dans s'en approprier les moindres détails, ses mains glissent le long de son dos avant de se fermer contre ses fesses et diminuer toujours plus le peu d'espace vide entre eux deux. l'ascenseur monte, les secousses sont imperceptibles et aran reste obsédé par le caprice que son esprit dicte à chaque instant. on pourrait le croire affamé, en manque de ce contact trop longtemps retiré, il ne compte plus la déposséder, gardant son corps trop près pour qu'elle ne puisse encore lui échapper. la peur le guette encore, le guettera probablement toujours en ce qui la concerne, alors la hargne prend le dessus, resserre trop fort les liens qu'il lui assène ce soir. il n'a toujours rien du parfait garçon et même si elle à l'air de le comprendre, rien ne saurait arrêter l'ardeur avec laquelle il compte bien la garder auprès de lui, plus que cette nuit. l'ascenseur s'arrête, un léger bruit les encercle tandis qu'il fait le premier pas vers la sortie, il encercle sa taille avec ardeur tout en guidant leurs pas vers le numéro de chambre préalablement inspecté sur la clef. la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



so who are u (neran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so who are u (neran)   so who are u (neran) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so who are u (neran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sentiments noirs. (neran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: