FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 - TC - la tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karma
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyLun 25 Déc - 16:59


la tempête de neige
(topic commun)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
Fraîcheur et flocons sont de rigueur en cette fin d'année. Toute la ville est ensevelie par une tempête de neige. Et si pour l’instant, ça faisait le bonheur des enfants, tout tourne rapidement au désastre lorsque toute la ville se retrouve brutalement dans le noir. Panne de courant générale. Il parait que ça durera au moins un jour. Peut être deux. Les secours font tout ce qu’ils peuvent pour libérer les pauvres âmes prises au piège. Pour les autres, la ville a décidé de mettre à disposition la salle des fêtes et son générateur de secours. Seul moyen de dormir dans une pièce chaude. Alors oui, il y aura surement des centaines d’autres personnes (y compris ceux que vous ne supportez pas). Mais c’est ça ou crever de froid. Votre choix !


Dernière édition par Madame Nuria le Mar 6 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyMar 26 Déc - 4:39

Flocons, la neige, tout ça, j'aime beaucoup l'ambiance, je dois l'avouer. Par contre, une coupure de courant, je ne m'y attendais certainement pas. J'ose espérer que ça reviendra. Manque de chance, ce ne fut pas le cas, raison pour laquelle je me trouve non seulement bien habillée, avec plusieurs tenues mais que malgré ça, je commence à attraper bien trop froid pour rester ici.

Je prends connaissance que la salle des fêtes est ouverte à tous afin de pouvoir passer la nuit un peu plus au chaud. Il ne faut que quelques minutes pour que je décide à y aller. Après tout, je n'ai pas véritablement le choix. Soit je reste chez moi et j'attrape je ne sais quelle maladie qui pourrait me causer de graves ennuies soit je me rends à la salle des fêtes et je me faufile parmi d'autres pour avoir un minimum chaud.

Dès seize heures, j'arrive dans cet endroit et j'observe si jamais je connais quelqu'un. Pour le moment, personne. Du coup, je remercie ceux qui ont eu cette idée et pars en direction d'un coin où m'asseoir. Mes parents, quant à eux, ont préféré patienter, je les ai donc laissé. J'explique le tout à un adulte avant de boire un chocolat chaud, légèrement rassurée. Je me sens bien mieux ici que chez moi, pour une fois. Et je n'ai aucune honte de l'habit que je porte. Au moins, on me repérera facilement vu que je suis en mini Pikachu, bien chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- TC - la tempête de neige H5jd

- TC - la tempête de neige 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyMer 27 Déc - 0:54

Lorsque les flics étaient rentrés dans son bar, le premier truc qui avait traversé l'esprit de Nikos était qu'ils savaient pour le petit trafic que menait son père et qu'ils allaient encore le coffrer. Terrés dans le noir suite à la coupure de courant, l'arrivée des uniformes dans le bar plongé dans la pénombre avait eu de quoi le faire légèrement tressaillir. Finalement il s'était trompé sur toute la ligne, il s'agissait juste des mesures prises pour la tempête de neige. La panne de courant était générale et tout le monde était invité à rejoindre la salle des fêtes pour passer la nuit au chaud. Au début Nikos avait fermement refusé, partager son espace vital aves des inconnus à l'hygiène douteuse était à l'image de son enfer personnel. Il connaissait les habitants de Crescent Heights et il y en avait vraiment un tas avec qui il ne voulait pas partager son oxygène mais voilà : la tempête de neige était là et Nikos était trop parano pour rester seul chez lui à attendre que ça se passe. Adossé à un mur, il regardait tout le monde s'agiter autour de lui. Son père était parti dans la ville d'à côté pour visiter sa bande de potes et Nikos esquissa un sourire à la pensée de son père en train de galerer à rentrer sous la neige. Nikos repéra alors une distribution de chocolat chaud et se glissa dans la file pour choper un des gobelets. Il était transie de froid et un peu de chaleur serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyVen 5 Jan - 8:34

Elle était devant son portable quand soudainement, son appartement s'est retrouvé plongé dans le noir total. Sursaut de la part de la brunette, elle s'empare de son portable pour s'éclairer et constate que le courant a été coupé. Elle s'avance à la fenêtre du salon pour remarquer que Crescents high semble complètement plongé dans l'obscurité que ce n'est pas seulement son problème. Heureusement, la ville ne laisse pas ses habitants de côté et ils ont mis à disposition la salle de fêtes ouverte pour que les gens puissent s'y retrouver et se réchauffer un peu. Comme la plupart des gens, Phèdre s'y rend aussi. À son arrivé, il y a déjà quelques personnes; des visages peut-être connues, mais bon Phèdre vient de revenir au bercail après des années d'absence, du coup elle a l'impression de faire face à des étrangers. La demoiselle donnait l'impression d'être une biche devant les phares d'une voiture, elle ne savait pas trop où se diriger et c'est l'odeur du chocolat chaud qui l'attira et elle décida de suivre le mouvement venant à se mettre dans la file pour y attendre son breuvage chaud. Doucement, elle s'empare d'un gobelet et attend sagement; ses grands yeux bleus rivés sur ce dernier, les secondes passent et elle finit par relever les yeux constatant que devant elle, il y a un grand gaillard qui attend aussi son fameux breuvage. « Drôle de soirée hein..» Paroles soufflés maladroitement, alors que son regard finit par croiser le sien. Intérieurement, elle ne sait pas trop pourquoi elle a dit ça, elle essaie d'ailleurs de ne pas laisser transparaître sur son visage que son propos est complètement ridicule. Elle se contente de laisser apparaître un sourire discret ne sachant quoi faire d'autre. Venant à se pincer les lèvres, elle repose brièvement son regard sur son fameux gobelet comme si c'était la septième merveille du monde. Phèdre n'a jamais été très douée pour débuter les grandes conversations de toute façon et si ça se trouve, peut-être que l'inconnu n'a aucunement envie de se taper la discussion. De sa main libre, elle vient à remonter un peu le collet de son manteau ayant l'impression de sentir un frisson lui parcourir l'épiderme du cou.

@Nikos Avergopulos
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

- TC - la tempête de neige 837173clubzazou
- TC - la tempête de neige 250355clubdouceur
- TC - la tempête de neige Js3j
- TC - la tempête de neige H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyJeu 11 Jan - 3:08


dehors dans le froid, vous savez plus trop quoi faire, tourner en rond semble mener à rien. rentrer serait stupidement maintenant que tout est coupé, éteint. ça pourrait être drôle c'est vrai, avec des bougies, assis dans le salon à faire les cons. l'idée est alléchante; mais y'a le froid qui s'est glissé sous les manteau, contre les doigts et toi t'as juste besoin d'un truc bien chaud. d'un truc que vous pourrez pas faire à l'appartement de la clique. plus de courant, panne générale, tu sais très bien que chez toi c'est pareil. si c'est pour vivre dans le froid, autant l'être avec des gens sympa ? alors tu restes avec eux, famille adoptée, vous marcher dans la ville. capharnaüm amusant à observer sans électricité, vous riez, le sourire aux lèvres, les vannes qui continuent jusqu'à finir devant cette salle aux allures de refuges mondain. promesse de chaleurs et de boisson, y'a Niamh qui restent sur tes traces, les autres suivent et secondes après secondes vous voilà à vous glisser entre chacun pour s'avancer vers le stand de boisson. du chaud, tes doigts crient dans le besoin. mauvaise idée d'aller trainer dehors comme des cons juste avant une panne d’électricité et donc plus rien pour se réchauffer. l'idée d'Oz d'allumer un feu était tentante mais en plein salon ça aurait été dérangeant. alors sur ce genre de discussion tu te retrouves avec un café brûlant entre les doigts, bénédiction. le regard qui file à droite et à gauche, il s'accroche ailleurs. loin ailleurs, ailleurs sur quelque chose de précis. quelqu'un qui file souvent et se défile. sourire. hasard agréable à regarder, hasard impossible à ignorer alors tu les plantes un moment, avec un sourire d'innocence joué aux lèvres tu te fais pardonner. quelques épaules frôlés, tu avances sans but on dirait. et pourtant tu finis par arriver assez près pour entendre sa voix s'élever, elle qui semble pas souvent s'exprimer. carrément, heureusement qu'il y en a qui pensent aux autres et proposent leur service, c'est cool l'idée d'ouvrir cette salle. sourire brillant, tu t'incrustes avec simplicité, t'es de ceux qui hésites pas, sans être insolent t'es du genre à toujours aller discuter avec les gens sur des impulsions. et elle, l'impulsion est depuis un moment présente d'aller l'aborder. tu sais pas, tu sais plus pourquoi. et le gars n'a pas l'air des plus associable alors il t'en tiendra sans doute pas rigueur, nan ?

@Phèdre Sturgess
@Nikos Avergopulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyVen 12 Jan - 7:54

toujours dans cette file à attendre ton fameux breuvage chaud, tu prends ton courage à deux mains pour initier une conversation, bien qu'elle soit complètement basique et sans réelle importance. tu tentes d'aligner les mots correctement pour créer des phrases correctes et c'est déjà un grand exploit. malgré la gêne qui t'enveloppes, malgré ta maladresse constante, tu souris discrètement; ton sourire semble être la seule arme que tu possèdes et qui te donnes encore du courage t'empêchant de t'enfuir. tes grands yeux azur qui se perdent à nouveau, contemplation sur la pointe de tes chaussures alors que le jeune homme devant toi. puis cette voix chaleureuse et amicale qui surgit de nul part, cette voix qui te fais relever les yeux doucement.carrément, heureusement qu'il y en a qui pensent aux autres et proposent leur service, c'est cool l'idée d'ouvrir cette salle. un autre jeune homme qui vient s'incruster dans la conversation, avec une aisance incroyable. tes prunelles qui se glissent sur son visage alors que tu y distingues son sourire et son air sympathique. expression qui te met en confiance, sourire que tu lui renvoies tout de même de façon discrète. tu acquiesces à ces dires, c'est vrai que c'est plutôt cool que la ville est décidée de vous ouvrir cette salle en attendant que le courant revienne au sein des foyers. finalement, la file avance et c'est bientôt ton tour pour avoir ton fameux chocolat chaud. une femme vient à te le tendre avec le sourire; sourire que tu lui redonnes évidemment. « merci beaucoup.» paroles prononcés avec douceur comme à l'habitude, tu t'attends à ce que le jeune homme au sourire bienveillant est fini par disparaître, mais étonnamment il est toujours là. d'ailleurs son regard est posé sur toi et ça pourrait presque te faire monter le rouge aux joues, mais tu réussis à te contenir. tu portes ton verre à tes lèvres pour goûter le liquide et un air de réconfort et de satisfaction se dessine sur ton visage. « rien de mieux qu'un chocolat chaud, pour nous réconforter par temps froid.» que tu témoignes simplement, gardant ton breuvage délicatement entre tes mains, les réchauffant par la même occasion. tu passes brièvement ta langue sur tes lèvres, tu te fais violence en voulant engager une conversation avec lui, parce que s'il est demeuré là; c'est probablement ce qu'il souhaite non? « au fait, moi c'est phèdre.» que tu viens à dire, t'entames les présentations; tu optes pour la manière classique te disant peut-être qu'après la conversation se poursuivra et finira par couler avec aisance. à te voir aller, on pourrait presque croire que tu es une inadaptée sociale incapable d'entrer en relation avec autrui, mais c'est loin d'être le cas. tu adores les gens, tu aimes en apprendre sur eux et discuter; échanger, mais ça te prends toujours un certain temps à démarrer, à croire que tu n'as pas reçu le don de la spontanéité malheureusement. sauf, lorsque tu te retrouves entièrement en confiance là c'est différent. toutefois, certaines personnes finissent par se retirer; ils ne persévèrent pas à vouloir te laisser du temps, alors tu te retrouves seule et c'est toujours à recommencer encore et encore.

@Teddie Holzenburg

@Nikos Avergopulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyLun 15 Jan - 11:33

J'ignore totalement comment j'vais faire pour qu'on puisse m'entende correctement mais finalement j'ose aller vers les autres. Ma première rencontre sera une fille,@phèdre sturgess, cheveux mi-longs châtains, très jolie.  De plus, elle a l'air plutôt sympathique, raison pour laquelle je n'éprouve aucune crainte en l'abordant.

« Bonsoir. Comment tu vas ? Je sais que le bon moment n'est certainement en ce moment pour effectuer des rencontres mais j'me suis dite pourquoi pas, après tout. »

Impatiente de sa réponse, le sourire aux lèvres, j'observe ceux qui viennent d'arriver à leur tour. Il y a deux garçons pour l'instant. Qu'est-ce qu'ils sont agréables à regarder, l'un comme l'autre ! J'en suis limite sans voix. Ravie, je m'élance alors. Décidée, je marche jusqu'à ce que je sois vue de près comme de loin et comme à mon habitude, joyeuse, je prends un micro qui, évidemment ne fonctionne pas avant de faire semblant de l'utiliser. Je toussote avant de m'élancer, débuter mon faux petit discours.

« Alors comme vous pouvez le voir nous sommes nombreux à subir ce froid, raison pour laquelle nous devons nous soutenir les uns, les autres. Ne perdons pas le sourire ! Or afin de vous montrer à quel point je suis heureuse de me joindre à vous et de ne pas souffrir dehors, j'ai prévu d'offrir prochainement une pizza à ceux qui seraient intéressés. Pour cela, je vous invite à venir discuter. Je ne suis pas méchante, vous le verrez très rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

- TC - la tempête de neige 837173clubzazou
- TC - la tempête de neige 250355clubdouceur
- TC - la tempête de neige Js3j
- TC - la tempête de neige H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptySam 20 Jan - 14:24


les autres tu les retrouveras plus tard. demain ou ce soir, ailleurs ou dans un coin apr cii, de toute manière vous êtes assez grand pour vous débrouillez. habitué à voguer d'un groupe à l'autre, à aller de personne à personne en toute tranquillité, t'es le symbole même de l'adaptabilité Teddie. caméléon de discussion, tu passes d'ambiance à l'autre sans aucune difficulté. et pour le moment c'est vers la jeune fille qui traverse l'université que tu t'es dirigé. véritable fantôme des couloirs, t'as toujours remarqué sa démarche sans drame qui file d'une classe à une autre. un jour tu t'es même retrouvé à l’amphithéâtre avec elle, ça t'amusait de la voir, elle si calme et si sage; avec cet air et cette volonté étrange à faire le moindre bruit à s'effacer sans vouloir s'imposer. et ce soir comme par hasard la voici de nouveau dans les parages, alors tu fonces. pour une fois absolument pas détourné par une rencontre ou un devoir à effectuer. alors tu parles, et y'a son sourire et sa manière plus retenue de te répondre. mettre une voix sur son visage, et bientôt son prénom. au fait, moi c'est phèdre. maintenant c'est chose faite, t'as vraiment un prénom sur le regard détaché et bleuté. comme si faire partit du monde était une chose simple mais qu'elle ne tenait pas plus à s'y intégrer. tu souries, comme si vraiment c'était la personne la plus fascinante de la planète, comme si t'avais vraiment fait des centaines de km pour la trouver. intéressé, sans en comprendre vraiment la raison, y'a depuis un moment son physique qui s'est imprimé, tu sais pas trop pourquoi, intrigué t'as finit par te lancer. tu bois une gorgée de café tout sourire. enchanté, moi c'est Teddie. je t'ai croisé un millier de fois à l'université, je suis ravis d'avoir enfin un prénom à mettre sur ton visage. franchise, réalité, simplicité. tu balances ça avec une aisance comme si tu pouvais jamais être gêné. mais t'es bien vite déconcentré par une autre inconnue qui se met à parler à tout le monde, celle qui était collée à la dénommée Phèdre juste avant. ... Ne perdons pas le sourire ! Or afin de vous montrer à quel point je suis heureuse de me joindre à vous et de ne pas souffrir dehors, j'ai prévu d'offrir prochainement une pizza à ceux qui seraient intéressés... surprit y'a un sourire qui se dessine sur tes lèvres alors qu'elle reporte l'attention sur vous. le mot pizza réveille ta faim mais la situation et l'absence de courant te fait revenir sur terre. la ville a plus de courant donc je crois que pour une pizza chaude c'est un peu foutue mais la proposition était plaisante... moi c'est Teddie.. tu lui souries sans t'éloigner de Phèdre.

@Phèdre Sturgess
@Amy Pozzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige EmptyMar 23 Jan - 17:38

y'a des gens qui se faufilent dans la majorité des décors avec aisance, discute avec n'importe qui sans aucun malaise. le jeune homme à tes côtés semble faire partie de ces gens-là. tu trouves ça fascinant et parfois t'es presque envieuse de les voir agir de la sorte. t'aimerais pouvoir faire la même chose, être aussi naturelle et à l'aise dans tes relations interpersonnelles. c'est vrai, tu réussis à le faire; tu n'es pas une inadapté sociale, mais ça te prend plus de temps avant d'être entièrement en confiance. peut-être que le fait d'être entourée de ces personnes; ces personnes comme le jeune homme ça pourrait t'aider à sortir de ta coquille. tu viens à lui offrir ton prénom, avec un doux sourire discret au coin des lèvres, alors que tu le fixes de tes grands yeux bleu. il te sourit encore et toujours,puis étrangement tu te sens bien.enchanté, moi c'est Teddie. je t'ai croisé un millier de fois à l'université, je suis ravis d'avoir enfin un prénom à mettre sur ton visage. tu affiches un drôle d'air en entendant ces mots, y'a cette étincelle de surprise au fond de ton regard. puis, tu te sens un peu gauche parce que toi; tu as l'impression que tu ne l'as jamais réellement remarqué parmi cette masse d'étudiants universitaire. « enchantée teddie.» que tu réponds finalement, puis y'a cette brunette aux traits sympathiques et de poupée qui s'adresse à vous. ton regard se glisse vers elle alors que tu écoutes ces mots; ... Ne perdons pas le sourire ! Or afin de vous montrer à quel point je suis heureuse de me joindre à vous et de ne pas souffrir dehors, j'ai prévu d'offrir prochainement une pizza à ceux qui seraient intéressés... tu avoues être un peu surprise par la proposition de la demoiselle, mais tu trouves cela charmant. tu es entourée de deux individus pétillants qui ont cette facilité à communiquer et c'est comme si tu faisais partie de cette micro-bande.la ville a plus de courant donc je crois que pour une pizza chaude c'est un peu foutue mais la proposition était plaisante... moi c'est Teddie.. Reprend le beau blond, tu plonges tes lèvres dans ton breuvage chaud un moment, l'idée de cette pizza te donne réellement envie. malheureusement, tu vas devoir patienter le regard du courant pour calmer ta gourmandise soudaine. « n'empêche, cette idée m'a ouvert l'appétit.» que tu avoues dans une drôle de moue. « c'est quoi ton prénom?» que tu oses demander à la brunette près de toi. tu fais des efforts phèdre; et tu dois te faire confiance parce que tu as tellement de belles choses à dire, des choses intelligentes aussi. c'est presque un gâchis de t'enfermer dans un mutisme et de jouer au fantôme. tu repenses à ce que teddie a dit plus tôt et tu reprends la parole; « vous êtes dans quel domaine à l'université?» t'essaies de revoir où est-ce que tu aurais pu le croiser, en même temps tu n'arrives pas à croire que tu aurais pu le zappé. parce qu'il est beau garçon. m'enfin, en même temps c'est tellement toi ça phèdre. tu t'installes dans ta petite bulle, tu fais ta petite vie tranquille et tu finis par passer à côté de ce qui se passe autour de toi. tu as l'impression que c'est là, maintenant, que tu en prends conscience et tu ressens une sorte d'agacement intérieur. tu t'en veux et tu te dis que tu dois faire plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- TC - la tempête de neige Empty
MessageSujet: Re: - TC - la tempête de neige   - TC - la tempête de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- TC - la tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: