FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RÉSERVER SON AVATAR - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyDim 26 Nov - 9:17

Code:
<i>alissa salls</i> - montana storm. (28/11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyDim 26 Nov - 9:44

ah mince, je venais de le faire et puis en fait je me suis rappelée qu'on avait déjà quelqu'un qui tentait alissa pour son perso - RÉSERVER SON AVATAR - V2 3352139199 du coup je ne peux pas te la réserver, je suis désolée - RÉSERVER SON AVATAR - V2 658093261 on validera celle qui aura fini la première - RÉSERVER SON AVATAR - V2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyDim 26 Nov - 9:46

D'accord aucun soucis j'avais pas vu, j'ai pas regardé les autres fifiches, je vais donc essayer de faire au plus vite omg - RÉSERVER SON AVATAR - V2 2322169391 - RÉSERVER SON AVATAR - V2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyDim 26 Nov - 10:11

Code:
<i>mimi elashiry</i> - lizzie austen. (28/11)

- RÉSERVER SON AVATAR - V2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyDim 26 Nov - 10:42

euh... je le prends moyen bien là en fait
je tenais vraiment à alissa et suis arrivée trois jours plus tôt, ma fiche était presque terminée
ça va vraiment me passer sous le nez jusque parce que j'ai oublié de réserver mon avatar ? parce qu'honnêtement je suis un peu dégoûtée là, j'ai vu ça il y a dix minutes et je me suis empressée d'essayer de terminer ma fiche quitte à la bâcler et je viens de voir que ma "concurrente" viens de terminer x)
je veux dire c'est injuste j'ai même pas eu le temps de réagir quoi (elle a clairement eu un avantage sur moi si elle arrive deux heures avant que je me connecte et que je suis pas au courant)

j'aime pas faire d'esclandres mais je m'y attendais vraiment pas, je me connectais pour terminer ma fiche tranquillement et... ouais c'est pas cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyDim 26 Nov - 11:06

coucou I love you c'est en effet une situation délicate, malheureusement, nous validons généralement la personne qui a terminé la première en cas de concurrence. - RÉSERVER SON AVATAR - V2 658093261 je comprends ta situation et j'en suis désolée, c'est vraiment un coup de pas de chance. du coup, je vous propose de régler ça entre vous peut-être vu que vous avez toutes les deux l'air de tenir à alissa ? on est pas là pour jouer à la police et on aimerait dans la mesure du possible ne pas avoir à le faire donc svp ne nous faites pas choisir ce sera beaucoup beaucoup trop difficile - RÉSERVER SON AVATAR - V2 926469998 Arrow si vraiment vous ne trouvez pas de solution on verra comment on procède dans ce cas - RÉSERVER SON AVATAR - V2 580860048

lizzie, j'arrive dès que j'ai un moment - RÉSERVER SON AVATAR - V2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyLun 27 Nov - 2:32

Code:
<i>dacre montgomery</i> - ash campbell (30/11)

merci d'avance. - RÉSERVER SON AVATAR - V2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyLun 27 Nov - 3:31

done I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyMar 28 Nov - 13:59

Code:
<i>ansel elgort</i> - billy osgood. (30/11)

parce que si on me prend ansel, j'vais pleurer des larmes de sang.
et comme je pense pas avoir le temps de faire ma fiche demain, j'assure mes arrières - RÉSERVER SON AVATAR - V2 3471968495

bisous tous doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 EmptyMar 28 Nov - 21:26

c'est fait - RÉSERVER SON AVATAR - V2 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty
MessageSujet: Re: - RÉSERVER SON AVATAR - V2   - RÉSERVER SON AVATAR - V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RÉSERVER SON AVATAR - V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESERVER SON AVATAR V5
» RÉSERVER SON AVATAR - V6
» ( réserver ) son avatar. V10
» ( réserver ) son avatar.
» - RÉSERVER SON AVATAR - V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: