FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( terrien, juste une poussière )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMar 26 Déc - 10:00


rita barsky
(une citation pour faire plaisir entre parenthèses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Rita est la version atrophiée de Margarita. Loin d'être un hommage à la belle Hayworth. Encore moins par amour pour les jolies fleurs qui bordent vos routes. Il se trouve simplement. que Maman était très portée sur la boisson et que ce cocktail-ci, était son favori. Barsky, pour sa part, lui vient de son père. Évidemment, malheureusement ? Rita ne l'a jamais vraiment connu et ne peut donc pas vraiment trancher. Tout ce qu'elle dire, c'est qu'il est venu, a vu et a vaincu. Enfin, mis en cloque une nana du coin – sa mère, donc – avant de déguerpir comme il était arrivé. Sans rien dire. Parait qu'il était ukrainien. Polygame, aussi – ayant trouvé refuge dans trois pays, puis trois femmes, à qui il fit chaque fois un gosse. Rita est la dernière née. Le résultat d'un taux d'alcool dans le sang bien trop élevé et d'une minute ou deux d'égarement dans les toilettes du Roaring Lion. âge et date de naissance: écrire ici. lieu de naissance, origines: écrire ici. occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle: uc. traits de caractère: décrire ici. groupe: écrire ici.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Rita Barsky le Mer 27 Déc - 5:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMar 26 Déc - 10:00

rita a pété les plombs.
celle qu'elle pensait être enfin la bonne personne, son âme soeur, trouva juste de la larguer le jour même de leurs noces. retournement de situation, mise-à-mort de son égo et son palpitant. elle aurait pu s'en douter, quand même. il y a qu'à voir l'historique de ses relations amoureuses. de bras en bras, d'échecs en échecs. sa seule réussite serait sa fille, née de sa toute première relation. et encore. elle n'avait que dix-sept ans, après tout. pas vraiment le bon exemple. quoiqu'il en soit – rita n'est plus que l'ombre d'elle-même. la faute à cette imbécile qui vint piétiner de ses jolis escarpins le croquis de vie à deux qu'elles s'étaient imaginées, en prenant la fuite devant monsieur le maire et leurs invités, il y a moins d'un mois. depuis, rita enchaine les conneries. elle pleure pour un rien, s'énerve en quelques secondes. sort bien plus qu'autrefois, s'envoie en l'air avec qui veut le bien. elle s'est même retrouvée au poste, pas plus tard que la semaine dernière, pour conduite en état d'ivresse et injures envers officier. oui, rita a pété les plombs. et on ne sait plus quoi faire. 


si quelqu'un cherche des liens et que rita pourrait convenir, n'hésitez pas I love you I love you


Dernière édition par Rita Barsky le Mer 27 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMar 26 Déc - 10:03

JE. VEUX.
je te propose mon dc @sony cartwright qui est en cruel manque de liens/d'avancée, toussa toussa, du coup si tu veux bien de lui, il est ton homme ( terrien, juste une poussière )  621633187
sinon bienvenue parmi nous beauté ( terrien, juste une poussière )  1154441486 tellement hâte d'en lire plus sur ce perso I love you
et ma landlord s'appelle aussi rita du coup j'ai du mal à associer le prénom à une bouille aussi sexy, mais j'me fais pas de soucis, ça va venir ( terrien, juste une poussière )  3471968495 ( terrien, juste une poussière )  1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( terrien, juste une poussière )  Lewi
( terrien, juste une poussière )  B7jx
☠☠☠:

( terrien, juste une poussière )  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMar 26 Déc - 10:13

moh, la pauvre ( terrien, juste une poussière )  658093261 si elle veut se réconforter dans le lit de sil, y'a moyen ( terrien, juste une poussière )  3471968495 (comment ça, il a l'age de son fils ? mdr)

BIENVENUUUUUUE ( terrien, juste une poussière )  4123785764
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMar 26 Déc - 16:27

cette plume, gosh, tellement hâte d'en lire plus ( terrien, juste une poussière )  1465298122
bienvenue parmi nous ma belle ( terrien, juste une poussière )  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMer 27 Déc - 2:36

merci tout le monde, z'êtes trop beaux ( terrien, juste une poussière )  3569472024 ( terrien, juste une poussière )  1465298122
@Nora Campbell AVEC GRAND PLAISIR ( terrien, juste une poussière )  658093261 ( terrien, juste une poussière )  658093261
je voyais Rita finir dans le lit d'un (ou plusieurs lel) petit jeune donc si ça marche pour Sony, je prends (en plus difficile de résister vu sa tête quoi) ( terrien, juste une poussière )  2131253292
@Sil Myers je crois que au point où en est Rita, elle fera pas de chichis ( terrien, juste une poussière )  926469998 ( terrien, juste une poussière )  4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMer 27 Déc - 2:45

bienvenue parmi nous I love you
j'adore le personnage ( terrien, juste une poussière )  1465298122 je vais essayer de réfléchir à une idée de lien notamment avec mon dc @jo garcia mais si t'as une idée avant, n'hésite pas I love you
en tout cas hâte d'en lire plus ( terrien, juste une poussière )  2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyMer 27 Déc - 9:48

moooh c'est trop triste on a envie de lui faire des câlins à rita ( terrien, juste une poussière )  658093261 ( terrien, juste une poussière )  1465298122
bienvenue ici ( terrien, juste une poussière )  2401304177
(J'reflechis a un lien ( terrien, juste une poussière )  1746139025)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyJeu 28 Déc - 7:51

putain, le pseudo, l'avatar... bref. ( terrien, juste une poussière )  1465298122( terrien, juste une poussière )  1465298122
en plus, j'avais appelé un autre perso kataleya ( terrien, juste une poussière )  3216242392
parce que oui, j'suis fan de ce film et je kiffe cette femme!
bref, bienvenuuuuuuuue ( terrien, juste une poussière )  2401304177( terrien, juste une poussière )  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  EmptyJeu 28 Déc - 11:16

que de beaux choix. ( terrien, juste une poussière )  3080847932
bienvenue. ( terrien, juste une poussière )  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( terrien, juste une poussière )  Empty
MessageSujet: Re: ( terrien, juste une poussière )    ( terrien, juste une poussière )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( terrien, juste une poussière )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos d'un terrien en détresse
» Poussière d'étoiles
» poussière d'étoiles (joséphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: