FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 nejma ☆ people go but how they left always stays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:17

nejma tâhir
23 y.o | barmaid | hétéro
anecdotes
(née le six décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze en arabie saoudite) ◈ (origines arabes des deux côtés) ◈ (a quitté l'arabie saoudite à l'âge de dix-huit ans) ◈ (passe de ville en ville depuis lors, les pas qui la guident à la découverte d'un monde qu'elle quittera trop tôt) ◈ (enchaîne les p'tits boulots sans avenir) ◈ (atteinte de mucoviscidose) ◈ (le corps orné de sept tatouages, pour l'instant) ◈ (très sociable, mais s'évertue à empêcher les gens de trop s'attacher à elle) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (28.12.2o17 - arrivée à crescent heights)

◈ (o8.o1.2o18 - emménagement chez jax)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (faded every night), ft. jax abalhadj.
▹ (happy hour is not happy for everybody), ft. nikos avergopulos.

de mon cœur
▹ (she's not afraid), ft. jax abalhadj.
▹ ('cause i’m a problem with problems), ft. jax abalhadj.

carnavage


Dernière édition par Nejma Tâhir le Ven 26 Jan - 5:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:17

BOYS BOYS BOYS

frère d'une autre mère
jax, les yeux bruns et la crinière sombre. jax, petit prince de la ville qui t’a vue naître, grandir, périr à petit feu. jax, le sang ou presque, vos mères étaient amies, vous avez tout connu ensemble, les premières expériences de l’enfance, les surprises et les joies, les rires et les peurs. jax c’était comme un frère à tes yeux, le frère qui partage pas un fragment de ton adn et qui pourtant est tellement plus qu’un simple ami. jax c’était ton monde, le gosse qui se distinguait parmi tous les autres, pour ça que t’as pas compris pourquoi il est parti. pourquoi il a été arraché à ta vie. t’avais sept ans, nejma.

ça fait seize ans aujourd’hui, seize ans que tu l’as pas vu, que t’as pas entendu le son de sa voix, qu’il a pas donné signe de vie. t’as pas la moindre idée d’où il se trouve ou de c’qu’il est devenu et pourtant il rejaillit un peu trop à ton esprit ces derniers temps, dans tes moments de solitude. alors tu pars à sa recherche. ça te prend des mois, il sait se planquer l’enfant de riyad, mais t’arrives enfin à mettre la main sur lui. et tu reviens dans sa vie, sans lui demander son avis, bafouant tous tes principes, tu reprends ta place perdue en dépit de ton sempiternel refrain de non-attachement. tant pis s’il recommence à t’aimer. tant pis s’il souffre lors de ton départ inéluctable. il t’a trop manqué pour que tu passes une année de plus sans savoir comment il va.
jax abalhadj
the boss
uc.
Nikos Avergopulos

intitulé
abstract.
kodi sanders
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Nejma Tâhir le Ven 26 Jan - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:17

GIRLS GIRLS GIRLS

intitulé
uc.
Deva Klein
intitulé
abstract.
chiara donovan

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Nejma Tâhir le Ven 26 Jan - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:17

à vous les amours nejma ☆ people go but how they left always stays 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:19

Tu m'oublies pas hein nejma ☆ people go but how they left always stays 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:25

@jax abalhadj mais tu es qui toi nahuda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 26 Déc - 13:28

bien bien ... Quand la porte restera close hein ..... nejma ☆ people go but how they left always stays 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyMar 16 Jan - 7:44

t'voulais pas un truc toi dis moi ? nejma ☆ people go but how they left always stays 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyVen 19 Jan - 15:53

@kodi sanders moi ? nan nan, j'vois pas d'quoi tu veux parler nejma ☆ people go but how they left always stays 3471968495

plus sérieusement (Rolling Eyes), j'voyais pas trop comment rassembler nos deux loustics, puis y a ce trait dans ta fiche qui a retenu mon attention, "bavard bourré". nej elle taffe dans un bar, au roaring lion pour être plus précise, j'me dis qu'y a p't-être moyen de construire un truc avec tout ça nejma ☆ people go but how they left always stays 1703353812 nej c'est une fille sociable, très, mais qui veut pas qu'on s'attache à elle, donc c'est bien l'genre à se lier aux clients du bar puisqu'elle sait qu'elle les reverra pas, ou juste de temps en temps si c'est des habitués, que ce genre de relations mènera à rien quoi. puis elle est malade, donc les fins de service c'est difficile pour elle, elle tape des sales coups de barre, j'la vois bien se poser à côté des clients assis au bar dès qu'elle a deux minutes, dès que le patron a le dos tourné... du coup ouais, j'me dis qu'en fin de soirée elle aurait p't-être pu taper un brin de causette à un kodi rendu plus ouvert par l'alcool ? après j'propose ça mais t'avais peut-être déjà des idées en tête, donc si jamais hésites pas à proposer, pareil si tu veux étayer ou changer quelque chose à cette ébauche de lien... c'est qu'une idée qui m'vient comme ça, y a encore tout à bâtir, j'ai hâte de lire c'que peuvent t'inspirer nos deux persos nejma ☆ people go but how they left always stays 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays EmptyDim 4 Fév - 4:45

il nous faut trop un lien nejma ☆ people go but how they left always stays 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nejma ☆ people go but how they left always stays Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ people go but how they left always stays   nejma ☆ people go but how they left always stays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nejma ☆ people go but how they left always stays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: