FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 l'espoir meurt en dernier. (ali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 10:53


ali naili
(on est des enfants terribles)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: ali naili. la même syllabe qui se répète. comme une mauvaise symphonie qui reste malgré tout en tête. qui résonne au plus profond de notre crâne. ali, c'est court. c'est simple. ça vient d'loin pourtant. si on fouille. si on réfléchit. ça vient d'un autre continent même. tout ça parce que maman rêvait d'y aller. parce que maman a toujours aimé les sonorités de là-bas. et naili, c'est la marque de papa. pour rappeler qu'il est bel et bien toujours là. âge et date de naissance: la majorité internationale. c'est le principal. le quart d'un siècle qui approche. lentement. dangereusement. gamin de vingt-trois ans. vingt-trois années de conneries. sans aucune exception. sans aucune année de répits. jamais. venu au jour un certain sept février. jour quelconque. un parmi tant d'autres. lieu de naissance, origines: crescent heights. ville de naissance. ville qu'il n'a pas quitté. jamais. l'envie de rester. pour le moment. pour toujours peut-être. il sait pas. pas encore. y'a le temps. le temps de changer d'avis surtout. ali, il vient d'ici et d'ailleurs. des états-unis par maman. de l'europe centrale et du sud avec papa. occupation: c'est là que ça commence à sérieusement de dégrader. gamin qui fait de son mieux pour s'en sortir. gamin qui fait avec ce qu'il a surtout. alors il se retrouve a bosser au sinners. videur là-bas. fallait bien trouver un boulot. un truc en couverture du reste on va dire. un pied qui essaie de rester du bon côté, l'autre déjà au fond, au fin fond d'un gouffre représentant l'illégalité. statut, orientation sexuelle: ali, il est libre. ali, il vole, se laisse porter par le vent. ali, il n'a pas envie de se prendre la tête avec une relation sérieuse. pas le temps pour ça non plus. le gamin, il n'est pas spécialement difficile pourtant. les brunes. les blondes. les grandes. les petites. ali, il prend tout ce qu'il passe sous son nez. tout ce qui passe sous son nez avec de longs cils, la bouche en coeur, les yeux qui brillent, la peau douce et les courbes à s'en damner. traits de caractère: bagarreur. impulsif. sociable. observateur. têtu. caractériel. fier. sportif. loyal. infidèle. insouciant. protecteur. réactif. agile. mauvais joueur. malin. provocateur. tête brulée. vulgaire. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
(ali à sept ans)

il aime l'école ali. parce qu'il y retrouve ses copains. ils sont pas nombreux. parce qu'il n'aime pas grand monde le gamin. ses sourcils se froncent bien trop facilement et ça plaît pas à tout le monde. la semaine dernière, y'a un gars plus petit qui lui a même dit qu'il faisait peur. lui, ça lui a fait plaisir. aujourd'hui, il arrive tôt à l'école. la petite soeur dans les pattes. la journée est longue. trop longue. il ne tient pas en place ali. il veut sortir et courir partout. partout. sauf que la maîtresse le garde enfermé entre ces quatre foutus murs. ça lui plaît pas. mais il prend sur lui. ne pas faire de bêtises. il l'a promis à maman. il patiente. la pause arrive. enfin. on le voit courir jusqu'à la cour. vite. mais pas assez. y'a un gars qui a déjà le ballon. son ballon. il s'approche alors. vite. c'est mon ballon. une mèche de cheveux vient glisser le long de son front alors que ses sourcils sont froncés. le regard dur. c'est le ballon de l'école. pas le tien. mauvaise réponse. clairement. il demandait pas grand chose ali. alors il souffle. lourdement. et en un rien de temps, l'autre garçon se retrouve au sol. le petit pied d'ali venant rencontrer fortement, et a plusieurs reprises, ses jambes ou ses bras. frapper quelqu'un à terre, c'pas beau. mais ça, il ne le sait pas encore. il continue. un bon moment avant d'entendre la maîtresse accourir. son bras se retrouvant rapidement entre les doigts de la femme d'un certain âge. et elle le tire. vivement. il manque de tomber. et son regard croise celui de sa petite sœur. qui sourit. grandement. les yeux quasi brillant en l'observant s'éloigner. se faire traîner derrière la femme. ali, tu m'écoutes quand je te parle ! sa tête se tourne alors vers la femme qui le regardait sévèrement. et la suite s'est vite enchaînée. puni, toute la journée. papa et maman convoqué. même l'admiration de la gamine envers ali n'a rien changé.


(ali à seize ans)

l'école, c'est pas pour ali. vraiment pas. un calvaire pour se lever tous les matins. maman qui crie dans toute la maison pour qu'il se lève. traîne sa carcasse jusqu'à la cuisine. il finit par le faire. toujours. sans aucune motivation. gamin qui se glisse dans sa bulle chaque matin. chaque soir aussi d'ailleurs. comme coupé du monde quand il n'a aucune envie d'en faire partie. tu m'passe le lait ? la gamine qui parle. ali qui ne daigne même pas regarder sa cadette. le regard fixé sur les quelques céréales qu'il malmène. lèves ton gros cul si tu l'veux. fallait évidement que papa passe à ce moment là. papa qui passe derrière ali, bref coup derrière la tête. ne parles pas comme ça à ta sœur. ali qui ne bronche pas. ali qui ne dit plus rien. jusqu'au moment où on le dépose au lycée. là où il retrouve ses potes. là où un semblant de vie reprend possession de son corps. les salutations passées, ils n'ont pas grand chose à se dire. triste génération. ils déambulent tous ensemble. vers la salle de cours. ali en tête de file. aucune envie d'entrer. mais aucune envie d'se retrouver assis tout d'vant. pas bête, tout simplement. le cul sur sa chaise, il attend. attend que le prof se décide à parler. pour de bon. à faire autre chose que l'appel alors qu'il connait déjà toutes les têtes de la classe. vous rangez tout, contrôle surprise. protestation générale. ali qui ne se distingue pas des autres là. c'est quel genre de fils de pute ça ? paroles lâchées à l'égard de ses potes qui s'marrent doucement. ali dehors ! le gamin, il souffle tournant le regard vers l'homme. finalement, c'était mieux quand il ne parlait pas. vraiment. tu vas directement dans le bureau du directeur. ellie, tu l'accompagnes. j'vais pas m'perdre hein. aucune réponse. il se lève donc. sans prêter attention à ellie. il s'tape bien d'elle. de si elle vient ou pas. ça changera strictement rien à ce qu'il a prévu. ali, il sort. prend son temps, évidement. ses pas résonnant par la suite dans le vaste couloir. il prend sa route ali. vers la sortie. la liberté. c'est pas par là le bureau du directeur. j'm'en bats les couilles. et la porte l'emmenant à l'extérieur ne tarde pas à claquer après son passage.


(ali à vingt-et-un ans)

énième soirée. entre potes. avec des inconnus un peu partout. point de chute dans un bar quelconque en ville. comme toujours. le cul sur des chaises tout sauf confortables. mais on s'y habitue. comme au reste. comme aux bières pas chères. gamin qui vide. verre après verre. le nez qui se fronce de temps en temps. mais ça ne l'arrête pas. l'envie de s'amuser. de boire à s'en retrouver le cul au sol. les tripes sur les pieds. il écoute ses potes. les quelques conneries qu'ils se balancent. la meuf de la veille d'un. le plan cul de l'autre. il s'marre ali, comme les autres. y'en a qu'un en couple. un vrai couple. et il s'en arrache les cheveux à chaque soirée entre potes. meuf un peu parano. juste un peu. elle compte te lâcher à un moment ou quoi ? la voix un peu plus sèche que prévue. l'exaspération qui se ressent. le portable du gars qui s'illumine encore une fois. énième appel auquel il ne répond pas. interdiction d'y toucher. règle de base. elle devrait le savoir pourtant. les regards se tournent vers ali. mais personne n'enchaîne. pas là-dessus en tout cas. et la soirée se poursuit finalement. du monde qui entre. qui part. ali qui se lève finalement. pour aller commander une nouvelle tournée. les pas lents, le regard qui parcourt les alentours. à la recherche d'une quelconque fille. y'en a une pas mal. au niveau du comptoir du bar. alors il s'approche. s'appuie contre le bois du bar en posant son regard sur la gamine. parce qu'elle semble bien trop jeune ouais. visage enfantin. y'a qu'un simple échange de sourire. rien de plus. il n'a rien le temps de lui dire qu'un gars surgit dans le dos de la gamine. le bras qui se fait possessif autour de son frêle corps. dégage. il rit ali. de bon coeur. parce que ça l'fait réellement rire. tu penses sérieusement pouvoir me donner des ordres ? et que j'vais t'écouter en plus d'ça ? les sourcils qui se haussent. parce que ça paraît débile de croire ça. de penser qu'il se contenterait de détourner le regard et retourner sagement avec ses potes. c'est mal le connaître surtout. tu ferais bien d'm'écouter si tu veux pas finir avec l'nez pété. une menace. une putain de menace. alors ali, il saute sur l'occasion d'le corriger. salement. il saute tout court au final. son poing qui vient heurter violemment la mâchoire du type. le gars recule. sous l'impact. grimace, sous le coup. mais t'es qui pour m'menacer ? ça aurait pu s'arrêter là. ça aurait du s'arrêter là. sauf que le gars revient à la charge. rapidement. les coups qui pleuvent. la bagarre qui dégénère. tout le monde s'en mêle. les potes du gars. ceux d'ali. bordel monstre. et finalement, ali et ses potes, ils se retrouvent le cul sur le bitume. foutu dehors. viré comme souvent. tu fais chier ali. et il se marre. vraiment. les nerfs qui retombent un peu. juste un peu. putain, il t'as pété la dent. et là, les rires cessent. ali qui passe sa langue sur sa dent. un bout manquant. petit. mais quand même absent. alors il se lève d'un bond. fonce de nouveau dans le bar. mais se heurte au videur. bouge. sur la vie d'ma mère j'vais le défoncer. il m'a pété la dent. il m'a pété une dent putain. laisse moi passer j'te dis. ali qui gueule après le videur. le videur qui ne le laisse pas passer. ni même voir le gars en question.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Ali Naili le Ven 13 Oct - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

l'espoir meurt en dernier. (ali) Lewi
l'espoir meurt en dernier. (ali) B7jx
☠☠☠:

l'espoir meurt en dernier. (ali) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 11:32

ça va être la folie à la maisooooooon l'espoir meurt en dernier. (ali) 1050381400
dans la ville même héhé

pressé de voir ce que tu vas faire de ce petit démon :pouley:

welcome l'espoir meurt en dernier. (ali) 3806317500
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 12:19

tqt même pas, on va faire exploser la ville l'espoir meurt en dernier. (ali) 1746139025
j'espère que tu vas apprécier ce que je vais en faire l'espoir meurt en dernier. (ali) 2572365145
merci en tout cas chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 12:56

le début claque déjà, hâte de lire la suite l'espoir meurt en dernier. (ali) 1746139025
bienvenue à la maison et puis trop TROP hâte de faire des folies tous ensemble :lovu:
et j'vais venir te voir pour un lien asap parce que hors de question que j'te laisse gagner les parties de catch vois-tu l'espoir meurt en dernier. (ali) 197933661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 12:57

j'vais t'épater avec le reste l'espoir meurt en dernier. (ali) 1746139025
merci p'tit chat l'espoir meurt en dernier. (ali) 2401304177
et débarques quand tu veux dans mes mps, on pourra négocier pour les parties de catch :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 13:09

pourquoi c'est pas toi qui débarque dans les miens d'abord ? l'espoir meurt en dernier. (ali) 1518070010 JE PROTESTE l'espoir meurt en dernier. (ali) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 13:11

parce que t'as dis que t'allais venir et que t'es une femme de parole l'espoir meurt en dernier. (ali) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 13:15

ptdrr c'est moche ça l'espoir meurt en dernier. (ali) 1518070010
j'arrive après le boulot alors l'espoir meurt en dernier. (ali) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 13:17

bon, j'débarque, comme ça j'm'endormirai la conscience tranquille, j'aurai fais ma bonne action l'espoir meurt en dernier. (ali) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) EmptyJeu 12 Oct - 13:19

wheeeeeeeeeeeeeeee l'espoir meurt en dernier. (ali) 1746139025
tu me résistes déjà plus, ça va être beau la suite l'espoir meurt en dernier. (ali) 3471968495 l'espoir meurt en dernier. (ali) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty
MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. (ali)   l'espoir meurt en dernier. (ali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'espoir meurt en dernier. (ali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier repas
» dernier au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: