FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 être un autre. (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 8:33


wilson "winnie" simpson
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: simpson, un nom plutôt dur à porter, vis à vis de la série animée qui semble ne jamais vouloir se terminer. éternel fils d'un flic et d'une mère chirurgienne, le gosse s'est vu donner le prénom de son grand-père paternel décédé trop tôt. wilson. il n'a jamais supporté le fait de porter le prénom d'un mort, alors, quand il a été en âge de forcer tout le monde, il a commencé à se faire appeler winnie. âge et date de naissance: sa naissance a été comme un compte à rebours pour sa famille. le nourrisson a dû subir de nombreux tests, né un premier décembre, avec une foutue malformation cardiaque. elle est pas belle, la vie ? lieu de naissance, origines: le petit monstre est né à chicago, grande ville d'amérique, peuplée d'humains parfois un peu étranges. il n'a pas pu en voir beaucoup, il passait plutôt son temps à l'hôpital de ce joli endroit. enfermé dans une salle blanche, qui lui donnait parfois mal aux yeux. occupation: winnie s'occupe en allant étudier les langues à l'université. il faut avouer qu'il n'a jamais aimé l'école et qu'il préfère de loin profiter de l'argent de papa et maman, ils ne peuvent rien lui refuser, de toute manière, avec ses yeux de biches et sa gueule d'ange, le con. statut, orientation sexuelle: paraît-il que cela se lit sur son visage. le sale gosse est homosexuel, il faut avouer qu'il a toujours préféré les barbes rugueuses des hommes, aux poitrines aguicheuses des femmes. et puis, il est célibataire, le petit loup, parce qu'il ne veut pas s'attacher. et si son coeur lâchait ? c'est connu, les greffés ne vivent pas aussi longtemps que les gens normaux. traits de caractère: souriant, intelligent, drôle, manipulateur, sans tact, impulsif, menteur, taquin, procrastinateur, fainéant, bavard. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
« T'es cap de manger une limace ? » La voix de Sinéad se fait entendre, un sourire narquois étirant ses lèvres roses, tandis que son regard, pétillant de malice, se pose sur son double. Grimaçant, Winnie fixe la minuscule créature luisante d'un air dégoûté, faisant la moue. S'il veut récupérer sa boîte de chocolats, il est bien forcé d'accepté un tel pari, non ? C'est bien la seule qu'il aura avant un petit moment. Un seul chocolat par jour, alors c'est hors de question que son frère la lui vole. Il s'ennuie, quand il est tout seul, dans sa chambre d'hôpital, et il aime parfois, se perdre à regarder les petites boules marrons au goût si sucré. Et s'il abandonne en si bon chemin, il sait que son frère les mangera tous sans lui en donner un seul. Le gosse glisse ses doigts tremblants jusqu'à l'animal gluant, avant de l'engloutir à l'intérieur de sa bouche, déglutissant bruyamment, avec mal. Un long frisson de dégoût lui parcourt le corps, le faisant se cambrer avant qu'il ne tousse durant de longues secondes, blanc comme neige. « Beuuuurk ! Tu l'as vraiment fait, t'es trop dégueux ! » Claque le jumeau aux cheveux châtains, avant de rendre à son cadet, sa boîte argentée. « Mais t'as gagné, moi j'l'aurais pas fait ! » Il explose de rire avant de partir à vive allure en direction de la cuisine, lorsque la mère des deux enfants les appelle pour aller dîner. Il a pu rentrer à la maison, car son cœur semble aller bien, mais il sait qu'il s'il recommence à faiblir, maman le ramènera en urgence dans la chambre blanche, pour qu'on surveille son état de santé. Il est sur liste d'attente et il le sait. Peut-être qu'un jour, il aura une greffe. Il n'a pas vraiment compris, quand papa et le médecin lui ont expliqué qu'un jour, il pourra vivre normalement, s'il est l'heureux élu pour un cœur. Le cœur d'un autre. Pas le sien. C'est perturbant. Il ne voudrait pas que quelqu'un soit tué pour que lui puisse vivre plus longtemps. Non. Non. Non. « Bon, Wilson, tu viens mon grand ? » Tonne la voix du père du petit garçon, ce dernier serrant contre lui, sa boîte en métal, avant de rejoindre sa petite famille, parlant du dessin animé qu'il a regardé quelques heures plus tôt, avec son frère.

- * * * * * * * * * * -

« Tu sais, ça va aller mon grand, quand tu te réveilleras, tout sera tellement mieux, tu verras ... » L'adolescent grogne, le regard embrumé. Il souffle, secouant doucement la tête avant de glisser une main dans ses cheveux. Il n'a pas vraiment qu'on lui fasse cette greffe de cœur. Depuis quelques mois, ses crises se sont accentuées, se rapprochement les unes des autres et il lui est arrivé de penser plus d'une fois qu'il aurait préféré crever plutôt que de voir le regard inquiet de sa mère et le regard accusateur de son père. Comme s'il avait demandé à naître avec une malformation au cœur. Ce n'est pas de sa faute, si on l'a terminé à la pisse. Il a été la petite graine la plus rapide, alors imaginez un instant les autres. Ils auraient eu une jambe en moins ? Trois têtes à la place d'une seule ? Au final, il s'en est bien tiré, avec son foutu organe vitale qui tente de le faire crever en plein milieu de la nuit, parfois. « Non, ça n'ira pas mieux maman … Parce que … C'sera le cœur d'un mort. » Il murmure, le gamin au regard noir, avant qu'on ne l'emmène en direction de la salle d'opération. Tout le monde ici a toujours été au petit soin avec lui, même quand il les insultait, parce qu'il désirait plus que tout au monde qu'on le laisse tranquille, avec ses mauvaises pensées. « Allez, Winnie, on va compter jusqu'à dix, quand ce sera terminé, tu dormiras, tu ne sentiras rien, alors ne panique pas, d'accord ? » La chirurgienne lui sourit par dessous son masque blanc, ses yeux se plissant, alors que de fines rides apparaissent en leurs coins. Il l'a toujours trouvé sublime, l'amie de sa mère, elle est mariée avec un abruti de première, mais cela ne semble pas la déranger tant que cela. Le gamin ferme les yeux. Du haut de ses seize ans, il n'a peur de rien ; ni de la mort, ni des monstres qui vivent sous les lits. La seule chose qui l'effraie, c'est le tonnerre. Les éclairs, le ciel qui gronde, qui fait entendre sa colère. Et il s'endort sur ces dernières pensées, la respiration calme, le cœur au bord du gouffre. Bientôt, ils lui enlèveront l'une des seules choses qui font de lui, Winnie Simpson. Quand il se réveillera, il ne sera plus vraiment lui-même, il aura le cœur d'un autre.

- * * * * * * * * * * -

Cela fait presque deux ans, que le sale gosse s'est réveillé, avec le cœur d'un autre, après avoir passé encore plus d'un mois dans l'hôpital de Chicago, pour vérifier que tout allait bien. Il en garde une jolie cicatrice, qu'il ne supporte pas de regarder très longtemps. Elle lui rappelle que s'il est encore en vie aujourd'hui, c'est grâce – ou plutôt, à cause de la mort d'un autre être humain. C'est triste, pour autant, cela a fait sourire sa mère et Sinéad, son jumeau. Il ne peut pas vraiment leur en vouloir, d'être heureux pour un si minuscule miracle, mais dans le fond, il s'en veut. Il se hait. D'être capable de marcher et de vivre, parce qu'un autre est mort trop tôt. Bien évidemment, il a suivit un cours thérapeutique, dans le but d'apprendre à accepter sa greffe, mais Winnie est bien trop têtu, avec des idées ancrées au plus profond de lui-même. Il est impossible de le faire changer. « Eh, Winnie, tu viens à la soirée ce soir, frangin ? » Demande soudainement Sinéad, avant de lui sauter sur le dos pour un câlin un peu brute entre jumeaux. « Mmh … J'pense que oui, faut bien que j'profite un peu, j'suis resté trop longtemps enfermé, tu sais bien que j'dis pas non à ce genre de conneries. » Et il sourit, d'un rictus angélique, alors que son frère lui claque un baiser sur la joue, visiblement content. Ils passent beaucoup de temps ensembles, depuis qu'il a été autorisé à quitter l'hôpital, n'y retournant que pour de simples contrôles de routine. La famille Simpson a même pu déménager, loin de Chicago et de leurs mauvais souvenirs, pour venir vivre à Crescent Heights, suite à la mutation du père des jumeaux.

- * * * * * * * * * * -

« Va falloir que tu m'écoutes du gland, si tu veux pas que j'te fasse entrer en taule. Mon paternel est flic, tu voudrais tout de même pas que je lui glisse ton p'tit prénom à l'oreille, mh ? » Gronde la voix rauque de Winnie, alors qu'il continue de sourire d'un air narquois à l'homme qui le domine pourtant de par sa carrure plutôt imposante. Il n'a pas peur, le petit monstre, oh non. Il joue comme un loup solitaire, se moque bien de ce dealer de pacotille, pour qu'il le traîne dans son superbe bolide. La cabriolet du dealer l'intéresse, mais il ne veut pas l'acheter, après tout, il n'a jamais passé le permis. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il compte profiter de connaître son secret et sa véritable identité pour jouer un peu. Alors, il lui claque doucement la joue, avant de lui voler un baiser épineux. « On s'voit plus tard, mmh ? J'espère que t'auras de quoi fumer. Ah et … N'oublie pas que tu dois m'accompagner à ma soirée, hein ! Faudrait pas qu'on soit en retard. » Il glousse, le regard mauvais. Le danger l'attire, il l'a toujours attiré. Mais avec Stanislas, c'est différent. Il apprécie le garçon, malgré son mauvais caractère et le fait qu'il soit un dealer. Il est le premier à l'avoir menacé, quand Winnie l'a découvert, au beau milieu d'une ruelle, assombrie par la nuit, tendant un superbe sachet de poudre blanche à une abrutie de camée. Et le jeu a commencé là, quand le plus âgé a menacé le gosse déluré. Mais le louveteau s'est montré plus intelligent, il a pris des photos, qu'il a stocké quelque part chez lui, alors, Stan ne peut pas se dérober de son emprise, il est forcé de satisfaire ses moindres caprices.


- les humeurs changeantes -

Winnie a subi une greffe du coeur quand il était âgé de seize ans. Il est né avec une malformation cardiaque et a passé le plus clair de son enfance et de son adolescence à l'hôpital. • Il a un frère jumeau qu'il apprécie grandement, et avec qui il tente de rattraper le temps perdu. • Le loup solitaire n'est pas très proche de son père, l'adulte lui ayant toujours mis sur le dos le malheur de sa mère et le refus d'aller au sport de son frère. • Quand il a avoué son homosexualité à sa famille, personne ne l'a mal pris, comme s'ils étaient toujours au courant depuis la nuit des temps. • C'est un monstre, aux allures de petit ange, le Simpson. En présence de ses proches, il agit toujours comme un chaton inquiet. Il est souriante, drôle, doux, serviable, mais en dehors de cela, il sait se montrer comme le pire des monstres. Il a tendance à aguicher, lorsqu'il sort tardivement en soirée, et qu'il n'a pas son jumeau dans les parages. Il a récemment rencontrer l'un de ses camarades de l'université, ce dernier faisant tourner de la drogue en récupérant de grosses sommes d'argent. Un dealer comme il les déteste tant et il a décidé de jouer. S'il lui arrive quelque chose, son père trouvera certainement la clef USB, cachée dans sa chambre, et il fera tombé le beau garçon avec lui. Alors, il le tient enchaîné, pour le moment. • Winnie adore les livres, la lecture, les vieux romans ainsi que les pièces de théâtres. Il a su apprécier les écrits de certains auteurs, quand il n'était encore qu'un gamin qui passait ses journées dans une chambre d'hôpital. • Il adorerait avoir un chien. Un Doberman, plus précisément. Il est obsédé par cette race et jure devant qui veut l'entendre qu'il en adoptera un le jour où il aura son propre appartement.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Winnie Simpson le Sam 6 Jan - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 8:37

jaaaake cooper, quel bon choix. être un autre. (winnie) 1465298122 le speudo aussi est top!

bienvenue par ici, hâte de lire tes mots. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 8:38

Oh, la belle Natalia. être un autre. (winnie) 2266071815 être un autre. (winnie) 2266071815 être un autre. (winnie) 2266071815
Merci beaicoup être un autre. (winnie) 3899815970 être un autre. (winnie) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

être un autre. (winnie) Lewi
être un autre. (winnie) B7jx
☠☠☠:

être un autre. (winnie) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 8:42

olalalalalalallaal ces choix être un autre. (winnie) 1465298122 jake je l'aime être un autre. (winnie) 1154441486 et le prénom winnie être un autre. (winnie) 3216242392 j'adore

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 8:46

LBS. Genre. Le mec trop sexy. être un autre. (winnie) 4123785764 être un autre. (winnie) 4123785764
Merci beaucouuup ! être un autre. (winnie) 582229319 être un autre. (winnie) 3899815970 être un autre. (winnie) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 8:56

ton personnage a déjà l'air merveilleux être un autre. (winnie) 1850522639
bon courage pour ta fiche :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 9:00

personnage super intéressant que tu nous vends là, j'ai bien hâte d'en lire plus. I love you
bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 9:04

Jess McConnell a écrit:
ton personnage a déjà l'air merveilleux être un autre. (winnie) 1850522639
bon courage pour ta fiche :jill:
TOI. J'ai hésité à te faire de la concurrence pour le pré-lien. être un autre. (winnie) 3216242392 être un autre. (winnie) 3216242392
Merci beaucouuup, contente de voir que Winnie est intéressant. être un autre. (winnie) 1850522639 être un autre. (winnie) 1850522639

Tim Fawler a écrit:
personnage super intéressant que tu nous vends là, j'ai bien hâte d'en lire plus. I love you
bienvenue en tout cas !
Oh le trop mignon Holland. être un autre. (winnie) 1154441486 être un autre. (winnie) 1154441486 être un autre. (winnie) 1154441486
Merci mille foiiiiis ! être un autre. (winnie) 3899815970 être un autre. (winnie) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 9:21

jake + le début de ta fiche être un autre. (winnie) 1465298122
tout est si beau par ici, j'ai bien hâte de lire la suite !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) EmptySam 6 Jan - 9:28

Un homme de ménage. Oulalah. Toi, tu m'as l'air trop chic. être un autre. (winnie) 2266071815 être un autre. (winnie) 2266071815 être un autre. (winnie) 2266071815
Merci beaucoup, pour la bienvenue et les compliments ! être un autre. (winnie) 1834130212 être un autre. (winnie) 1834130212 être un autre. (winnie) 3899815970 être un autre. (winnie) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



être un autre. (winnie) Empty
MessageSujet: Re: être un autre. (winnie)   être un autre. (winnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être un autre. (winnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: