FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mais solo je prends l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyMer 27 Déc - 14:13


joey harper
(je rêve d'un king, de kidnapping, de quitter mon pauvre living)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: joey, ça sonne mec. tes parents devaient être bourrés quand ils ont choisit ton prénom, c'est ce que tu penses. peut être même qu'ils pensaient que t'étais un gars. harper, ça court pas les rues mais tant mieux. ce nom te rappelle rien de bon, tes parents qui n'ont jamais vraiment été des parents puis ta sœur. qui t'a lâchement abandonné. âge et date de naissance: t'as dix sept ans. t'es censée sortir de ta crise d'adolescence mais toi c'est plutôt l'inverse, tu y es à peine rentrée. t'es née le quinze juin deux mille, un jour ensoleillé. lieu de naissance, origines: Crescent Heights, c'est la ville qui t'a vu naître, qui te voit grandir. la ville qui te voit t'en sortir comme tu peux. t'as aucune idée de tes origines, t'aimes à croire que t'as du sang français qui coule dans tes veines, juste parce que tu trouves ça classe. occupation: tu passes tes journées en cours, au lycée. c'est ta dernière année et de loin la plus importante pour toi. pour payer tes futures études tu bosses comme femme de ménage chez une riche famille. statut, orientation sexuelle: célibataire, depuis dix-sept ans. tu sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un, d'avoir des papillons dans le ventre et le cœur qui s'emballe. ça t'arrive quand même de te retourner sur les mecs. et depuis quelques temps y a lui, qui te plait un peu trop. traits de caractère: douce, réservée, débrouillarde, secrète, rêveuse, naïve, maladroite, fragile et forte à la fois, peureuse, désordonnée, attachante. groupe: stella.

- la tête tournée vers les étoiles -
Elle, elle a toujours été là pour prendre soin de toi, pour que t'aies une vie la plus chouette possible. Sans elle, tu n'serais pas celle que tu es aujourd'hui. Sans elle, tu serais sûrement brûlée au second degré à cause d'une casserole d'eau bouillante, t'aurais au moins trente points de suture à force de tomber dans les escaliers et ton avenir ne serait pas brillant, encore moins que celui qui t'attend. Grâce à elle, t'es pas morte d'une pneumonie, t'as toujours mangé à ta faim et t'as pas mal tourné, ce qui est plutôt rare dans le milieu où t'as grandi. Elle s'est toujours démenée pour t'offrir une enfance paisible et heureuse, pour pas que tu ressentes le manque de tes parents. Parce que tes parents, ceux sont pas des modèles. Ils vous ont toujours laissé toutes les deux ta sœur et toi, livrées à vous même. Tu les voyais de temps en temps mais tu savais qu'ils t'aimaient quand même, ils étaient juste comme ça, ils avaient juste ce besoin de s'évader. Même si parfois tu voulais les voir plus souvent, t'étais pas malheureuse. T'as jamais été malheureuse parce que t'étais pas seule, t'étais avec elle. Des conneries vous en avez fait, des batailles de polochons, de farine (mais pas souvent, on joue pas avec la nourriture), redécorer les murs de vos chambres, vous étiez bien toutes les deux au final, peut être même mieux que si tes parents avaient été plus présents. Et puis elle t'a laissé elle aussi. Elle a fait comme tes parents, elle s'est barrée. Elle revenait de temps en temps, puis de moins en moins souvent. Ça t'a brisé, elle t'a brisé.

Lui, un pauvre type, un sale gosse de riche. C'est ce qui t'es venu à l'esprit la première fois que tu l'as vu. Tu fais le ménage chez lui, chez ses parents. T'aimes pas cette façon qu'il a de te regarder, cette façon de te faire comprendre que tu vaux rien, que t'es qu'une moins que rien, contrairement à lui. Mais tu lui en veux pas, bosser, il sait pas ce que c'est. Lui, il pense qu'à s'amuser, qu'à organiser des soirées, qu'à fumer, qu'à baiser. Et c'est toi qui nettoie derrière son passage alors qu'il est entrain de décuver. Parce que sinon tu te ferais renvoyer et toi, t'en as besoin de ce boulot, de ce blé. Alors tu fais, sans rechigner.  Souvent il ramène des nanas le samedi soir, peut être même la semaine mais t'es pas là pour voir. Souvent il rentre la gueule cassée, souvent il est drogué ou alcoolisé. Alors quand t'as voulu changé, c'est vers lui que tu t'es tournée. C'est à lui que t'as demandé conseil, c'est son monde que t'as voulu découvrir. Mais pas son monde de bourges coincés. Parce que coincée, c'est ce que t'es. Toi tu veux en apprendre plus sur le monde extérieur, le monde qui t'es méconnu. Lui, il fréquente des endroits où t'oserais même pas mettre les pieds. Lui, il ingère des substances qui te feraient crever. Lui, il fait des trucs qui te feraient trembler. Mais c'est avec lui que tu veux faire tout ça, que tu veux tenter des choses que t'aurais même pas imaginé faire un jour. C'est avec lui que tu veux te brûler les ailes. Tu sais pas dans quoi tu t'embarques avec lui mais t'en fous. Parce qu'avec lui, tu te sens revivre.

Toi, la gamine parfaite. A toujours suivre le droit chemin, jamais dévier de la parfaite trajectoire que tu t'es imposée. Elle s'est barrée, te laissant seule, sans personne pour t'aider. Tu sais très bien que tu peux pas compter sur tes parents. T'as toujours compter que sur elle. Mais voilà qu'elle se fait la belle. Elle t'a brisé mais t'as pas d'autre choix que de faire avec. T'as jamais eu besoin de tes parents alors pourquoi t'aurais besoin d'elle. Tu sais que tu peux t'en sortir toute seule. Tu vas t'en sortir mais tu vas surtout réussir. Mieux que tes parents, mieux qu'elle. Alors tu t'es fixée des objectifs, à l'école. Réussir tes études avec brio puis aller à l'université. Tu sais pas encore dans quel domaine c'est pour ça que tu bosses dans toutes les matières. Tu sais pas ce que tu veux faire de ta vie mais tu sais que tu trouveras. T'as passée ta vie à faire les choses bien, correctement, sans faux pas. T'aurais pu continuer encore longtemps comme ça si elle ne s'était pas pointée, ta sœur. Ça t'a fait comme un électrochoc, comme si ton cœur se remettait à battre. La colère, c'est ce qui t'a envahi. Tu lui en veux d'être partie mais tu lui en veux encore plus d'être revenue. Elle a pas le droit de t'imposer ça, mais encore une fois t'as pas ton mot à dire. Alors t'as rien de trouver mieux que de lui faire payer. Pour ça, tu ôtes ta tenue de petite fille parfaite pour expérimenter les choses de la vie, tout ce que t'avais jamais osé faire. C'est ta façon à toi de te venger, tu vois que ça lui plaît pas ce que tu fais et tu prends encore plus ton pied. C'est ta façon de la punir, de lui faire regretter d'être partie.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Joey Harper le Mar 2 Jan - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyMer 27 Déc - 16:37

la bb harper + inka je suis totalement in love mais solo je prends l'eau  1465298122 mais solo je prends l'eau  1465298122
bienvenue parmi nous beauté, hâte d'en lire plus sur ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 1:22

    si c'est bien ellie martin -que je ne reconnais pas sur l'avatar mais solo je prends l'eau  2868398582 - j'approuve totalement ton choix d'avatar mais solo je prends l'eau  1465298122 mais solo je prends l'eau  1465298122
    bref, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

mais solo je prends l'eau  Lewi
mais solo je prends l'eau  B7jx
☠☠☠:

mais solo je prends l'eau  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 2:13

oooh la petite poupée trop cutie mais solo je prends l'eau  1154441486 super choix de scéna ! pressé de voir ce que tu vas en faire mais solo je prends l'eau  2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 4:23

    merci sil. I love you
    j'espère être à la hauteur. Rolling Eyes
    puis smith, y a que des canons ou bien. mais solo je prends l'eau  1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 7:17

Trop cute mais solo je prends l'eau  1154441486
Bienvenue sur le forum mais solo je prends l'eau  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 7:35

saluuuut :jill:
bienvenue par ici ma jolie, hâte d'en voir plus mais solo je prends l'eau  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 8:57

    vous êtes beaucoup trop beaux sur ce forum. mais solo je prends l'eau  1465298122 mais solo je prends l'eau  1465298122
    merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 10:56

une petite poupée. mais solo je prends l'eau  580860048
bienvenue. mais solo je prends l'eau  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  EmptyJeu 28 Déc - 15:01

    merci alice. I love you
    avatar + pseudo + perso = mais solo je prends l'eau  1465298122 mais solo je prends l'eau  1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mais solo je prends l'eau  Empty
MessageSujet: Re: mais solo je prends l'eau    mais solo je prends l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais solo je prends l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: