FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) Empty
MessageSujet: (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)   (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) EmptyJeu 28 Déc - 8:39


(if a guy calls you 'princess' in a condescending manner,
use your newly appointed royal status to have him beheaded.)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
la famille koch, dont theo est l'unique rejeton, pèse sévère à crescent heights. de l'immobilier aux quatre coins de la ville, des fonds colossaux, et le gigantesque manoir colonial de famille, à orange grove. la grand-mère de theo, l'excentrique edna, est la matriarche présentement en fonction. son petit-fils, l'unique représentant de la troisième génération, est la prunelle de ses yeux.
ou plutôt était. edna, il y a environ un an, s'est découvert une spiritualité passionnelle pour les étoiles. dans la foulée, elle s'est dégotté une jeune astrologue en guise de dame de compagnie. gemma lui réalise une série de petites prédictions au quotidien, lui crée son horoscope personnalisé et, pour être au plus près d'elle, edna la loge dans une large dépendance du manoir familial. theo aurait pu supporter cela si gemma ne s'était pas immiscée si profondément dans les coutumes des koch. sous couvert d'être l'oracle de service, elle prend les décisions à la place d'edna, lui susurre ses quatre volontés à l'oreille, grappille centimètre par centimètre du manoir comme s'il lui appartenait à elle.
alors theo, il flippe. parce qu'il fait partie d'une famille à majorité féminine. si avant, il en était le petit prince, il a peur d'en devenir doucement l'ennemi. parce que gemma, elle crie sur tous les toits qu'elle hait les hommes, et jour après jour, elle se rapproche d'edna, lui soufflant ses volontés féministes au creux de l'oreille, réalise pas à pas son chemin vers la gynarchie absolue à laquelle elle fantasme. récemment, edna a laissé échapper qu'elle avait inclus gemma à son testament. d'une poignée de dollars à la ville entière, il ignore ce qu'elle a décidé de lui léguer, mais cela a fait sortir la rancoeur sourde au grand jour. il la hait, la sorcière et son hypocrisie. elle qui vient de la haute, tout comme lui, mais prétend défendre la veuve et l'orphelin, insiste pour loger la plèbe entière dans le manoir. elle qui martèle haïr les hommes mais les fait défiler dans sa chambre, parade d'abrutis dans leurs fringues de la veille. si au moins elle écartait les cuisses, se faire évincer de son propre royaume serait nettement plus divertissant. mais gemma semble déterminée à lui refuser à lui ce qu'elle donne si libéralement à tous les autres. d'une façon ou d'une autre, humiliée ou séduite, idéalement les deux, theo est bien décidé à envoyer un marteau dans son piédestal, et la voir dégringoler à ses pieds.

(m) theo koch - 23-27 - profession au choix.
gueule d'ange, existence facile, la richesse mielleuse et fainéante. héritier d'une des familles majeures de crescent, les koch, theo est l'hédoniste de base. jamais eu besoin de bouger un petit doigt de sa vie, il fait les choses par goût, par plaisir, par ennui, nullement par nécessité. il se fait surnommer votre altesse, benjamins, puppet master. à ses yeux, il est roi et la ville est sa cour. aux yeux de gemma, rien qu'un gros poisson dans une petite mare. il aime le challenge, les cigares, le whisky, le sexe. il a des goûts de luxe et, nageant dans les billets verts, les moyens de faire céder le monde entier au moindre de ses caprices. peut-être qu'il est naturellement odieux, ou peut-être qu'il se fait simplement chier. la ville est trop petite pour accommoder son mode de vie, mais le problème, c'est qu'ailleurs, il n'est personne.
suggestions d'avatars: daniel bederov, rj king, alex pettyfer, douglas booth, colton haynes - franchement ça n'a aucune espèce d'importance, laisse parler ton coeur, l'idée c'est juste qu'il fasse "i'm sexy and i know it" si tu vois ce que je veux dire.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)   (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) EmptyDim 31 Déc - 7:45

hey, madame irma (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 2131253292
j'ai mis un nom composé, j'sais pas j'trouvais que ça faisait plus "posh" mais si ça t'plait pas je peux changer (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)   (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) EmptyDim 31 Déc - 8:10

jtm tellement (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 1465298122 (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 1465298122 (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 1465298122
(en vrai non, tu vas mourir, mais tu vois quoi)

il est sublime ce pseudo, il me met dans tous mes états, je valide totalement (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)   (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) EmptyDim 31 Déc - 8:14

Ravie que ça te plaise sorcière (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 3430721644
( c'est ton pré-lien qui m'a mis dans tous mes états (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) 2322169391 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(hate) i just wanna see you bleed. (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)   (hate) i just wanna see you bleed. (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hate) i just wanna see you bleed. (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: