FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 3:34


Adam Jones
(une citation pour faire plaisir entre parenthèses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Adam, un prénom que ses parents adoptifs lui ont donné, il ne connaît pas son véritable prénom d’origine et il s´en fiche pas mal. Jones, pareil pour son nom de famille, sa famille adoptive lui en a fait cadeau et il est fier de porter le nom de la famille qui l’a recueilli et élevée comme son propre fils. âge et date de naissance: Il serait venu au monde au mois de mai, le dix-huit plus exactement. Ce qui lui fait trente et un ans aujourd'hui.lieu de naissance, origines: Il ne se souvient plus dans quelle ville, il sait juste qu’il est né aux États-Unis et sur ses origines sont anglaises et américaines.occupation: Un simple petit boulot de barman dans un bar de nuit, sûrement parce qu'il préfère vivre la nuit que le jour. statut, orientation sexuelle: Totalement libre comme l'air, il ne veut pas se prendre la tête avec une femme dans les pattes, Adam il est indépendant. Cependant il ne dit jamais non pour partager sa nuit avec une jolie demoiselle le temps d'une nuit, ce qui fait de lui un homme entièrement dévoué aux courbes féminines.traits de caractère: Beaucoup de mot pourraient le décrire mais Adam il est indépendant, il aime faire les choses seuls, s'assumer seul, il l'a toujours fait même si ses parents adoptifs sont là pour l'aider en cas de besoin. Il a pas eu une vie bien tranquille lui, ce qui fait de lui un homme lunatique, nerveux et parfois même violent. Adam c'est un gros fumeur, il ne sort jamais sans son paquet de clope, c'est sa drogue à lui. Charmeur, séducteur qui mieux que lui pourrait en déduire ? Il aime les femmes, c'est un fait, il ne peut pas s'empêcher d'afficher son sourire charmeur dès qu'il qu'une jolie femme se trouve dans son champ de vision. S'il y a bien une chose qui compte pour Adam c'est la confiance et la loyauté, plus loyal que lui, on meurt. On peut toujours compter sur lui quoiqu'il puisse arriver, il serait prêt à emporter les secrets dans sa tombe. Adam il déteste qu'on l'aide, il pourrait se retrouver sous les ponts qu'il ne voudrait pas qu'on l'aide ni qu'on ai pitié de lui, c'est une chose qu'il déteste.groupe: pléiades

- la tête tournée vers les étoiles -
1- Le jeune homme a été recueilli dès son plus jeune âge, il n'en sait pas plus sur sa famille biologique et ne tiens pas à en savoir plus. Il doit tout à ces deux personnes qui l'ont et continue de l'élever comme leur propre fils. 2- C'es un enfant unique, ses parents adoptifs ne voulaient pas d'autre enfant que lui, il les comblaient de bonheur et ça suffisait amplement à tout le monde. 3- Adam ça a jamais été un enfant, une personne calme, déjà à l'école il se bagarrait avec les garçons de son âge, ceux qui se moquaient de lui parce qu'il avait été adopté, "trouvé dans une poubelle" comme ils disaient tous. Ca l'agaçait, ça l'insupportait, même encore aujourd'hui. Il ne parle jamais de ça, de son adoption et ses parents, ses amis le savent très bien. 4-Adam il a jamais eu vraiment beaucoup d'amis, il a juste sa bande à lui, une petite bande composée d'une fille et de deux autres mecs. Ses potes ne sont pas de très bonne fréquentations, il en a conscience mais lui il est clean. Adam n'a jamais dealé, volé ou quoique ce soit à part toucher à la drogue comme tout les jeunes paumés de son âge. Il sait que ses potes font des petits braquages, des cambriolages, il est pas fou mais il ne veut rien savoir et de toute manière, s'il savait quelque chose, il ne dirait rien, ça ils peuvent en être sûr, c'est pour ça que ses potes essaient de le tenter parfois, plusieurs fois ils ont essayé mais en vain, Adam il est peut-être con mais il touche pas à ça et ne plaisante pas avec ça. Il pense souvent à sa famille dans ces cas-là, se demande ce que ses parents penseraient de lui s'ils savaient. 5- Adam il a pas fait beaucoup d'étude, il a juste un diplôme en poche et basta, il n'a jamais aimé se lever le matin pour aller s'asseoir sur une chaise et écouter un prof parler pendant des heures. Lui il volait travailler, tôt et c'est ce qu'il a fait, bossant comme barman dans un bar de nuit. Tout ce qui lui fallait, il se sent bien dans le domaine de la nuit, il a toujours aimé ça. Déjà au niveau de son sommeil, il ne réussissait jamais à dormir correctement la nuit, ses nuits, il les faisait la journée, dormant pendant que les gens normaux se levaient pour aller au boulot, les étudiants se levant pour aller étudier à l'université, lui non, il dormait. 6- Ca & toujours été un chieur né Adam, il ne faisait jamais rien comme les autres, jamais. Et c'est encore le cas actuellement, emmerder les gens qui l'empêchent de vivre, c'est sa passion, ça le fait sourire ce con, ça le fait marrer. Il sait très bien qu'il est différent, pas comme on aimerait qu'il soit ou comme les simples garçons de son âge.
Non, Adam c'est le genre de gars qui vous fait chier à longueur de journée parce que ça le fait rire, c'est le genre de gars à se moquer des réfléxions qu'il peut prendre dans la gueule, Adam il s'en bats les couilles de tout, il vit et il emmerde tout le monde.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Adam Jones le Sam 30 Déc - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

vos désirs font désordre A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 3:45

c'est trop vide par ici, je boude vos désirs font désordre 877492073
mais bienvenue, hayden est un choix fabalalabuleux :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 4:24

ce titre vos désirs font désordre 1465298122
j'espère que tu vas vite nous remplir cette petite fiche vos désirs font désordre 3944862655
bienvenuuuuue vos désirs font désordre 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 4:48

quel beau titre. vos désirs font désordre 580860048
bienvenue. vos désirs font désordre 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 5:07

Gemma de Salm a écrit:
c'est trop vide par ici, je boude vos désirs font désordre 877492073
mais bienvenue, hayden est un choix fabalalabuleux :luv:

j'approuve tout ce que la demoiselle a dit, rien d'autre à dire vos désirs font désordre 1465298122
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 6:46

bienvenue parmi nous I love you
hayden se fait tellement rare, c'est un plaisir de le voir comme ton avatar vos désirs font désordre 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 7:03

Hayden vos désirs font désordre 1465298122
Bienvenue sur le forum vos désirs font désordre 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 9:30

ce jeune homme est donc barman, y aura peut-être moyen de construire un truc autour de ça avec ma nejma, puisqu'elle est barmaid vos désirs font désordre 3216242392
j'te souhaite la bienvenue par ici, hâte d'en lire plus ! vos désirs font désordre 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

vos désirs font désordre Lewi
vos désirs font désordre B7jx
☠☠☠:

vos désirs font désordre 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 13:08

olalalalalla hayden vos désirs font désordre 1465298122 bienvenue beauté vos désirs font désordre 2259225462 pressé d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

vos désirs font désordre 837173clubzazou
vos désirs font désordre 250355clubdouceur
vos désirs font désordre Js3j
vos désirs font désordre H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre EmptyVen 29 Déc - 14:17

HAYDEN, la rareté !
c'est génial de le voir jouer, ton choix est juste parfait ,
et puis le titre vos désirs font désordre 3430721644
bienvenue sur le forum vos désirs font désordre 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vos désirs font désordre Empty
MessageSujet: Re: vos désirs font désordre   vos désirs font désordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos désirs font désordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: