FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfant de ta haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 4:55


brewen sutton
(my skin is smothering me)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: brewen. tout ce qu’il sait c’est que c’est un prénom rare. ses parents ont du tomber dessus hasardeusement dans un catalogue de déco, ou dans un vieux magazine sur le jardinage. y avait que ça à la maison de toute façon quand il était gosse. et puis bon, ils ont du prendre le premier truc qui leur est venu à l’esprit. fallait bien nommer la « chose », aussi peu désirée soit-elle.  sutton. il ne l’a pas toujours porté. avant c’était davis, le patronyme de son père. mais après le divorce sa mère a insisté auprès des administrations pour que ça soit changé. paraît que ça lui donnait envie de cogner encore plus fort que d’habitude. tant mieux s’ils ont accepté le changement alors. faut dire que lui au milieu des coups il ne distinguait que trop peu la différence de toute façon. âge et date de naissance: le 3 janvier c’est son anniversaire. enfant de l’hiver que les flocons n’ont visiblement pas béni ni protégé. c’est surement pas grave d’être la plus grosse erreur de la vie des autres, quand on arrive à passer outre. 22 ans mais la vie n’a commencé que l’année dernière quand il s’est barré du trou à rats qu’était l’appartement miteux qu’il habitait avec sa mère. le pire c’est qu’elle aurait vraiment voulu qu’il reste. même après les millions d’ecchymoses, les insultes et la rage elle prétendait l’aimer. trop fort surement. peut-être que c’était vrai. mais la vie était veine à ses côtés. lieu de naissance, origines: il a passé toute sa vie ici depuis le premier jour. crescent heights, c’est très loin du paradis. mais on s’y fait. on se dit d’abord que ce n’est que temporaire, puis souvent on s’enlise et on reste. parce qu’on n’a pas la tune pour aller rêver ailleurs ou parce que la monotonie et son amertume finissent par séduire comme cette personne moyennement belle mais dont le charme est finalement étrangement captivant. il est né ici et s’est vite retrouvé pris dans la toile de cette ville. ça ne l’empêche pas d’avoir souvent des envies d’ailleurs mais à quoi bon ? tous les troubles l’empêchent d’avancer mais aussi de construire quelque-chose de stable ici. prisonnier d’une vie trop grande et d’une ville trop petite. l’américain moyen. pas celui que vous verrez sur le grand écran, ça c’est sûr. occupation: il vend des tickets à l’entrée du planétarium. ça n’a rien d’incroyable. c’est même un job carrément minable. mais ça paye plus ou moins les factures et quand on n’a pas de diplôme parce qu’on a fini par arrêter les cours pour éviter que les autres posent trop de questions sur les multiples lésions on se contente de ce qui reste accessible. il a bien d’autres ambitions mais la foi n’est plus là comme lorsqu’il était enfant et innocent. il écrit des poèmes sur des feuilles volantes. peut-être qu’un jour ce sera utile d’avoir continué. statut, orientation sexuelle: le célibat lui colle au coeur. la peur du toucher lui colle à la peau. impossible de construire quelque-chose pour le moment. les cendres des traumatismes sont encore ardentes. il observe de loin les filles et les garçons du coin de l’oeil. il leur souhaite d’être heureux, bien sûr, seulement il sait bien que ce ne sera pas avec lui et c’est peut-être une bonne chose. c’est ainsi. maman a toujours dit qu’il détruisait tout, même l’amour. la liberté a un parfum de souffre. traits de caractère: il est pas vraiment expressif brewen vous savez. c’est peut-être parce qu’on ne lui a pas appris à sourire plus qu’à pleurer. ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas faire, juste qu’il le fait en cachette. il connaît des tas de jolis mots qui calment, rassurent et rendent la vie plus douce mais il les écrit dans des carnets car à voix haute tout est presque plus terne. c’est compliqué d’être un être humain. ça le rend pas moins compréhensif, juste moins doué pour la communication. pourtant même s’il ne comprend pas tout de lui il est fasciné par le genre humain. créatif, humble et réservé, il n’ose que rarement exprimer ses émotions de manière claire par peur des réactions. ça fait de lui quelqu’un d’assez silencieux lorsqu’il connaît peu. cette confiance il ne la donne pas au premier venu. ouvrir son coeur c’est aussi ouvrir la porte à toutes les destructions alors il fait attention. il a bien retenu ses leçons. mais lorsqu’il apprécie il sourit. beaucoup. y a quelque-chose qui s’éveille en lui. la lumière de son coeur n’est plus aussi faiblarde. elle brille plus fort, encore et encore. l’anxiété caractéristique qui l’habite se dissipe. il aspire au bonheur mais en a tellement peur. cette angoisse c’est celle d’affronter l’inconnu. il a cet air énigmatique mais il n’est que révolté en silence. chacun de ses mots a un sens. et lorsqu’il ouvre la bouche c’est souvent avec passion qu’il parle. moins sarcastique et plus intrépide. peut-être est-ce là sa vraie nature. mais il y a des couches et des couches de déception à peler avant d’accéder au coeur incandescent du jeune homme écartelé par toutes les douleurs. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

t h e  | w a k e | u p | c a l l

mon dieu que c’était dur de crever à travers ses yeux chaque nuit.
pourtant c’était ce qu’elle voulait.
maman priait.
elle avait prié aussi, pour que papa reste et que la vie ne blesse pas, mais elle s’était planté.
elle avait fait que pleurer.
et peut-être bien que c’était la faute du gamin bancal et imparfait que l’autre avait laissé derrière lui.
c’était jamais assez.
fatigué de respirer.
« laisse-moi partir, s’il te plaît »
« si tu te barres je te retrouverais et je te tuerais. tu suivras pas son chemin. c’est hors de question. »
trois baffes de plus qui se transforment en coups de poing.
des hurlements stridents qui finissent par mourir.
du sang sur le carrelage, joyeux anniversaire.
c’est la énième année consécutive passée à se taire et à maquiller sa détresse en mille autres choses.
il est pas taciturne, il vit juste vainement.
obscur adolescent.
pas de futur arborescent.
juste le retour à la terre et les cendres.
la douce promesse d’une mère.
la vie vient mordre les chaires de son cerveau amorphe d’avoir trop encaissé.
tous les sanglots sont amers.
il faut tuer la mère.

o h | p o o r | a t l a s

le jour où il avait claqué la porte il l’entendait pleurer, crier et même se frapper elle-même.
il l’avait déjà vu donner des coups de tête dans les murs.
c’était toujours mieux que dans ses côtes à lui.
maintenant il culpabilisait.
un peu.
valise dans la main droite et cigarette dans la main gauche, dans son regard aucune trace d’enthousiasme.
c’était partir ou mourir ; le seul choix qu’il lui restait désormais.
la lèvre fendue et la peau couleur cadavre, il se trainait dans les rues sans savoir où il allait.
il s’échouait chez des amis pour quelques nuits.
le canapé grinçait et les ressorts étaient saillants.
ils vennaient cogner les bleus encore frais déjà omniprésents sur une grande partie de son corps.
il serrait les dents mais ne disait rien. parce que le confort c’était pas pour demain.
même lorsque la vie est dure on se tait.
d’autres meurent.
sans doute est-ce pire.
il avait commencé à récurer les chiottes d’un resto dégueulasse à la bouffe écoeurante. le plus éloigné du centre ville. le plus terrible aussi.
le patron gueulait tout le temps.
ça lui rappelait maman.
les choses ne changeaient finalement pas beaucoup mais au moins il avait dit adieu aux coups.
et il pouvait vivre dans ce tout petit appartement.
personne ne l’entendait pleurer les ravages de la vie tard dans la nuit.
c’était mieux ainsi.

w e l c o me | b a c k | t o | t h e | s a d | b o y s | c l u b

de boulot en boulot, de clopes en nuits passées dans les bars à boire pour faire taire l’affreux cafard.
le silence n’est plus d’or puisqu’il est étouffant.
l’absence d’étincelles cause la suffocation ; violente, implacable.
que reste-t-il à l’enfant triste ?
les jouets sont cassés, les rêves éparpillés.
seul le vent qui percute son âme lui tient encore compagnie.
même le coeur est en lambeaux, éclaté quelque-part.
faut dire qu’il l’a perdu en route puisqu’il n’y faisait plus trop attention.
il avait oublié son existence.
oops.
un champ de ruines pour bercer ses angoisses.
les sanglots mélodiques de l’homme gris.
maman crève probablement dans sa solitude à l’autre bout de la ville.
papa est toujours le cavalier fantôme.
les paumes ouvertes, brewen attend la pluie qui annonce la fin du monde.
il implore la délivrance.
les épaules s’affaissent au fur et à mesure des réveils ternes.
la langue oublie temporairement les mouvements de la parole.
mutisme qui dure deux jours.
poings contre les murs et phalanges jonchées d’éclats écarlates d’amertume.
la tempête est trop forte.
jamais le tourbillon  ne s’arrête.
à l’aide, je meurs d’exister.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Brewen Sutton le Sam 30 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 4:56

wesh la mif ! enfant de ta haine. 621633187 alors votre forum ça fait un moment que je l'ai quelque-part dans mes favoris. mais j'avais arrêté le rp et j'osais plus trop m'y remettre. déjà j'avais peur d'avoir perdu l'habitude mais aussi en un an et quelque je me suis inscrite sur plusieurs forums en terminant jamais ma fiche et j'avais pas la motivation et c'était la giga merde voyez-vous. M'ENFIN. faut dire que vous êtes vraiment beaux. alors euh, quand j'ai eu un pic d'inspiration j'ai craqué. j'appréhende un peu de reprendre enfant de ta haine. 1703353812 sinon je suis pas contre quelques liens si des idées vous viennent, pour m'aider à me lancer un peu. des bisous ! enfant de ta haine. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 5:07

coucou toi I love you
déjà, c'est super méga cool que tu reprennes le rp avec nous. t'es pas la seule visiblement, y en a quatre/cinq autres dans ta situation et j'espère vraiment que vous vous plairez ici parce qu'on va se pousser pour vous faire une petite place et même qu'on vous laissera pas repartir enfant de ta haine. 877492073 enfant de ta haine. 3216242392
bref bienvenue parmi nous, ce début de perso promet déjà monts et merveilles enfant de ta haine. 1465298122
hâte d'en lire plus enfant de ta haine. 1746139025 et n'hésite surtout pas si t'as besoin d'un peu d'aide pour te relancer enfant de ta haine. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 5:12

j'aime bien charlie. enfant de ta haine. 3080847932
je n'ai pas d'idées de liens pour le moment, mais j'te ferai signe. enfant de ta haine. 2401304177

bienvenue. enfant de ta haine. 2401304177
en espérant que tu te plaises parmi nous, et que tu restes. enfant de ta haine. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 5:47

jtm
jtm
jtm
charlie, c'bae
enfant de ta haine. 2401304177 enfant de ta haine. 2401304177
j'vais réfléchir a un lien, parce que ça va d'soit qu'on en ai un. :jill:
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche. enfant de ta haine. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 9:36

charlie. je-. adieu. enfant de ta haine. 1465298122
ce bonhomme il a un truc pas possible, j'l'aime de ouf, bref, j'te vénère ui ui enfant de ta haine. 3134258483
sinon cette plume wah c'est beau, surtout si tu reviens d'une longue pause de fofos enfant de ta haine. 580860048 il est déjà attachant ton brewen, un caractère super touchant, ça m'ferait bien plaisir qu'on se trouve un p'tit lien après ta validation enfant de ta haine. 580860048
bienvenue sur le fo, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso enfant de ta haine. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

enfant de ta haine. Lewi
enfant de ta haine. B7jx
☠☠☠:

enfant de ta haine. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptyVen 29 Déc - 16:38

cet avatar mamamia enfant de ta haine. 1465298122 il a l'air cutie ce petit
trop content que tu reprennes le rp avec nous en tout cas et j'espère que tu vas nous finir ta ptite fichette cette fois sinon enfant de ta haine. 613144575 (faut que j'arrete de dire ça, après les gens ils veulent se faire fouetter ces coquins enfant de ta haine. 2259225462)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptySam 30 Déc - 4:00

charlie enfant de ta haine. 1465298122
stranger things ma vie
j'ai pas d'idée de lien la tout de suite
je vais y réfléchir
bienvenue ici en tout cas enfant de ta haine. 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptySam 30 Déc - 5:21

vous êtes vraiment des amours enfant de ta haine. 1154441486 merci pour cet accueil bienveillant de fou, ça donne vraiment envie de s'impliquer de nouveau dans un forum enfant de ta haine. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. EmptySam 30 Déc - 8:10

mon dieu mais ... ce personnage c'est l'amour. il est si beau sous ta plume je meurs Shocked Shocked enfant de ta haine. 580860048

bienvenue chaton enfant de ta haine. 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enfant de ta haine. Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant de ta haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ève) l'amour et la haine.
» elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)
» ENFANT TERRIBLE.
» (nora) enfant désastre.
» ren (l'enfant déshérité s’enivre du soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: