FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 jungle de la chope - (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:08


juliette (jules) meester
(l'abondance est riche. ici les protagonistes nient. et s'enlisent à coup de clique)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: juliette, inspiré à ses parents par shakespeare, réduis au fil du temps en jules, prénom masculin pour une fleur plus que féminine. meester, héritage de son père, qu'elle essaye de rendre fière et de porter comme il se doit ce nom. âge et date de naissance: vingt quatre printemps à l'heure actuelle, bébé de l'automne, née le vingt deux septembre de l'année quatre vingt treize. lieu de naissance, origines: crescent heights depuis ses premiers cris, une américaine à cent pour cent. occupation: elle a laissé tombé les études il y a bien longtemps maintenant, pas à l'aise entre quatre murs et préférant bosser au grand air. jules elle a un don, quand elle a un crayon dans la main elle fait des merveilles, elle rêverait d'exposer, mais elle ose pas. statut, orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle est brisé depuis que l'homme qu'elle aimait s'est tiré avec une autre, elle ne sait pas si elle trouvera un jour un homme qui lui fera oublier cela. traits de caractère: courageuse, passionnée, franche, joviale, rancunière, loyale, rêveuse, fêtarde, pudique, vulgaire. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
famille. des parents avec un métier prestigieux. père avocat, avide de pouvoir, mais tellement gentil avec sa femme et ses enfants, il sait distinguer le tribunal et la salle à manger, il n'a jamais poussé qui que ce soit dans la fratrie à devenir comme lui, pas comme à fait son père, parce qu'il ne veut pas être son père. mère présentatrice météo de la première chaîne télé de crimson heights, parfois reconnue dans la rue elle s'est peu à peu mise dans l'ombre quand des jeunettes lui ont piqué sa place. un grand frère sur protecteur, violent et toujours fourré dans son garage, mais elle l'aime, ils s'aiment tellement, sans elle il ne serait rien, sans lui elle serait perdu. étude, boulot. elle a essayé, mais les études n'étaient pas faites pour elle, elle y a tenu deux mois avant de sécher les cours de la fac quotidiennement, préférant se poser dans un parc et dessiner ce qu'elle voyait, elle est son propre professeur, a appris tout ce qu'elle sait dans les livres ou avec de l'audace et de la curiosité. le dessin pour elle, ça a commencé par des bonhommes en bâton, des maisons déstructurées et des oiseaux en forme de v, puis c'est devenue de l'art, des portraits, des natures mortes, elle touche à tout et tout ce qu'elle touche devient merveille sur le papier. amour. sujet sensible, son coeur est brisé, ils étaient fiancés, devaient se mariés, mais il s'est barré, lui son premier grand et unique amour, elle lui aurait décroché la lune, offert toute sa fortune, c'était sa huitième merveille du monde, elle lui pardonnait tout, tout sauf ça, la tromperie. alors maintenant elle n'aime plus, du moins elle ne sait plus aimer, elle aimerait apprendre à nouveau, mais sa confiance est dur à obtenir, du coup elle ne sait pas si elle trouvera quelqu'un à aimer de nouveau un jour, un rééducateur de l'amour, qui pourra recoller les morceaux de son pauvre coeur brisé. amitié. elle est née ici, elle connaît presque tout les jeunes de son âge, elle les as fréquentés à la crèche, la maternelle, l'école primaire, le collège ou le lycée, elle en aime certains et en déteste d'autre, avec jules il n'y a pas de juste milieu, elle préfère la franchise plutôt que de l'hypocrisie, l'hypocrisie ça la rend malade. elle ne cherche pas, n'a jamais cherché, à atteindre la popularité, qu'on la trouve sympa, cool ou complètement perchée elle s'en branle. elle a toujours dit qu'il fallait la prendre avec ses qualités, ses défauts, les trucs qui l'a rende bizarre, ses habitudes, ses hauts et ses bas. peur. qui n'a pas peur, personne, à part les menteurs, elle a peur de trop de chose, de l'abandon, de la trahison, de l'amour, de la mort, elle a peur de l'échec, du vide, des araignées, des incendies, des abeilles, des coupures d’électricité, elle a peur qu'un jour il y ai la guerre, elle a peur que la technologie prenne le dessus, elle a peur de vivre toujours dans la peur. rêve. elle en a, pas un, pas deux, mais un millions, ouais c'est impossible mais ça sonne mieux que vingt six. elle rêve d'avoir une expo, pour elle, que des gens viennent voir ses oeuvres, lui disent que c'est beau, que ça réchauffe le coeur, mais elle ose pas, pas maintenant, elle est trop négative sur ce qu'elle fait, elle croit pas quand on lui dit que c'est merveilleux. parfois elle écrit, alors elle rêve de sortir un livre, d'être éditée dans le monde entier, bon déjà à crimson ça serait bien, mais les poèmes c'est pas le dada des gens, alors elle garde tout ça secret, dans une page word de son ordinateur, dans un dossier protégé par un mot de passe, parano c'est le bon mot. elle rêve aussi de faire le tour du monde, de sauter le pas et se faire tatouer, d'adopter un chien qu'elle appellerait biscotte, mascotte ou ernest heminway, elle rêve de sauter en parachute, de faire un saut à l'élastique et de faire la plus haute montagne russe du monde, elle rêve d'aller en laponie voir le père noël, en australie voir des kangourous et en france voir la tour eiffel, elle rêve beaucoup, c'est grâce à ça que parfois, elle arrête d'avoir trop peur.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Jules Meester le Ven 29 Déc - 8:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:08


si vous voulez un lien avec jules,
hésitez surtout pas
elle est adorable
promis
bon elle peu être chiante parfois
mais faut l'aimer comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:16

jules pour une fille, j'adore. jungle de la chope - (jules) 2401304177
zoey, quel choix merveilleux. jungle de la chope - (jules) 580860048

alors, quand j'ai vu ton pseudo j'ai fait : ...... wut ?
j'ai une amie IRL qui s'appelle weaslaide sur instagram et autres plateformes.
j'lui ai envoyé un message genre : tu fais du rpg, maintenant ? jungle de la chope - (jules) 926469998

enfin bon. t'as été mon doute de la journée. jungle de la chope - (jules) 3653974996
bienvenue. jungle de la chope - (jules) 2401304177
ta juliette a l'air toute douce, je l'aime déjà.
je n'ai pas d'idée de lien, mais je reviendrai vers toi. jungle de la chope - (jules) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:26

mais nan ?
promis j'ai pas plagié ou quoi
jungle de la chope - (jules) 1465298122 jungle de la chope - (jules) 877492073
en vrai je suis spf les trois quarts du temps
du coup j'ai trouvé que ça sonnait bien jungle de la chope - (jules) 926469998
merci pour l'accueil et les compliments en tout cas
j'espère qu'on se trouvera un truc, parce que camille  jungle de la chope - (jules) 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:37

bienvenue parmi nous I love you
j'adore ta jules jungle de la chope - (jules) 1465298122 tu veux pas qu'elle soit la meilleure amie de mon billy (osgood) ? jungle de la chope - (jules) 1154441486
ils sont trop cutie pie tous les deux, ils seraient un excellent binôme jungle de la chope - (jules) 3080847932
en tout cas j'ai hâte d'en lire plus jungle de la chope - (jules) 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:39

bella jungle de la chope - (jules) 1465298122
merci à toi
puis avec plaisir pour le lien avec billy jungle de la chope - (jules) 658093261
je vais aller voir sa fiche, pour en apprendre plus
mais je suis totalement partante jungle de la chope - (jules) 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 6:48

Elle est trop adorable jungle de la chope - (jules) 1465298122
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche jungle de la chope - (jules) 2401304177
J'attends la suite de la fiche pour voir si un lien peut coller entre les deux jungle de la chope - (jules) 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 7:24

graaave trop d'amour pour ce petit bout de femme jungle de la chope - (jules) 580860048
bienvenue parmi nous beauté, et bon courage pour la suite jungle de la chope - (jules) 2401304177
je réfléchis à un lien aussi de mon côté avec l'un de mes deux persos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 7:25

merci vous deux jungle de la chope - (jules) 580860048
j'essaye de me dépêcher de finir ma fiche
grave hâte de rp avec vous tous jungle de la chope - (jules) 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) EmptyVen 29 Déc - 9:24

aaah zoey jungle de la chope - (jules) 3134258483
ce pseudo jungle de la chope - (jules) 1465298122
beaucoup de trucs bien trop canons sur cette fiche jungle de la chope - (jules) 1178104272
y a des p'tites choses qui pourraient bien coller entre nos demoiselles, devrait y avoir moyen de trouver un truc sympa à faire toutes les deux jungle de la chope - (jules) 3216242392
j'te souhaite la bienvenue parmi nous du coup, et espère aussi que tu te sentiras comme chez toi par ici jungle de la chope - (jules) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jungle de la chope - (jules) Empty
MessageSujet: Re: jungle de la chope - (jules)   jungle de la chope - (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jungle de la chope - (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jules meester
» t'es fâchée tu fais semblant, mais quand j'part tu m'dis tu m'emmènes - (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: