FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 man, fuck your pride (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


man, fuck your pride (adam) Empty
MessageSujet: man, fuck your pride (adam)   man, fuck your pride (adam) EmptyDim 14 Jan - 14:30


man, fuck your pride
@Adam Jones

En compagnie de quelques amis, vous aviez décidé de sortir un peu durant la soirée pour danser. Il était en quelques sortes temps de profiter avant que les examens ne s’accumulent au-dessus de ta tête telle une épée de Damoclès. Pourtant, en bons petits étudiants que vous étiez, chacun d’entre vous était rentrés au alentours de 23h chez eux, y compris toi. En même temps, vu ton quartier, tu n’aimais pas franchement traverser ces rues quand la nuit enveloppait entièrement la ville dans son manteau de ténèbres. Ouvrant la porte du vieil immeuble, tu grimpais les marches deux par deux avants d’arriver à l’étage de ton appartement. Devant ta porte, tu ne pouvais t’empêcher de jeter un coup d’oeil à l’appartement juste en face du tien. Bizarrement, les lumières semblaient éteintes à l’intérieur. Était-il sorti ? Tu l’espérais au plus profond de toi. Il avait tellement ce don magique pour te faire perdre les pédales quand il écoutait sa musique à pas d’heure, qu’une nuit tranquille n’allait pas te faire de mal. Rentrant chez toi, tu posais tes affaires, fermais la porte et allais te foutre en pyjama, dans l’unique but de pouvoir ensuite te plonger dans les bras de Morphée. Petit problème, tu avais sans doute espéré bien trop vite que cette nuit allait se passer sans encombre. À peine étais-tu glissé dans ton lit que tu entendais un troupeau d’éléphants monter en vitesse les escaliers. Qu’est-ce qu se passe ? Te redressant dans ton lit, tu écoutais attentivement ce qu’il pouvait se passer de l’autre côté des murs. Ce n’est qu’une petite vingtaine de minutes plus tard, quand la musique se mettait subitement à gronder de l’autre côté du couloir que tu comprenais que ta nuit n’allait pas se passer comme prévue. Te levant complètement du lit, tu allais chercher des bouchons d’oreille afin d’espérer pouvoir trouver un certain sommeil grâce à cela mais, c’était bel et bien peine perdue. Il allait te rendre dingue. Tu attendais une trentaine de minutes, seule dans ton lit, priant pour qu’il cesse cette satanée musique. Mais rien. Non, stop. Trop, c’était trop. Tu te redressais, sortant de ton lit en simple débardeur blanc et short de nuit et, tu quittais ton appartement afin de traverser le couloir. Agacée, tu venais sonner et tambouriner à la porte comme une dératée. « Hey ! Oh ! Ouvre bordel ! » Tu commençais déjà à perdre ton sang-froid. Il le faisait exprès, c’était pas possible autrement. Tu étais presque certaine. Il jouait avec toi, tes nerfs et, il allait bientôt goûter aux fruits de ta vengeance s’il continuait comme ça.


∑ = +


Dernière édition par Joséphine Hepburn le Ven 2 Fév - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


man, fuck your pride (adam) Empty
MessageSujet: Re: man, fuck your pride (adam)   man, fuck your pride (adam) EmptyDim 28 Jan - 15:52

man, fuck your pride
W/ joséphine hepburn
Adam il a passé sa journée à ronfler, dormir, ouais il est complètement déclé le gard mzis il s'en branle bien. Puis s'il essaie de dormir plus tôt, il se réveille deux heures plus tard et n'arrive plus à dormir. Non alors Adam il se force pas, il se couchera lorsque ses yeux commenceront à se fermer. Alors le soir il sortait, de bonne heure allant squatter chez des amis à lui lorsque le coeur lui en disait. Adam il sortait souvent puis il bosser aussi le soir, dans un bar alors forcément il était encore plus décalé. ce soir il avait bien travailler et surtout il avait proposer à quelques amis à lui de venir boire un verre chez lui. Il savait d'avance que ça allait en agacer plus d'un, surtout une, sa voisine, Joséphine.

Une fois à l'intérieure de son appartement, il ne manquait pas de mettre un peu de musique histoire de se mettre un peu dans l'ambiance. S'allumant alors une cigarette, il commençait à servir ses invités avec un verre tout en écoutant et profitant de ce moment entre amis. Mais surtout, il zieutait sa pendule qui était accrochée dans sa cuisine, un sourire au coin des lèvres, elle n'allait pas tarder. Sa voisine, il la connaissait par coeur et il savait très bien qu'elle allait débarquer devant sa porte, sûrement en pyjama pour lui dire de baisser le son de sa musique. Tout ça dans l'unique but de la faire chier, de la taquiner et de la provoquer, Adam, il adore ça. Ses amis le regardaient et riaient lorsqu' adam levait la main abaissant un doigts à chaque seconde, entendant alors tambouriner à sa porte lorsque son dernier doigt venait de s'abaisser. Traversant son appartement pour se rendre jusqu'à sa porte d'entrée, l'ouvrant alors, sa clope au bec  posant son avant-bras dans l'encadrement de sa porte. « C'est que le chaton mordrait presque dis donc... » disait-il avant de venir recracher la fumée de sa cigarette dans le visage de la blonde. « Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Tu veux t'joindre à nous, à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


man, fuck your pride (adam) Empty
MessageSujet: Re: man, fuck your pride (adam)   man, fuck your pride (adam) EmptyDim 28 Jan - 19:24


man, fuck your pride
@Adam Jones

Tu attends patiemment que ce gros con daigne ouvrir la porte. Tu frappes, quitte à défoncer sa porte s’il le faut. Tu vois rouge, tu n’as alors qu’une envie : lui en faire baver là. Pourtant, t’essayes de te retenir, du mieux que tu peux mais, dès qu’il ouvre la porte, dès que ton regard se pose sur son visage, tu ne penses qu’à une chose : lui envoyer ta main dans la tronche. Tu ne fais rien cependant, pas même lorsqu’il t’appelle chaton. Il prend définitivement trop ses aises avec toi ce petit connard. Puis, il se permet simplement de cracher sa fumée sur toi, comme si de rien était. Tu secoues la main afin d’évaporer plus vite la fumée et, tu attrapes simplement la cigarette coincée entre ses lèvres, tu la colles sur le sol, enfin tu essayes mais, cette dernière atterrie sur sa chaussure. Ni une, ni deux, tu en profites pour écraser la semelle de ton chausson dessus, un sourire mauvais accroché à tes lèvres. « C’est pour éviter que tu ne prennes feu. » Tu te recules un peu, laissant les restes de cendre dégueulasser le dessus de sa chaussure. « Baisse le son et garde tes propositions perverses pour les filles que ça intéresse. (tu t’arrêtes quelques secondes, laissant un simple rire sortir de ta gorge.) Mais j’imagine que si tu me proposes, c’est que ça ne doit pas se bousculer au portillon. » Tu te rapproches de lui, assez pour que ton visage ne soit qu’à quelques centimètres du sien. « Ce corps ne sera jamais ton terrain de jeu, du moins, pas tant que j’en aurais décidé autrement. » Tu te recules, tu fermes ta veste et tu fais simplement demi-tour, prête à retourner dans ton appartement. « Oh, au fait, si tu décides de ne pas baisser ce son de malheur, tu découvrirais que je ne fais pas que mordre. » Tu ouvres ta porte, tu entres et tu claques simplement celle-ci derrière toi. Tu n’attends pas franchement qu’il te donne de réponse, tu penses savoir au fond qu’il n’en fera rien, qu’il jouera l’enfant et qu’il fera tout pour te faire lever de ton lit et t’empêcher de dormir cette nuit, une fois de plus. Tu te rends dans ta chambre alors que ton coeur bat la chamade sous l’énervement. Tu tremblotes un peu, tu t’assois et, tu souffles un grand coup. Ce petit emmerdeur, tu allais finir par te le faire mais, pas de la façon qu’il pourrait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



man, fuck your pride (adam) Empty
MessageSujet: Re: man, fuck your pride (adam)   man, fuck your pride (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
man, fuck your pride (adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: