FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche l'Eden askip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume sans toile fixe
Invité
Anonymous


Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyDim 7 Jan - 13:13

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce petit postounet Je cherche l'Eden askip 1850522639

Je me jette à l'eau, parce que je rôde un peu dans les parages de votre fo mignonnet ces derniers temps Je cherche l'Eden askip 3216242392 Je cherche désespérément - j'insiste sur le mot parce que là j'suis arrivé au bout du bout vous voyez Je cherche l'Eden askip 926469998 - un forum digne de ce nom Je cherche l'Eden askip 580860048 Un forum où je pourrais trouver ma place, un forum qui s'intéresse aux nouveaux - pas juste le temps de poser un bienvenue basicos sur la prés histoire de dire -, un forum où on peut développer des liens, un forum où on se prend pas de vents quand on passe faire "wesh coucou un p'tit lien ça te tente ? Je cherche l'Eden askip 3569472024" un forum où ça casse pas du sucre sur le dos des autres sur la cb, un forum qui fout pas la pression, un forum qui crée pas de polémique, un forum qui censure pas la parole des membres - si si, y'en a croyez pas - BREF UN FORUM POUR RP TRANQUILLE QUOI Je cherche l'Eden askip 1154441486

J'ai l'impression de chercher l'Eden ou je sais pas, tellement c'est rare de nos jours Je cherche l'Eden askip 926469998 et ma petite plumette est frustrée de pas trouver de toile à la hauteur de ses inspirations Je cherche l'Eden askip 580860048 Du couuuup, j'en viens au fait : est-ce que chez vous c'est le nid douillet que je recherche ? :chou: Est-ce que je pourrais évoluer librement tel un Pokémon sauvage parmi ses semblables ? Je cherche l'Eden askip 3216242392

Mon bonhomme est déjà tout prêt évidemment, il est tout chaud au taquet pour de nouvelles aventures ! Je cherche l'Eden askip 2401304177 Voilà voilà, j'attends vos p'tites réactions avec impatience, et puis si vous voulez une p'tite preview du gadjo pour des liens en avant-première itout itout, suffit de demander Je cherche l'Eden askip 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyDim 7 Jan - 13:26

COUCOU Je cherche l'Eden askip 3205217011
bon bah je pense que tu peux te rassurer tout de suite parce qu'on cherchait exactement la même chose que toi quand on a décidé d'ouvrir sle I love you trop de drama tue le drama et je dois dire que ça fait vraiment beaucoup de bien de se sortir un peu la tête des fesses et d'être juste relax avec tout le monde Je cherche l'Eden askip 3216242392 et puis ici, tout le monde écrit si bien, tout le monde est si cool que ça en fait presque tourner la tête. Je cherche l'Eden askip 1154441486 alors j'vais pas oser dire qu'on est parfait hein (quoi que Je cherche l'Eden askip 3471968495) mais bon j'espère vraiment que tu pourras trouver ta place parmi nous, parce qu'on fait en sorte de faire une petite place bien au chaud aux petits nouveaux pour qu'ils soient ici comme à la maison Je cherche l'Eden askip 2401304177
concernant l'intégration, je peux laisser parler les pioupious s'ils passent par là, nous de notre côté on essaie d'organiser des soirées cb régulièrement, destinées aux recherches de liens ainsi qu'à divers thèmes/jeux Je cherche l'Eden askip 2131253292 et puis on est toujours dispo par mp pour aider ceux qui galèrent vraiment avec leurs liens et tout ça Je cherche l'Eden askip 1178104272

pour tes liens, j'propose que tu nous parles un peu de ton perso pour qu'on essaie de te proposer des liens directement ici ? Je cherche l'Eden askip 106783386 j'te propose quand même de faire un petit tour par les pré-liens et de voir si c'est pas possible de s'associer à quelqu'un parce qu'on est un peu tous dans la même galère, et puis c'est toujours cool de se serrer les coudes tous ensemble Je cherche l'Eden askip 3216242392

enfin voilà, j'espère qu'on réussira à te convaincre que t'as peut-être enfin trouvé l'endroit où te poser Je cherche l'Eden askip 3471968495 dans tous les cas ton petit message est super gentil, ça fait plaisir Je cherche l'Eden askip 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Je cherche l'Eden askip Lewi
Je cherche l'Eden askip B7jx
☠☠☠:

Je cherche l'Eden askip 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyDim 7 Jan - 13:32

moi j'trouve que nono elle a tout dit. j'pense qu'on est tous passé par là. la galère de trouver un endroit tout chaud où on peut créer quelque chose sans emmerdes. franchement, j'espère qu'ici c'est ton endroit parce que sinon, c'est qu'on a pas réussi ce qu'on voulait faire Je cherche l'Eden askip 658093261

du coup, ouais, parle nous d'ton petit. on connait globalement toutes les histoires des membres donc on peut te diriger vers les bonnes personnes qui cherchent aussi, tout ça tout ça

Je cherche l'Eden askip 617702882 Je cherche l'Eden askip 617702882 Je cherche l'Eden askip 617702882

(en plus, on a des smiley qui rocks -oui, j'utilise des expressions de papy, j'assume Je cherche l'Eden askip 3352139199)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Plume sans toile fixe
Invité
Anonymous


Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyMer 10 Jan - 8:40

Merci pour vos réponses I love you Ca me rassure un peu de savoir que c'était votre intention quand vous avez créé SLE, ça veut dire que ça vous tient à coeur :chou: après je vois que j'ai eu que deux p'tites réponses, du coup ça me laisse un peu en suspens j'avoue Je cherche l'Eden askip 1850522639

Un gros vrac d'infos
Citation :
Le bonhomme a quasiment 25 ans, il est mécano à la base, accessoirement hors-la-loi parce que les règles, il aime pas ça. Il est amoureux des mots, alors parfois il fait danser ses doigts sur sa guitare pour leur donner vie. Sa mère est partie quand il était tout petit parce qu'il tenait pas en place, elle le supportait plus. Il a vécu qu'avec son père, ils sont très proches. Sa mère est revenue quand il était ado, mais Zeph s'était pas calmé, elle a trouvé de la drogue dans ses poches alors elle est encore partie parce qu'elle en pouvait plus de lui et que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il a super mal vécu cette période, et ça a accentué son caractère rebelle. C'est là que son père décide de partir pour commencer une nouvelle vie. Il est donc arrivé à Crescent Heights vers ses 16 ans. Habité par la colère à cause du deuxième départ de sa mère, c'est devenu un vrai loubard, il traîne dans des trucs louches et il a le goût du risque dans les veines. Avec les filles, c'est de la consommation et c'est tout. Y'en a bien une qui a chamboulé son coeur, mais ça s'est mal terminé. L'année dernière, il l'a passée en prison, et ça a été une période compliquée pour lui. Il avait pris à tort quinze ans pour meurtre - un règlement de compte qui a mal tourné - et son meilleur pote chargé de se débarrasser de l'arme avec ses empreintes l'a en fait filé aux flics, ce qui a mené à sa condamnation. Il est resté en taule 389 jours, avant que son avocat arrive à exploiter une vidéo de la scène qui prouve son innocence. Ca fait un mois qu'il est libre, et il a du mal à reprendre ses marques dans une vie normale.

Voilà un bref résumé freestyle, j'ai rien trouvé qui correspondait dans les pré-liens, alors si jamais ça interpelle quelqu'un. Je cherche vraiment de tout, des potes, des moins potes, des ennemies, des nanas consommées, le chat du voisin, balancez vos idées puis on verra du coup si j'ai une chance de trouver ma place parmi vous Je cherche l'Eden askip 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyMer 10 Jan - 8:49

coucou I love you
les admins ont tout dit, meilleurs commerciaux de tous les temps, merci bonsoir Je cherche l'Eden askip 3471968495
en vrai, ici c'est très chill et tout le monde est super accueillant, je pense que tu n'auras aucun souci à t'intégrer et on fera tout pour  Je cherche l'Eden askip 3430721644
pour le personnage, je le trouve hyper intéressant I love you I love you j'aime beaucoup notamment les problèmes relationnels avec la mère parce que ça résonne avec ma cece qui n'a pas connu la sienne et dont ... le frère aîné s'est barré deux fois aussi cette sombre merde  Je cherche l'Eden askip 621633187
je n'ai pas nécessairement d'idée de lien comme ça parce que a) j'en ai rarement d'entrée de jeu, il me faut des tas de mps pour trouver un truc, je suis un moteur diesel et b) à cause de son background familial (le père dégueu et son frère négligent), cece n'aime pas beaucoup (euphémisme)
les hommes avec un bon côté feminazi et en plus, elle n'est pas encore consommée donc ça limite un peu le champ des possibles  Je cherche l'Eden askip 1850522639 cela dit, je mets déjà mon cerveau en mode recherche, on y croit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyMer 10 Jan - 9:49

hello toi Je cherche l'Eden askip 2401304177

alors, pour ma part, si j'ai attendu pour te répondre, c'est que je ne recherche pas de lien ou de pré-lien particulier, je n'avais donc rien à te proposer ; aussi, j'aimais mieux attendre de pouvoir lire tes idées afin de voir si y avait moyen de faire un truc sympa avec nejma Je cherche l'Eden askip 251246652 DU COUP ben oui ça pourrait bien coller eheh, après à voir si de ton côté ça t'irait mais y a plusieurs pistes possibles à explorer ; déjà ton perso il aime les mots, nejma c'est un p'tit rat de bibliothèque (même si on dirait pas vraiment comme ça Rolling Eyes) mais surtout elle écrit elle aussi, donc ça pourrait les rapprocher tous les deux, ils pourraient peut-être se faire lire leurs écrits, se donner leur avis, peut-être même qu'une espèce de compétition finalement plutôt saine pourrait se créer entre eux, d'autant plus que nejma elle a pas sa langue dans sa poche donc ça pourrait facilement partir en tensions à chaque instant Rolling Eyes

après ton bonhomme si j'ai bien compris les filles il les prend puis il les jette ; nejma c'est un peu la même mais dans l'autre sens du coup (forcément hein Rolling Eyes), le type elle couche avec un soir où elle a un peu trop le moral dans les chaussettes, qu'elle a juste envie de s'amuser un peu ou quoi, mais elle s'attache pas du tout, elle disparaît au lever du jour tout ça tout ça.

du coup y a deux pistes. combinables ou non, à voir, selon tes envies, tes besoins, etc. mais du coup voilà, j'me dis que la seconde idée peut tout à fait déboucher sur la première, un truc qui devait être qu'un coup d'un soir mais qui au final se limitera pas à ça, ils peuvent se recroiser par hasard autour de cette histoire d'écriture (nejma elle est très sociable donc c'est bien son genre d'aller taper la discut' à n'importe qui), le courant qui passe bien sans qu'aucun des deux ne capte qu'ils ont couché ensemble y a quelque temps parce qu'ils étaient tous les deux trop bourrés, et la vérité qui leur reviendra à la longue, le doute dans un premier temps... fin bon j'pose ça là, en espérant te voir nous rejoindre officiellement prochainement ; pis tu m'diras c'que t'en penses, si y a des choses qui te plairaient à jouer, d'autres non, j'suis très ouverte Je cherche l'Eden askip 1761792466

et pour parler un peu plus de sle tout de même, c'est vraiment un fo très sympa, on y est bien accueilli, y a toujours du monde sur la cb, les délires faciles, puis surtout y a pas d'embrouilles et ça c'est le feu. les persos sont intéressants aussi, de quoi faire de bons liens qui bam avec pas mal de monde, depuis que je suis inscrite je vois de bien belles choses ici, crois-moi Je cherche l'Eden askip 251246652 oh, et des super belles plumes aussi, j'ai failli oublier mais ouais, les gens écrivent tellement bien ici c'est ouf, c'est trop rare les fos comme ça, donc rejoins-nous hein, hésites pas plus longtemps, qu'on puisse découvrir ton bonhomme un peu plus en profondeur et faire de belles choses tous ensembles Je cherche l'Eden askip 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip EmptyMer 10 Jan - 10:10

saluuuuut Je cherche l'Eden askip 3569225422
alors tout d'abord, je pense qu'il y a grave moyen que tu te trouves des liens de folie (et exploitable), notamment avec les gars du sinners (gang) et quelques autres qui trempent aussi dans des histoires louches. on est pas mal dans ce cas là, sois rassuré. et y'a des mecs, comme des meufs, dans les histoires. Je cherche l'Eden askip 1746139025 bon pour ma part je n'ai pas de lien particulier à te proposer, après j'aurais bien une idée venue en lisant ton bonhomme, mais j'sais pas si ça va te plaire et si ça peut mener à quelque chose de concret :ptdr:

en tout cas, sache qu'ici les membres sont géniaux, les admins encore plus, les plumes sublimes, les évolutions multiples... bref. c'est un paradis ici, vraiment. Je cherche l'Eden askip 580860048
j'espère donc qu'on te verra bientôt parmi nous! Je cherche l'Eden askip 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je cherche l'Eden askip Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'Eden askip   Je cherche l'Eden askip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche l'Eden askip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: