FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (noam) bang bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 12:09


noam kang
(can you feel the fire)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: noam kang; version américanisée de son nom coréen, kang min ho. âge et date de naissance: 23 ans. né un froid mois décembre, date inconnue, sur le bord d'une autoroute du nord des états-unis. lieu de naissance, origines: il est né dans l'état du wyoming, mais il à des origines coréennes. il est retourné y vivre quelques années avec son père pour en apprendre plus sur la culture et la langue. occupation: il bossait, avant. dans une pizzéria. il s'est fait foutre dehors parce qu'il a tapé sur la gueule d'un client qui passait souvent, et qui le mettait en rogne à chaque fois. maintenant, il est au ranch, avec les autres rejets de société. c'est pour l'aider à gérer ses problèmes, qu'ils disent. statut, orientation sexuelle: probablement bisexuel. il ne l'avouera jamais, par contre. c'est d'ailleurs l'une des causes de ses crises de colère. traits de caractère: agressif - impulsif - imprévisible - arrogant - têtu - solitaire - aventurier - pessimiste - ardent - coléreux - désintéressé - fourbe - malicieux - négatif - possessif - rancunier. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
t'es né d'une liaison étrange, noam. deux têtes coréennes, visitant les états-unis dans l'espoir de se créer un nouveau monde, qui tombent supposément en amour. quand t'as vu le jour, dans le siège arrière d'un véhicule, ton père essayait de s'enfuir de son passé. il devait beaucoup d'argent, qu'il avait dit à ta mère. problèmes de gambling, de jeu, d'alcool. il empruntait sans jamais remettre. ils étaient dans la merde, mais avait menti à ta mère. tout va bien aller, lee. tu criais, tu pleurais, il faisait froid, ta mère pleurait aussi, elle savait plus quoi faire, et ton père gueulait, il gueulait tellement que c'est tout ce que l'on pouvait entendre. heureusement, y'avait personne sur les routes. que vos trois âmes à vous. t'as son nom de famille, tu sais. c'est pour ça qu'il y à pas de traces de ta mère. elle est morte. t'assume qu'il l'a tué, mais tu sauras jamais. t'étais trop jeune. il est parti avec toi dans les bras, et à attendu que tu sois assez vieux pour prendre l'avion jusqu'en corée.
personne ne l'avait attrapé, encore. il était sans erreur, le père parfait, celui que l'on félicitait parce qu'il s'occupait de son petit bébé sans aide. il avait inventé une histoire terrible; sa femme était morte dans un accident de voiture et il était désolé, âme perdue, tellement triste que son fils soit la seule chose lui rappelant sa douce décédée. le problème, c'était ça. t'avais le visage de ta mère; plus tu prenais de l'âge, plus tu lui ressemblait. il a appris à te détester et t'aimer en même temps. il était très brusque, trop brusque, et il mettait ça sur le fait que la culture coréenne, c'était comme ça que ça fonctionnait. en vieillissant, tu t'es dit que les claques, les coups de poings et les cris, c'était normal. tu t'es mis à faire ça à l'école, là-bas, dans ton pays d'origine. t'es pas resté à l'école longtemps. puis quand t'avais 7 ans, papa à décidé de revenir aux états-unis. encore dans le nord. un endroit où il passerait innaperçu. et toi, tu cries à ton tour. dans tes cours, sur les professeurs, sur tes camarades de classes, sur les passants. tu cries tout le temps. et tu dis que c'est papa qui t'as montré. le système scolaire s'en mêle. papa est dans la merde, du coup il menace de te tuer. la protection de la jeunesse s'en mêle, et t'es retiré de la maison et foutu en foyer. la colère monte, elle existe tout le temps, elle te bouffe de l'intérieur, et tu sais pas comment gérer. personne sait comment gérer, mais personne t'aide, et t'es coincé avec toi-même tout le temps. tu prends du retard dans tes cours et tes devoirs et ton foyer sait pas comment s'occuper de toi. ça prend toujours des renforts quand tu piques des crises. tu brises des meubles, tu frappes, tu mords, tu fous le feu. t'as mis feu à ta chambre, quand t'avais 13 ans. t'as été hospitalisé, t'avais inhalé trop de fumée.
tu t'es calmé un peu après tes 15 ans. t'es tombé dans le je-m'en-foutisme. dans l'exclusion et le rejet des autres. le rejets d'idées et de participation. t'attendais jamais tes cours, ni tes activités, et t'allais jamais voir ton père. tu fumais tes joints aux rebords de l'école et tu foutais le feu aux poubelles de la ville. tu t'es fait arrêté quelques fois, avant de trouver un boulot à la pizzéria du coin. tu calmais tes pulsions en balançant quelques pepperonis sur de la pâte couverte de sauce tomate. tu t'es fait foutre dehors à 18 ans parce que t'as cogné un client arrogant, qui avait fait retourner son repas trois fois parce que ça lui convenait pas. il à perdu quelques dents, et toi, tu t'es ramassé au commissariat. le policier qui était là te connaissait bien, du coup t'as pu t'en sortir avec quelques travaux communautaires et rien de bien dramatique.
ta vie, elle servait pas à grand chose. t'étais tellement toujours coincé dans tes émotions et ton incompréhension du monde que tu pouvais rien faire d'autre. tu savais pas qui t'étais parce que personne t'avais laissé le loisir de le découvrir. t'étais toujours étiquetté le mauvais gars, le con, la racaille, le dangereux. t'avais des sentiments, pourtant. y'avais ce mec que tu trouvais intéressant, et quand tu lui as demandé d'aller matter un film avec toi, il t'as envoyé bouler. et y'a cette meuf, qui te trouvait mignon, et qui t'as traité de cinglé quand elle à appris que t'aimais foutre le feu aux poubelles des voisins. t'étais on hold pendant un certain temps, jusqu'à ce que la moitiée de tes vingt-deux ans soit arrivée. t'as joint le ranch, à la demande de ton foyer. c'était leur dernier espoir. ils avaient pas le choix. c'était soit ça, soit l'hospitalization. tu t'occupes des chevaux, et pour t'en occuper, tu dois apprendre à gérer tes émotions. c'est une courbe, c'est pas toujours stable. y'a certains jours ou t'as envie de tuer les organisateurs et de partir à tout jamais à dos de cheval. tu vas apprendre. ça fait six mois, que t'apprends. ils ont confiance en toi, et c'est la première fois que ça arrive.   

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 12:33

Ohhhhhhhh j'adore *________*

J'valide, j'valide *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 13:11

AH
JAEBUM
ptdr tu m'as tué
t bo
bienvenue boté (noam) bang bang bang 4093837149 (noam) bang bang bang 4093837149 (noam) bang bang bang 4093837149 (noam) bang bang bang 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 14:40

wsh merci merci (noam) bang bang bang 2401304177
vous me touchez le coeur vous deux (noam) bang bang bang 1850522639 (noam) bang bang bang 2556511955
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(noam) bang bang bang Lewi
(noam) bang bang bang B7jx
☠☠☠:

(noam) bang bang bang 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 15:15

hey beauté (noam) bang bang bang 2259225462 officiellement (noam) bang bang bang 2131253292
il me semblait que tu avais dis que tu as fini, c'est le cas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 15:29

bienvenuuue (noam) bang bang bang 1154441486
et ouui, hésite pas à nous dire si on peut valider ces ptites fesses (noam) bang bang bang 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 15:56

oui la fiche est terminée, merci (noam) bang bang bang 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyMer 17 Jan - 23:44

t’es beau
je t’aime
je veux te serrer dans mes bras
et puis jb
bienvenu (noam) bang bang bang 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyJeu 18 Jan - 0:16

j'aime tellemeeeeeeeent cette fiche (noam) bang bang bang 793549684
Bienvenue officiellement bébé Noam (noam) bang bang bang 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang EmptyJeu 18 Jan - 8:24

moi aussi je l'aime beaucoup trop cette fiche (noam) bang bang bang 580860048 et il est si chou, hâte de le voir en action avec fran (noam) bang bang bang 1746139025 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! (noam) bang bang bang 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(noam) bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: (noam) bang bang bang   (noam) bang bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(noam) bang bang bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noam king
» (noam) am i dumb or am i numb
» vient la pénombre et toi, tu t'y fonds d'dans, sans crainte pour autant. ft. noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: