FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


i wanna be yours. Empty
MessageSujet: i wanna be yours.   i wanna be yours. EmptyVen 13 Oct - 9:14


lowell oaken
(Sweet little baby in a world full of pain
I gotta be honest, I don't know if I could take it
Everybody's talking, but what's anybody saying ?)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: filips. ouais. c'est moche, c'est crade, ça fait vieux pédophile des années cinquante. filips, c'était lui, c'était ce petit gamin toujours dans les mauvaises histoires. toujours là quand il ne faut pas. à ramener sa gueule alors qu'il avait rien à dire. puis lowell est apparu. ce gosse renfermé qui voulait un nouveau départ, une nouvelle histoire. lowell et son histoire bâclé. lowell et son histoire caché. il parle pas beaucoup. oaken. tout ce qu'il a gardé pour se rappeler de là où il vient. oaken c'est pas beau. âge et date de naissance: il a vingt-cinq ans. un quart de siècle. il trouve le temps long et pourtant. il a peur. il trouve finalement que ce temps qu'il trouvait long, ne l'est finalement pas. un quart de siècle, merde. ça fait beaucoup pour n'avoir vécu qu'en faisant des conneries. né au mois de juin, le quinze. rien de bien intéressant. il haït cette date, il ne l'aime pas. lowell, il n'aime pas les fêtes. il ne veut pas d'anniversaire. ça ne sert à rien. lieu de naissance, origines: il est pas d'ici. lowell, il a cette accent écossais sur la langue. celui qui frappe les mots et qui s'accroche. il l'accent mauvais. lowell, il vient d'un quartier pas très brillant. pas très populaire. Peathill. c'était beau, c'était moche. y avait la galère. c'est pas compliqué de savoir d'où il vient. écossais. mais y autre chose dans son sang, un autre truc qui coule. parait-il que du vieux sang égyptien coule en lui. le truc improbable. le truc qui fait lever quelques sourcils. occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle: écrire ici. traits de caractère: décrire ici. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Lowell Oaken le Ven 13 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i wanna be yours. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours.   i wanna be yours. EmptyVen 13 Oct - 9:19

bienvenue à la maison i wanna be yours. 1154441486
on m'fait comprendre que t'es la dernière recrue de la coloc, ça va être le feu i wanna be yours. 1746139025
par contre c'est quoi cette plume de fifou, même pas besoin de lire la fiche, genre je lis le profil j'suis refaite pour la journée i wanna be yours. 926469998 Arrow dépêche toi d'écrire cette petite fiche et je te mpotte très vite pour qu'on parle lien i wanna be yours. 1746139025 i wanna be yours. 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i wanna be yours. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours.   i wanna be yours. EmptyVen 13 Oct - 11:27

i wanna be yours. 3806317500 i wanna be yours. 3806317500 i wanna be yours. 3806317500 i wanna be yours. 40456101 i wanna be yours. 40456101 i wanna be yours. 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i wanna be yours. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours.   i wanna be yours. EmptyVen 13 Oct - 11:45

Ta plume i wanna be yours. 1465298122 et Dylan omg i wanna be yours. 1465298122 Je t'aime déjà beaucoup toi i wanna be yours. 3216242392 Bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue i wanna be yours. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i wanna be yours. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours.   i wanna be yours. EmptyDim 15 Oct - 1:12

vazy ce début de fiche i wanna be yours. 658093261 j'ai hâte d'en savoir plus sur lui i wanna be yours. 1465298122
bienvenue ici i wanna be yours. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i wanna be yours. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours.   i wanna be yours. EmptyVen 20 Oct - 5:01

Hey you i wanna be yours. 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? i wanna be yours. 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
i wanna be yours. 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i wanna be yours. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours.   i wanna be yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna be yours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: