FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 how soon is now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 9:21


roméo st-clair
(the ghost has no home)
♡ = ♪
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: le sang noir asphalte, épais, qui coule, encore et toujours. les mains souvent enfouies dans les poches de ses pantalons de costume pour cacher, ô combien elles sont sales. roméo, c'est le nom qu'il porte avec une élégance qui lui est propre. inutile de s'y méprendre, ce gosse n'a rien d'un montaigu, si ce n'est, évidemment, tout le fric que son porte-feuille peut dégueuler. il aurait été plaisant de conter qu'il finira tragiquement, douloureusement ses jours à l'instar d'un héros shakespearien mais ce ne sera nullement le cas. les gens de son espèce s'éteignent constamment avec le sourire aux lèvres. st-clair. ça, c'est le nom qu'il traine à ses pieds. il lui arrive de le salir mais il ne s'en inquiète guère, ou en tout cas, trop rarement. ce nom, ces deux putain de syllabes sont destinées à toujours briller, étinceler. si certains sont nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche d'autres sont nés avec une grosse louche en or dans tous les orifices. et il s'agit naturellement du cas de roméo st-clair. oui, c'est vrai, sa petite gueule est ancrée dans les esprits de chacun, constamment en une des journaux people. une vie de débauche, c'est ce que les journalistes adorent lui attribuer. ils n'ont pourtant pas suffisamment d'imagination pour imaginer, pour supposer à quel point le st-clair est noyé dans la merde. une charmante merde certes, mais, la merde tout de même. âge et date de naissance: les cernes qui décorent ses yeux charbonneux se plaisent à raconter qu'il est plus vieux. roméo, il a la peau douce et les lèvres tendres. il a encore un soupçon, une pincée d'innocence qui ne se montre qu'au gré de ses rares sourires. il faut simplement savoir la saisir au bon moment, juste là, cachée dans les commissures de sa belle bouche. roméo, il a aussi une âme chiffonnée, froissée, simple à déchiqueter. on raconte qu'il n'a que vingt-deux ans. ça le surprend lui-même. il a parfois l'impression de n'avoir plus rien à apprendre. en fait, il a souvent cette impression. il faut avouer que, milieu oblige, le gamin a pratiquement tout vu, tout fait ou alors tout dit. il se sent atrocement vieux. c'est le seize novembre qu'il faut lui souhaiter son anniversaire, c'est le seize novembre que rien ne lui est interdit. quoi que l'enfoiré n'a pas pour coutume de s'imposer beaucoup de limite le reste de l'année. roméo, il est libre de faire, de te faire ce qu'il veut. immoralité, il y a de fortes chances pour que ce soit le nom de son parfum. lieu de naissance, origines: le bel oxford l'a accueilli à bras ouvert, quel naïf. il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'il ne déchante. roméo s'est imprégné, baigné dans le charisme et le charme anglais. l'accent qui s'échoue sur chacune des syllabes que ses lèvres prononcent lui donne des airs de fabuleux orateur. le garçon sait tenir son audience. se tenir droit, sourire au bon moment, des costumes taillés pour les dieux, c'est l'héritage le plus marquant qu'il ait su saisir de sa nationalité. en digne européen, il porte une aversion pour la culture de masse et préfère s'atteler à l'art contemporain. comment lui en vouloir ? c'est un bobo, il ne pouvait y échapper. pris dans les filets hargneux des provocations de mccarthy ou bien la noirceur des clichés de d'agata, le st-clair est avant tout passionné par le cinéma, particulièrement le cinéma français. le meilleur du monde à ses yeux. nu, cigarette à la main, philosophant sur l'insignifiance du sentiment d'être en vie. c'est plus ou moins ce qu'il préfère faire. occupation: sans grande surprise, il aimerait tendre à une carrière d'acteur de cinéma. si tu lui demandes pourquoi, il te soufflera sa fumée de cigarette à la gueule en clamant que c'est la vocation qui lui est tombée dessus - et non l'inverse. ce n'est pas pour autant qu'il chérit son école de comédie, il n'y met les pieds que trop rarement. à quoi bon étudier lorsque le talent, lui, est inné. il a déjà décroché quelques rôles dans des films d'auteurs anglais, jamais le premier, car il se réserve pour la france. oui, son nom, lui permettra certainement de lui assurer un avenir fort brillant et de succéder à des marais ou des huppert. mais inutile d'y penser, il a du talent, il peut le prouver. son agent lui a d'ailleurs déconseiller de refuser cette télé-réalité mielleuse qu'mtv voulait lui dédier. oui, ça ternirait son professionnalisme et son goût certain pour les bonnes choses. statut, orientation sexuelle: on lui prête des relations avec toutes les gamines de riches, mais il n'en est rien. il ne fait que les baiser, enfin de leur faire l'amour. roméo a le romantisme qui colle à sa peau moite lorsqu'une pauvre nana se perd dans ses draps. enfin ça, c'est ce qu'il aime raconter à ses copains. en vérité, il estime qu'un trou, c'est un trou. il n'a pas vraiment la notion de l'échange amoureux, se branler dans un corps, c'est ce qu'il fait de mieux. vile égoïste qu'il est. st-clair est un éternel célibataire. il lui est compliqué d'aimer quelqu'un autant qu'il s'aime. putain, ce qu'il aimerait les aimer ces filles, mais rien n'y fait. la tête ailleurs, les yeux sur d'autres corps, un autre corps, le siens. rien de féminin, au diable non. quand il est là, dans son coeur, c'est ambiance tempête, tonnerre et tourbillon. dés qu'il lui tourne le dos,  roméo se caresse en humant l'effluve qui émane de ses vêtements, il sent si bon, si fort. roméo st-clair, une pédale ? c'est à mourir de rire, non ? fais moi confiance, le meilleur est à venir. traits de caractère: il y a plusieurs roméo st-clair qui reposent dans son corps. il y a celui qu'on pense connaître, l'extravagance à outrance, les pudeurs balayés. à se montrer sur les yautes avec ces actrices américaines, bouteille de champagne français scotchées aux pattes. il y a aussi le roméo cultivé, à qui on donnerait les codes de la bombe nucléaire sans hésiter. ce mec connaît beaucoup de chose, il est loin d'être con. parfois trop intelligent, trop instruit à son plus grand malheur. perspicace et sensible, il lui est facile de cerner qui tu es et de te faire croire qu'il est ce que tu as toujours attendu. il faut évidemment se méfier, c'est un st-clair, fabulateur et manipulateur. en fin de compte, il ne pense qu'à son bien-être. égocentrisme démesuré. puis, il y a les parties qu'on ne voit pas au premier regard. la partie sombre, torturée, insultée. une soif de pouvoir sur les autres, un besoin d'être dominant, de contrôler, d'écraser. il aime avoir les cartes en main et peu rentrer dans d'abyssales colères lorsqu'il est sur le point de perdre la partie. et lorsqu'on creuse encore, et encore, on y trouve l'ultime partie, le petit garçon, paumé, incompris et inapte, en retour, à comprendre le monde qui l'entoure. celui qui se recroqueville dans un placard et qui pleure. et qui pleure, tout le temps. groupe: st-clair, ou plutôt rigel

- la tête tournée vers les étoiles -
une silhouette qui s'arrache du décor. frêle, peau transparente. fantomatique. elle semble virevolter, transgresser les lois de l'apesanteur. t'as pourtant l'impression d'avoir une chaîne nouée autour de tes pieds. ici les plafonds sont hauts, trop hauts, toujours plus hauts. les lustres, les cadres sont en or, du véritable or. la seule chose de fausse qu'il y ait ici, ce sont tes sourires. roméo. perdu dans ce royaume que tu connais tant, que tu prétends tant chérir. perdu dans ces valeurs que tu te donnes tant de mal à appliquer, dans ces discours que tu aimes formuler. roméo. qui es-tu ? sens-tu comme le présage est funeste ? comme l'avenir n'a plus d'odeur ?

roméo, tu es foutu.
alors,
qu'attends-tu pour sourire ?

ton portable vibre, ton coeur l'accompagne. ce n'est pas pourtant lui, ce n'est pourtant jamais lui. c'est adrian, ton frère. que vas-tu lui dire ? que t'es sur le point de ruiner sa vie, la tienne au passage ? non. ne répond pas. ne répond plus. tu es foutu. les pieds trainants, tu rejoins ta chambre. l'air fait danser les rideaux en soie, l'air souffle tendrement dans tes cheveux. ton corps s'écroule dans ton lit. tu fermes les yeux, quelques secondes.

ce soir, quand ils seront là,
tu reprendras ton rôle,
les rideaux s'ouvriront,
et tu souriras.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Roméo St-Clair le Ven 26 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 9:26

holly bordel de shit Rolling Eyes
c'est beau tout ça, genre tout ça j'englobe tout, le physique, le choix, LES CHOIX, et puis ce début de fiche. il a l'air juste démentiel le garçon, how soon is now 3430721644
bienvenue sur le forum how soon is now 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 9:30

CETTE BÔTE. CETTE PERFECTION.
les st-clair domineront le monde et ça commencera par toi et moi bb how soon is now 1746139025
bienvenue parmi nous en tout cas, tu fais évidemment le meilleur choix de pré lien, et puis tellement hâte de faire des folies avec toi I love you :luv:

edit: par contre l'auto tag dans la partie hj j'avais encore jamais vu mais du coup, j'approuve, du st-clair tout craché de se lancer des fleurs hein how soon is now 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 9:42

JE SUIS WOW.
WOWEE PAR CE DEBUT.
et pourtant, j'aimerais bien détester tous les st clair en mode prix de groupe how soon is now 3471968495
bienvenue chaton I love you how soon is now 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 9:52

oh mon dieu, merci, vous êtes des coeurs, des amours how soon is now 580860048
je vous love déjà beaucoup trop.
mon coeur, il y a bientôt plus de place dedans ptn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 10:03

Han la how soon is now 1465298122 Sahores + le prénom (trop mon prénom du moment en plus), jsuis en tachycardie la
C'est beau ce qu'on peut lire how soon is now 2401304177

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 10:07

enfin là how soon is now 1172238142
mon âme soeur
tu fais des belles choses
jspr qu’avec moi elles seront moches how soon is now 2517975244
(ptdr jsuis déjà loin sorry not sorry)
non sérieux tu sais déjà ce pseudo, ce pré-lien et en plus t’ecris vraiment biien, ouloulou j’en veux plus how soon is now 580860048 how soon is now 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 10:16

merci les bébés how soon is now 580860048
de l'amour sur vos faces de déesses exotiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 11:22

cc, t'es plus beau que ton frère, j'peux échanger de st-clair stp ? how soon is now 658093261
en vrai, t'es déjà bien intégré dans le coin j'pense how soon is now 1746139025
mais bienvenue quand meme, monstre how soon is now 1518070010 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now EmptyVen 26 Jan - 12:06

merci dev, hâte d'arracher tes cheveux, love you how soon is now 3569225422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how soon is now Empty
MessageSujet: Re: how soon is now   how soon is now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how soon is now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: