FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 smells like nothing (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


smells like nothing (chiara) Empty
MessageSujet: smells like nothing (chiara)   smells like nothing (chiara) EmptySam 20 Jan - 5:20


le regard se perd au loin, le soleil se couche. il n'est pas chez lui, il n'en à que faire, de son appartement pourri. il n'a presque plus assez d'argent pour le payer, alors il le laisse dans un état plus que médiocre en espérant que le propriétaire du building en ai assez et le foute dehors.
jambes croisées, adossé sur le banc du parc, tentative de motivation. même l'odeur des fleurs ne lui inspire rien. il ne sent rien. est-ce que c'était vraiment ça, que de vivre? il n'en a aucune idée. une main se faufile dans sa crinière d'ébène tentativement; il à l'air d'être perdu dans ses pensées. pourtant, il ne pense pas vraiment. il ne fait que vivre, jour par jour. il fait un pas et regarde les autres courir. ils ont une idée en tête, un but qui les motive, mais tout ce qu'il a, lui, c'est ses chevaux.

dans un élan de frustration qui s'installe dans le creux de son estomac, il se lève brusquement. il essaie de respirer par le nez, de se calmer. les poings sont serrés. pourquoi, lui, il à rien, et les autres on tout? comment c'est censé fonctionner, ça? il va le dire, lui; ça ne fonctionne pas. il donne un coup de pied sur la poubelle située à côté du banc sur lequel il était assis. quelques têtes se tournent, et il se retient pour ne pas leur balancer de doigt d'honneur. il se penche, agrippe quelques roches sur le pavé, et se décide à les lancer sur l'arbre. chaque impact d'une roche sur l'arbre créer un bruit qui résonne dans les alentours, et c'est presque calmant. certes, ça attire l'attention, mais il décide d'ignorer les regards désaprobateurs.
toc. il emmerde son père. toc. il emmerde la ville. toc. il emmerde son proprio. toc. il emmerde ce mec de la pizzéria. toc. il emmerde cette fille qui s'est décidée à s'approcher de lui. toc. il emmerde même l'arbre.
la présence s'installe à ses côtés, mais il décide de l'ignorer. il ignore tout, même ses problèmes, alors ce ne sera pas un concept nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


smells like nothing (chiara) Empty
MessageSujet: Re: smells like nothing (chiara)   smells like nothing (chiara) EmptyDim 21 Jan - 9:59

ta journée a été belle, chiara. tu as arpenté les rues en long, en large et en travers jusqu’à trouver sur quoi poser l’objectif de ton appareil photo. tu aimes tellement ça, prendre des photos. enfin ça va même plus loin, tu aimes la photographie en général. tu aimes ces instants, ces fragments de secondes capturés par n’importe quel être humain. tu aimes les souvenirs, et c’est certainement ce qui t’a conduit tout naturellement vers ce métier. tu vis ton rêve, chiara, et ça, ça n’a pas de prix.

tu n’as pas envie de rentrer chez toi. tu voudrais que le temps s’arrête, comme souvent quand tu passes la journée dehors. tu es comme ça. tu vis l’instant présent sans penser au lendemain. il serait tout de même judicieux que tu commences à te soucier à autre chose qu’aujourd’hui. pour l’instant tu t’en sens incapable. au fond, tu as peur de prévoir des choses que tu ne pourras pas tenir. tu préfères ne pas réfléchir que trop réfléchir. c’est une vision de la vie que beaucoup pourraient critiquer. même toi, tu pourrais trouver à redire de ta philosophie de vie, chiara.

tu sors de tes pensées. un bruit. un deuxième. alors que tu étais assise sur un banc, tu lèves les yeux vers cet homme en colère. tu l'observes lancer une pierre contre un arbre. puis une deuxième. il semble bien énerver. tu sais très bien que tu ne devrais pas t'approcher de quelqu'un autant énervé, mais c'est plus fort que toi. tu ne supportes pas de voir des gens remplis de haine. tu voudrais que tout le monde vive heureux et en harmonie. et tu as beau te convaincre que c'est utopique, tu continues d'y croire, encore et toujours. tu te lèves et, d'un pas décidé, t'avances vers lui. « cet arbre va certainement vous en vouloir de cet acharnement. » tu souris. tu souris comme d'habitude. tu n'as pas peur. tu n'as jamais peur. tu refuses de céder à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


smells like nothing (chiara) Empty
MessageSujet: Re: smells like nothing (chiara)   smells like nothing (chiara) EmptyDim 21 Jan - 13:16


y'a cette voix féminine qui remplace le bruit répétitif des roches contre l'écorce de l'arbre. une étincelle de joix qui vient réfléter dans la brume noire de ses idées. il lance la dernière roche dans ses mains avec moins de conviction qu'avant. il sait, qu'il ne devrait pas être méchant, franc et agressif avec la demoiselle. c'est franchement pas correct, qu'on lui a souvent répété au ranch. ils ont raison, ces thérapeutes, ces assistants, en fait, mais noam prend un malin plaisir à ne pas les écouter. puis de toute façon, certaines personnes le méritent. est-ce que la brune le mérite, elle? probablement pas. est-ce que noam s'en fout? absolument.
" ouais, bah... " il commence. ça a déjà du mordant. " tu peux fermer ta gueule et te mêler de ce qui te regarde, aussi. " c'est sec. c'est rempli de haine, et même noam sait pas d'où elle vient. c'est cultivé depuis des années, ça c'était accumulé et il ne faisait que la balancer sur qui passait dans sa vie au moment inopportun.
il a encore envie de les balancer, ses roches, mais il en a plus dans les mains. son regard est fixé sur le sol, et les poings sont serrés. il est figé, comme si le temps s'était arrêté. il voulait juste pas exploser au visage de la brune, là. il s'en foutait, mais il s'en foutait pas. blesser quelqu'un d'innocent, ça dépassait les limites, même pour quelqu'un qui ne semblait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


smells like nothing (chiara) Empty
MessageSujet: Re: smells like nothing (chiara)   smells like nothing (chiara) EmptySam 27 Jan - 1:52

son ton est sec. il est agressif même. tu bascules ton corps vers l'arrière. ce n'est pas pour autant que tu vas partir. loin de là. tu n'es pas du genre à baisser les bras, bien au contraire. il n'a pas à te parler comme ça, malgré sa colère. tu n'as jamais supporté ça, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. « vous vous prenez pour qui ? » tu ne le lâches pas du regard. tu avances d'un pas décidé vers lui. tu vas lui tenir tête, parce que tu n'as pas peur de lui. tu n'as peur de personne, jamais. « vous pouvez déverser votre colère chez vous, où personne ne viendra vous emmerder. » tes arguments sont nuls, chiara, voilà pourquoi tu n'aurais pas fait une bonne avocate. « au lieu de vous acharner sur ce qui vous entoure, vous feriez mieux de laisser les autres vous parler. » tu as fini de parler. tu soupires. tu attends qu'il réponde. tu sais qu'il va le faire. il va peut être vouloir te frapper, d'ailleurs, mais tu sauras te défendre. les gens autour de vous regardent de travers. ils n'interviennent pas. toi, ça te met en colère, de voir que personne ne s'arrête pour le raisonner. tu le feras toute seule, tant pis. tu y passeras la journée, la nuit s'il le faut, tu t'en fiches. tu veux juste qu'il chasse ses vieux démons. tu ne le quittes pas des yeux. tu tiens tête jusqu'au bout. tu es folle, chiara. c'est étonnant que tu n'ai jamais pris de coup dans ta vie. un si petit bout de femme qui n'a peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



smells like nothing (chiara) Empty
MessageSujet: Re: smells like nothing (chiara)   smells like nothing (chiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smells like nothing (chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: