FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy, but no Gatsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 13:25


Daisy Fawkes
(A smile is the best way to get away with trouble even if it’s a fake one.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: daisy fawkes, cette petite fleur qu'on caresse d'une telle douceur, croyant à sa fragilité, mais le feu de son nom illumine ses yeux et les désirs d'une famille qui ne se laissera définitivement jamais marcher sur les pieds. À jamais et pour toujours un phoenix dans le feu de l'action. âge et date de naissance: 15 petites années se sont écoulées, un corps et une tête qui se forme à chaque 22 octobre. lieu de naissance, origines: née sous le ciel étoilé de Forks, elle y séjourna pendant quelques années jusqu'à ce que le vent la transporte à Crescent Heights, ville pleine de potentielle et bourrée d'une brume de mystères. occupation: jeune pouce qui se laisse aller dans les couloirs d'une école et qui la nuit prend la forme d'une philosophe de tumblr + experte stalkeuse statut, orientation sexuelle: apeurée par les garçons, ennuyée par les filles traits de caractère: Petite ange de la vie, Daisy respire l’espoir et la pureté. Elle a confiance, et puis, elle y croit la gamine. En quoi me direz-vous? En tout. Elle n’est pas une leader, mais bel et bien la sage du groupe. Toujours à sécher les larmes, se tenir droite devant les insultes, prête à mettre son savoir en jeu. Ses grandes qualités cachent bien ses petits côtés coquins, la jeune fille a un esprit qui dérive facilement vers l’amour, mais aussi à l’obsession. Observer les autres et récolter des infos sont sources de son quotidien. À son grand malheur, elle est romantique la gamine. Oh elle y croit au prince charmant,elle le veut son DiCaprio et son château, mais coincé dans une telle réalité, elle ne fait que rêver. Elle s'y accroche à ses petits rêves, elle sait qu'un jour, tout sera au bout de ses doigts. Pourquoi ? Parce qu'elle le veut.groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Daisy Fawkes le Sam 27 Jan - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 13:27

bienvenue parmi nous Daisy, but no Gatsby 3205217011
elle a l'air d'une cutie pie Daisy, but no Gatsby 658093261
dommage pour l'ordi qui bug mais on veut lire la suite quand même nous hein Daisy, but no Gatsby 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 13:34

Oh merci Daisy, but no Gatsby 3205217011
promis je vais écrire à la vitesse de la lumière et terminée cette fiche au plus vite Daisy, but no Gatsby 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 13:59

le pseudo, ta tête, c'est tout doux
je veux rapidement voir le reste
bon sushi et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 14:49

trop mims
on en sait pas assez
où est la suite???
bienvenue Daisy, but no Gatsby 3205217011 Daisy, but no Gatsby 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 14:59

daisy c'est un peu mon prénom pref pour un personnage rpg alors je t'aime déjà très fort I love you
bienvenue chaton Daisy, but no Gatsby 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptyVen 26 Jan - 16:49

oh elle a l'air trop douce. Daisy, but no Gatsby 3080847932

bienvenue et j'espère que c'était sympa les sushis. Daisy, but no Gatsby 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

Daisy, but no Gatsby 837173clubzazou
Daisy, but no Gatsby 250355clubdouceur
Daisy, but no Gatsby Js3j
Daisy, but no Gatsby H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptySam 27 Jan - 5:05

le pseudo est canon, et elle a l'air tellement cute
comme mes voisins, je veux en savoir plus Daisy, but no Gatsby 1703353812
bienvenue Daisy, but no Gatsby 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptySam 27 Jan - 5:26

trop belle Daisy, but no Gatsby 2401304177

bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby EmptySam 27 Jan - 9:52

Merci pour vos petits mots :chou:
Je suis contente qu’elle vous plaise déjà ma Daisy. :)
Et je confirme, les sushis étaient excellents Daisy, but no Gatsby 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daisy, but no Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Daisy, but no Gatsby   Daisy, but no Gatsby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy, but no Gatsby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'vais creuser dans ma peau jusqu’au mal qui m'a rongé (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: