FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) EmptyVen 2 Fév - 4:41




abel abalhadj

- FEAT. TONI MAHFUD — RIGEL -

ABEL △ VINGT SEPT ANS △ 21 février 1991 à Buford (Wyoming) △ AMERICAINE △ CRESCENT HEIGHTS △ MECANICIEN & BARMAN △ HETEROSEXUEL △ CELIBATAIRE △ LOYAL △ AMBITIEUX △ ALTRUISTE △ JALOUX △ COMPETITIF △ IMPULSIF △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

(Fact 1) Je suis né avant le mariage et c'est ce qui avait créer d'énormes problèmes dans la famille, surtout du côté de ma génitrice étant donné qu'ils sont très croyant et pratiquant. C'était une honte pour la famille, je ne suis pas très apprécié des grands-parents, encore aujourd'hui. Cela dit, mes parents m'ont comblé d'amour sans faire de différence dès qu'ils ont eu mes frères et sœurs. (Fact 2) Nos parents nous ont éduqués avec des valeurs et des principes, nous avons eu une très bonne éducation. C'est pour cette raison que nous sommes très fusionnels entre nous et très unis. Malgré les départs de certains de la famille, nous sommes toujours présents l'un envers l'autre. (Fact 3) J'ai toujours eu l'impression que mes parents donné plus d'importance aux autres membres de la famille que je faisais toujours tout pour attirer l'attention sur moi, cela pouvait fonctionner comme d'autre fois, c'était le contraire. Puis, faut aussi avouer que mes parents ont toujours mis toute la pression sur moi, je devais tout gérer alors que les autres se la jouer douce. C'était très pesant et lourd à la fois, mais, je le faisais pour avoir un peu d'intention. (Fact 4) Il y a eu du changement dans notre vie, c'est dès l'arrivée de notre cousin, Jamal. Seulement, son prénom avait été changé par Jax. Qu'importe, c'était déjà difficile avant lui d'avoir un minimum d'attention, c'est devenu plus compliqué avec sa présence. Je n'étais pas du tout partant pour avoir un autre membre de la famille, seulement, je n'ai pas eu trop le choix et pour montrer mon mécontentement, je faisais tout pour lui faire comprendre par des petites actions. C'était devenu de la haine, avant de comprendre qu'il n'était pas là pour avoir de l'attention. (Fact 5) Seulement, a force de le côtoyer et de supporter sa présence, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus. J'ai pu apprendre quel genre de bonhomme qu'il était et également découvert une passion pour la boxe. J'ai commencé grâce à lui. Il est plus fort que moi, mais, loin de moi de l'avouer à haute voix. (Fact 6) Je suis accro aux cafés noir ainsi qu'aux cookies, je pourrais que me nourrir de cela à longueur de journée. Sinon, je ne suis pas trop sucré en général ou vraiment, de temps en temps. (Fact 7) J'essaie d'aller à la salle de sport plusieurs fois dans la semaine afin de pratiquer la boxe ou un simplement entraînement, tout dépend de ce que je souhaite travailler. (Fact 8 ) J'ai très mal pris le départ de Jax, et cela, même s'il m'a donné ses coordonnées pour garder contact. J'avais un cousin, pratiquement un frère de mon âge avec qui partager des choses. Partagé des choses en commun comme la boxe. Je lui en ai vachement voulu pendant un moment avant d'essayer de passer au-dessus. Cela ne m'a jamais empêché d'aller passer quelques jours chez lui dès que j'ai eu l'occasion de bouger seul. (Fact 9) J'ai une cicatrice sur l'une de mes côtes, c'était durant ma jeunesse. J'étais tombé en jouant avec une de mes soeurs et je suis tombé sur quelque chose de pointu et en fer. Une belle cicatrice reste gravé sur mon corps pour me rappeler ce jour. (Fact 10) Mon père a faillit perdre son travail à cause d'un de ses collègues et n'a pas trouvé mieux que de picoler et me dire des méchancetés, c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à quitter le cocon familiale.  
(M -Libre) Meilleur ami △ Je recherche juste son meilleur ami, c'est à discuter de leur rencontre, soit durant leur enfance ou soit durant ses visites qu'il faisait à son cousin.
(F -libre) Ex-copine △ C'est le premier amour d'Abel pour tout dire, enfin, sa vrai relation amoureuse. Ils auraient eu entre un an et demi voir deux ans de relation avant qu'Abel apprends qu'elle était en réalité déjà mariée. Il a mis directement fin à la relation et se sont disputé à cause du mensonge.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Re: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) EmptyVen 2 Fév - 4:43

Les gonzesses :
@nejma tâhir : Coup de coeur sur cette jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Re: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) EmptyVen 2 Fév - 4:44

Les mecs :
@jax abalhadj Le chieur de cousin. Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 2556511955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Re: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) EmptyLun 5 Fév - 12:42

Moi ? Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 1771637728
Pas d'idées là tout de suite mais ils ont le même âge et sont tous deux nés à Crescent Heights donc je suis sûre qu'il y a moyen de trouver quelque chose ! Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Re: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) EmptyMar 6 Fév - 5:58

@ana uribe Il n'est pas né a Crescent Heights Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 1703353812 Il vient d'arriver, il y a peu d'une semaines. Mais, il y a moyen de trouver quelque chose. Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 55530528 Est-ce qu'elle voyage ou a déjà déménager etc ? :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Re: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) EmptyMer 7 Fév - 12:17


Oups, je pense avoir peut-être lu trop vite ! Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 926469998
Bref, je relis tout cela et je te mpotte Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty
MessageSujet: Re: Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)   Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Venir en Mp si possible.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. »
» PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)
» not just money (abel)
» miracle aligner (abel)
» à décroisser la lune / abel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: