FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 j'en ai rêvé ~ (JILL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyDim 4 Fév - 5:46


JILL MCALEVY
(standing in the cold rain)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: JILLIAN MCALEVY. jill est un diminutif et comme tout diminutif il est fait pour raccourci le prénom d'origine - ce surnom elle le doit aux deux mêmes personnes qui ont décidé de l'affluer d'un prénom aussi long pour au final le couper comme cela. son patronyme, elle le doit aux racines irlandaises de son père et elle en est très fière. âge et date de naissance: c'est un SEIZE FÉVRIER que jill a vu le jour, il y a maintenant VINGT-TROIS ANS. c'était une journée capricieuse oscillant entre quelques gouttes de pluie et quelques flocons de neige - mais finalement le plus beau rayon de soleil fût cette petite chose fragile qui entra dans la vie de monsieur et madame mclavy. lieu de naissance, origines: la demoiselle a vu le jour à GALWAY, ville portuaire de la côte ouest de L'IRLANDE. elle se plaisait bien en compagnie des moutons et des chevaux, mais l'envie de changement de décor et les études l'ont poussé à quitter sa ville natale. toutefois, elle n'oublie pas d'où elle vient et pense à revenir aussi souvent que son emploi du temps lui permet. occupation: ETUDIANTE EN LETTRES, FILLE AU PAIR. elle a pris une année sabbatique avant véritablement comprendre qu'elle devait faire quelque chose de sa vie. elle a été serveuse un temps, dans un pub du coin, mais ce n'était pas pour elle. et puis, elle s'est découvert une âme pour les langues étrangères, pour la traduction. elle s'est donc récemment lancée dans des études de lettres, après avoir eu une place en temps que fille au pair à crescent heights, dans une famille chaleureuse qui a toujours su être aux petits soins pour elle. statut, orientation sexuelle: elle s'est toujours pensée HÉTÉROSEXUELLE. elle pensait vivre une histoire d'amour avec un garçon de bonne famille, se marier et avoir une ribambelle d'enfants. mais ça, c'était avant de goûter aux lèvres sucrées et pleine de promesse de cette femme qui au fil du temps ont fini par REMETTRE EN QUESTION la véritable nature de sa sexualité. COMPLIQUÉ. elle ne sait plus où elle en est, depuis qu'elle l'a embrassé c'est le bordel dans sa tête. elle voudrait l'avoir pour elle seule, être le seul être dans sa vie, mais elle sait que ce n'est que chimère, que faux espoirs qu'elle dépose à ses pieds. pourtant elle veut y croire, elle s’obstine à croire qu'elle finira par lui rendre cet amour qu'elle espère tant recevoir en retour. traits de caractère: on dit souvent que je suis douce et gentille – j’ai cette fâcheuse tendance à vouloir trouver une part de bonté en tout être vivant, même les plus inhumains ~ naïve – je suis de nature à croire les gens sur parole et les choses telles qu’on me les dit ~ en parfaite harmonie avec la nature et les animaux – je me sens chez moi en plein milieu de la forêt, comme protégée par un cocon doux et chaud ~ atteinte de narcolepsie – je peux m’endormir n’importe où, à n’importe quel moment de la journée, comme si mon corps désirait me rappeler d’où je viens  ~ timide et renfermée – je ne vais pas facilement vers autrui, j’ai même beaucoup de mal à me lier aux autres comme si un quelconque attachement m’effrayait ~ amoureuse de l’amour – je suis une grande amoureuse, et lorsque j’aime c’est entièrement et sans limite, sans compter. groupe: stella

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

j'en ai rêvé ~ (JILL) Lewi
j'en ai rêvé ~ (JILL) B7jx
☠☠☠:

j'en ai rêvé ~ (JILL) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyDim 4 Fév - 6:33

owi, trouve ma part de bonté j'en ai rêvé ~ (JILL) 2131253292
bienvenuuuuuuuuuue j'en ai rêvé ~ (JILL) 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyDim 4 Fév - 6:35

Bienvenue :chou:
j'aime déjà ton personnage j'en ai rêvé ~ (JILL) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyDim 4 Fév - 7:04


Bienvenue ! j'en ai rêvé ~ (JILL) 1154441486
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris ! j'en ai rêvé ~ (JILL) 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyLun 5 Fév - 11:12

bienvenue parmi nous, avec une beauté pareille en plus j'en ai rêvé ~ (JILL) 1154441486
bon courage pour la suite, le début commence déjà si bien j'en ai rêvé ~ (JILL) 2907974940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyMer 7 Fév - 12:27

j'te souhaite la bienvenue parmi nous, puis bon courage pour la suite, aussi j'en ai rêvé ~ (JILL) 580860048 j'en ai rêvé ~ (JILL) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyMer 7 Fév - 12:31

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ! j'en ai rêvé ~ (JILL) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyMer 7 Fév - 14:35

ce personnage promet, j'ai hâte d'en savoir plus j'en ai rêvé ~ (JILL) 1834130212
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'en ai rêvé ~ (JILL) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyMer 7 Fév - 16:04

bienvenue à toi, ce prénom, ce début j'en ai rêvé ~ (JILL) 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) EmptyMer 7 Fév - 21:49

j'av, olsen elle est tellement cutie j'en ai rêvé ~ (JILL) 1465298122
bienvenue ici j'en ai rêvé ~ (JILL) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai rêvé ~ (JILL)   j'en ai rêvé ~ (JILL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai rêvé ~ (JILL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: