Bienvenue petite étoile Tu songes à te joindre à nous ? Pense à privilégier les groupes rigel et stella, car comme les étoiles filantes, ils se font beaucoup trop rares.

Répondre au sujetPartagez | 

- QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -

Identité : sous les étoiles.
Crédits : ©hedgekey

MessageSujet: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 1:53

QUATRIEME VERSION
(gemma et ses princes par tadshoot)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- on va bientôt acheter des bouquets de fleurs et offrir des boîtes de chocolats (ou juste manger de la glace devant bridet jones) parce que la st-valentin arrive et que c'est le moment de prétendre qu'on est romantique. Alors ce mois-ci on met a l'honneur la moins romantique des princesses (aka gemma ) et ses nombreux courtisants, encore une fois la version est signée tadshoot (@sil myers) pour vous envoyez plein d'amour.

- ce mois-ci, fini la tempête de neige on va pouvoir se réchauffer un peu avec la nouvelle intrigue : l'orphelinat de crescent height organise une collecte de fond, vous êtes tous invités à participer à l'escape date qu'ils ont préparé rien que pour vous. Au programme, un confinement forcé, quelques neurones perdus et des maths pour les plus chanceux

- quelqu'un s'est glissé en ville, discrètement, on l'avait pas vu venir mais il est prêt à sévir : le karma vient vous faire payer vos mauvaises actions ou récompenser les mauvaises. Il a sûrement déjà laisser une trace dans vos mp mais il se présente un peu plus ici

- la première édition de la guerre des points touche à sa fin ! bravo aux fondues qui remportent la première manche, avec 5036 points au compteur (face aux raclettes molles et leurs 4595 points ) les gagnants ont droit ce mois-ci a leur pré-lien sur la PA, on les met en avant
on découvre sans plus attendre les nouvelles équipes ainsi que le nouveau barème des points !

- avec le referendum, on a écouté vos avis et on a fait le maximum pour mettre en place toutes vos idées pour cette maintenance, alors sans surprise vous pouvez retrouver les tant attendus instagam et messenger pour devenir de vrais geek en puissance  dans la même veine, on a aussi mis en place le listing de liens pour que ce soit un peu plus clair pour vous

- kitty trouvait son règne trop long, nous avons entendu son désespoir on lui retire sa couronne pour ce mois-ci, c'est l'heure d'intrôniser deux nouveaux membres. Et pour février, on met @billy osgood (aka jo la daronne) a l'honneur parce qu'elle est avec nous depuis quelques temps maintenant et toujours aussi active  et comme on laisse pas un roi seul sur son trône, on lui a trouvé sa princesse. @jax abalhadj, dont l'activité laisse aucun doute sur sa place dans les membres du mois. on vous a concocté une petite bannière, pour vous dire que sans vous ce serait moins drôle  

Revenir en haut Aller en bas
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : grimm (ivy)
Crédits : quote; brenna twohy.

Occupation : astrologist, trust-fund babe - half witch, half goddess.
Côté coeur : wild thing.
Quartier : orange grove/east vista.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 1:58

VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX

little red diding hood addresses the next wolf. this has nothing to do with the threat of strangers in the forest. the moral of the story is, i will gut you if i need to. i will carve my way out with only my teeth.

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black http://souslesetoiles.forumactif.com/t423-honey-i-m-not-your-honeypie#5996
team pomme d'amour
team pomme d'amour

-------------------------
moodboard

Multicomptes : adrian.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©balaclava (av), faust (icons).

Occupation : virée, elle nage en pleine merde.
Côté coeur : y a que de l'amour pour ike, même gaspard compte pas. (mdrr mama sors de mon profil stp)
Quartier : elle a plié bagages, de retour dans la rue.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 1:59

MDRRR ASSUME UN PEU

i like the sad eyes, bad guys mouth full of white lies kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye - ceriztoxic.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre En ligne
team pomme d'amour
team pomme d'amour

each breath I left behind,
each breath you take is mine.

Identité : océane
Crédits : ©balaclava, vocivus & astra

Occupation : homme de ménage
Côté coeur : les désirs de la chair
Quartier : night falls

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:01

c'est tout doux, c'est tout beau. bravo pour le travail I love you  I love you

team pomme d'amour
team pomme d'amour

Now there's so many thoughts goin' through my brain,
And now I'm takin' these shots like it's Novocaine

Identité : spurry
Crédits : twister

Occupation : co-owner of the roaring lion since his mom's death
Côté coeur : Please raise your hand if you have ever felt personally victimised by Gemma de Salm.
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:02

MAIS QU'EST-CE QUE????????????????????????

CRISE CARDIAQUE!!!!!!!!!! 

Non mais sans déconner en plus la version est juste magnifique. 

Never caught a feelin' this hard, harder than the liquor I pour. Tell me you don't want me no more but I can't let go. Everybody told me so, feelin' like I sold my soul.
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : grimm (ivy)
Crédits : quote; brenna twohy.

Occupation : astrologist, trust-fund babe - half witch, half goddess.
Côté coeur : wild thing.
Quartier : orange grove/east vista.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:08

je reprends un message une fois le choc initial passé pour dire que :
a) une partie communications je vous aaaaaaime, vous êtes au top
b) il fout les jetons le karma mais il est magique, le boulot que ça a dû demander. vous êtes des reines
c) j'vais continuer à faire comme si ce design n'avait jamais existé

little red diding hood addresses the next wolf. this has nothing to do with the threat of strangers in the forest. the moral of the story is, i will gut you if i need to. i will carve my way out with only my teeth.

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black http://souslesetoiles.forumactif.com/t423-honey-i-m-not-your-honeypie#5996
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Multicomptes : deva
Identité : alma
Crédits : morrigan (a) b. solti, l. decade et k. giebel (s)

Occupation : la violence, l'exutoire. l'illégalité, le sinner.
Côté coeur : des lambeaux d'un coeur et l'âme malmenée (JTM MA NONO D'AMOUR JTM JTM JTM JTM)

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:13

@Gemma de Salm a écrit:

c) j'vais continuer à faire comme si ce design n'avait jamais existé    

quelle ingrate, alors qu'on te met a l'honneur et tout
en tout cas on est contente que ça vous plaise

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t24-de-chair-d-os-et-de-san http://souslesetoiles.forumactif.com/t48-arcane-sans-nom-ike
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Now there's so many thoughts goin' through my brain,
And now I'm takin' these shots like it's Novocaine

Identité : spurry
Crédits : twister

Occupation : co-owner of the roaring lion since his mom's death
Côté coeur : Please raise your hand if you have ever felt personally victimised by Gemma de Salm.
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:19

Ah bah ça pour nous plaire...   

En revanche, est-ce qu'il y a un SAV pour le Karma car je crois que mon contexte de rp a déjà été exploité dans mon dernier rp avec Gemma 

Never caught a feelin' this hard, harder than the liquor I pour. Tell me you don't want me no more but I can't let go. Everybody told me so, feelin' like I sold my soul.
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Intoxicated by memories and feelings

the idea that we are
so capable of love
but still choose
to be toxic

Identité : Bae
Crédits : LEMPICKA ; persephone

Âge : Vingt-quatre ans de rage dans le regard, l'espoir qui se fane chaque année qui passe.
Occupation : Les poings qui s'abattent sur les visages pour amuser la foule, les petits pochons et les armes que tu vends pour quelques liasses en douce.
Côté coeur : Libre comme l'air, tu t'attaches pas à ces femmes qui glissent chaque nuits dans tes draps.
Quartier : Le sombre night falls

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:30

Gemma et ses dindons dans le Header ça promet pour le mois de février
Plus sérieusement, j'suis contente de voir que le staff essaie de se renouveler, que vous écoutiez les membres et que fassiez votre maximum pour combler les envies de tous !
J'aime bien cette version de tapette toute faite de roses et de bois très cocooning donc bravo à Sil pour ça !
Je vous remerciiiie aussi de m'avoir élu membre du mois, mais j'le savais que j'avais une place de roi.

Et que la guerre commence contre le Karma et les coeurs chocolatés

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t596-les-nerfs-a-vif-jax-ab http://souslesetoiles.forumactif.com/t627-j-veux-faire-mal-un-truc-viral-jax#8584
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

she wore moonlight like lingerie

on l'a fait aussi pour ça : pour voir ce qu'il y avait au bout de la nuit, pour buter notre routine.

Identité : ada
Crédits : ultraviolences

Âge : vingt-trois bougies sur le gâteau, la bombe à retardement plus proche que jamais d'exploser
Occupation : tu sers des verres aux âmes tristes, fêtardes, qu'importe ; tu fais juste les fermetures du roaring lion, faute de mieux, histoire de pas crever de faim
Côté coeur : le cœur déserté, enfermé depuis plusieurs années désormais ; tu t'attaches pas, on s'attache pas à toi, un bail simple qui permet de limiter la casse et collecter les coups d'un soir

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 2:54

ON A GAGNÉ
pardon
(mais fondues rules & les coeurs chocolatés will too )
tout d'abord, merci au staff pour cette nouvelle version le header est vraiment super joli, j'adore, et c'est bien agréable de voir tout ce lot de petites nouveautés qui permettent de renouveler le fo
merci pour le karma, aussi, j'me doute que ça a pas dû être de tout repos de rédiger un petit message pour chaque membre
pis ça fait plaisir de voir que nos idées et envies ne tombent pas dans l'oreille de sourds (vous inquiétez pas va, on en fera bon usage d'insta Rolling Eyes)
et bravo aux membres du mois I love you

AVANT QU'LE PREMIER HOMME TE MENTE

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t603-nejma-j-viens-d-une-vi http://souslesetoiles.forumactif.com/t638-nejma-people-go-but-how-they-left-always-stays
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : qitn
Crédits : labonairs

Occupation : danseuse. chimiste. feminazi. emmerdeuse. voleuse. fantasme ambulant. menteuse.
Côté coeur : not your babe

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 5:22

oh non mais ce header, j'étais en train de boire, j'ai manqué m'étouffer en retenant mes ricanements notamment vis à vis de la tête de billy nimma, gemmos, gekos, nemma, appelez-les comme vous voulez mais c'est la vie
par contre, je change mon kit pour la première fois depuis le trente-six du mois et ... je suis plus du tout raccord   faut m'aider  
sinon les nouveautés gèrent de ouf, je baise le karma très fort qui aurait dû câliner cece et lui faire des bb au lieu d'être un vilain garçon   en tout cas, ça va être très drôle
vous êtes géniaux I love you
voilà
ah non, félicitations aux membres du mois
et vive la fondue

i wasn't born to be soft and quiet. i was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t328-what-doesn-t-kill-me-b
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Multicomptes : aran
Identité : chat perchée (maeva)
Crédits : ARΛBELLA (ava) NIGHT GLOW. (icons)

Occupation : danseuse au sinners depuis un an, hackeuse du girl gang.
Côté coeur : ribambelle.
Quartier : un coin à night falls.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 5:43

les fondues, les fondues
(billy c'est un pokémon ou bien ? on dirait une attaque éclair de pikachu)

tellement beau comme toujours,
même si j'suis plus sur le header
(ni membre du mois )
mais je passe la couronne avec plaisir aux deux zozos

le karma par contre
bravo à vous encore
les plus forts
les plus beaux
les plus vicieux

team pomme d'amour
team pomme d'amour

Multicomptes : teddie la gueule d'ange.
Identité : Hunt.thing
Crédits : Morrigan

Occupation : dealer de Pez dans les cours de récré
Côté coeur : des mégots de cigarettes.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 7:30

putain
c'est canon !!! vous déchirez avec tout ce changement

par contre le karma est une bitch ouais :mzma:
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

i've missed your calls for months it seems,
don't realize how mean i can be.

[heavy breathing]

Identité : les draps bleus/val.
Crédits : ava © milles rêves, quote @halsey, icons by solosand.

Occupation : doctorant en mathématiques, activiste libertaire, militant pour la cause lgbt.
Côté coeur : corps brisé.
Quartier : fair haven.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 7:58

oh le beau forum tout rafraîchi
j'vais sauter sur les réseaux maintenant

par contre j'confirme, karma is a bitch puissance mille

en tout cas bravo pour ce beau boulot

smalltown boy.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t741-cent-vingt-battements- http://souslesetoiles.forumactif.com/t746-andy-visions-of-gideon
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : flo.
Crédits : ©ARABELLA

Occupation : l'inconscience du jeu.
Côté coeur : enchaîné à la violence. et à elle.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 8:17

ohlala mais c'est tout beau par ici    (ça respire un peu trop l'amour par contre )
vous avez grave géré, enfin comme d'hab j'ai envie de dire, puis bravo aux membres du mois aussi of course  

team pomme d'amour
team pomme d'amour

-------------------------
moodboard

Multicomptes : adrian.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©balaclava (av), faust (icons).

Occupation : virée, elle nage en pleine merde.
Côté coeur : y a que de l'amour pour ike, même gaspard compte pas. (mdrr mama sors de mon profil stp)
Quartier : elle a plié bagages, de retour dans la rue.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 8:28

rien que de l'amour pour vous les bichons

ça nous ferait presque oublier les cinq heures de maintenance à s'arracher les cheveux
grave grave contente que toutes ces nouveautés vous plaisent on a pas fini de s'amuser avec le karma je sens ! d'ailleurs si vous êtes pas trop inspirés par votre karma, que vous savez pas avec qui le faire, que vous le comprenez pas trop ou quoi, venez en mp on vous arrangera tout ça nikos, bouh honte à moi j'étais pas totalement à jour on va essayer de t'en trouver un autre asap, si d'ici ce week-end on t'a oublié hésite pas à venir nous sonner hein

bref sur ce j'file changer mon kit aussi, faut s'faire tout beau pour la nouvelle version vous voyez

i like the sad eyes, bad guys mouth full of white lies kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye - ceriztoxic.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre En ligne
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

i've missed your calls for months it seems,
don't realize how mean i can be.

[heavy breathing]

Identité : les draps bleus/val.
Crédits : ava © milles rêves, quote @halsey, icons by solosand.

Occupation : doctorant en mathématiques, activiste libertaire, militant pour la cause lgbt.
Côté coeur : corps brisé.
Quartier : fair haven.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 8:41

j'sais pas où poser ça mais vu que c'est lié à la maj, j'voulais juste signaler aux admins que j'crois qu'y a un bug parce que dès que je poste le code instagram complet ça supprime la fin du codage et les photos donc voilà, @ike lewis @sil myers @nora campbell j'suis sûrement pas au bon endroit pour signaler ça mais c'est les aléas des nouveautés non ? sinon j'tiens à rajouter que manquait qu'une licorne sous billyboy sur le header et on avait atteint le graal

edit : i'm dumb, mais j'ai trouvé l'problème, c'est juste que faut pas mettre d'emojis apple, à noter pour les générations suivantes, j'vais m'enterrer à force de pourrir le sujet Arrow

smalltown boy.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t741-cent-vingt-battements- http://souslesetoiles.forumactif.com/t746-andy-visions-of-gideon
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : vic
Crédits : milles rêves&BILLIEOFRPS

Occupation : étudiante en art le jour, livreuse de pizza la soirée et amatrice de street art la nuit
Côté coeur : elle m'a touché en plein cœur mais je reste célibataire malgré tout
Quartier : fair haven autrefois, dans l'squatt now. d'puis qu'tes parents t'ont viré. ce sont eux qui t'ont accueilli sans broncher.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 8:51

alors là, j'suis sur l'ass. j'kiffe tout c'que vous avez préparé. puis l'design, waow. perfection. j'suis fière d'être née le 05 Février, en vrai. c'le mois l'plus beau et vous l'avez rendu encore meilleur !

perfection

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t573-amy-l-coeur-qui-s-endu http://souslesetoiles.forumactif.com/t583-delicate-attention-autoderision-amy
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

“ même le diable a besoin d'un ami. „

Multicomptes : loevan, l’infâme.
Identité : hangover.
Crédits : mes mains.

Âge : dix-neuf ans qu'elle se casse la gueule sur le bitume.
Occupation : elle traîne les pieds dans les ruelles mal éclairées, cherche de quoi manger dans les déchets.
Côté coeur : plus ecorché que ses genoux.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 9:08

cette version est sublime.
genre hot.
elle donne envie de s’asseoir devant la cheminée
et de plus bouger  
super travail, vous êtes trop parfaits

ptdrrr on en parle de jax qui fait le fayot à se revêtir comme la nouvelle version ou pas??     (t’es beau shtt)

team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : alan, mal de nuit
Crédits : flightless bird, skate vibe

Occupation : acteur à en devenir, jetsetteur, gosse de riche
Côté coeur : la bouche qui dit non, le corps qui dit oui
Quartier : orange grove

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 13:41

c'est beaucoup trop magnifique, beaucoup trop fab, trop ingénieux

don't feel bad for me, i want you to know. deep in the cell of my heart i really want to go. there is another world, there is a better world - well, there must be.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t796-how-soon-is-now http://souslesetoiles.forumactif.com/t816-dreams-made-flesh-romeo#13381
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : laurine.
Crédits : uc.

Occupation : à la fac, il étudie l'astronomie, ce domaine qui le passionne tant.
Côté coeur : de crush en crush, de râteau en râteau, il a tendance à prendre ses rêves pour une réalité.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Mer 7 Fév - 13:58

cette version j'aime trop, vraiment
euh au fait, le karma pour une fois que je fais en sorte que mon personnage n'ait pas une vie trop pourrie, on lui fait un coup comme ça (en vrai, j'aime trop le concept )
congrats aux membres du mois
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t828-moonlight-drawn-by-clo http://souslesetoiles.forumactif.com/t846-lost-stars
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Multicomptes : jo garcia
Identité : melaluly/mélanie
Crédits : prométhée.

Occupation : étudiant en cinéma, option photo même si dans son coeur, les deux sont à égalité
Côté coeur : et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage... oh gemma

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Jeu 8 Fév - 1:48

oh la la

(ptn préparez-vous pour un pavé)

DEJA bravo et merci les choux, vous êtes trop cool I love you

mais attention l'abus de w9 commence à se sentir hein gemma et ses princes
en plus merci pour cette attention mais je crois pas que ça m'aide, vu la gueule que tire billyboy dessus. j'veux bien que je pars avec pas mal de handicap mais là ça en rajoute.
mais oui on est toutes et tous d'accord pour dire que nikos c'est le badboy canon (donc je le redis plot twist nikos et billy lâchent gemma pour aller élever des licornes en pentagonie ) mais sinon team billy. nikos, je te présenterai des copines

le karma c'est super cool

les intrigues, je regarde tout ça, ça fait trop de nouveauté d'un coup pour une seule âme

les communications, aussi trop bien

BRAVO LES FONDUES, c'était sûr qu'on allait tout déchirer !

et bravo jax pour ton titre, amplement mérité I love you et ça me fait aussi beaucoup plaisir.

En tout cas encore bravo pour cette nouvelle version, c'est une tuerie I love you I love you
en plus niveau avatar, j'suis trop raccord avec billy

le coup de foudre, le vrai, pur et incontrôlable
je le sais, gemma est l'unique, la femme de ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t485-billy-the-kid-le-paria
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Multicomptes : nono (pas) belle.
Identité : alexia.
Crédits : ©ultraviolences.

Occupation : à la tête d'un empire, ce sont toujours les mains d'un autre qu'il salit.
Côté coeur : voile noir sur le mensonge et la violence.
Quartier : orange grove.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Jeu 8 Fév - 9:33

omg vous êtes des anges
on va plus se sentir après nous (enfin surtout @deva klein elle a les chevilles qui gonflent facilement )
bravo à ceux qui ont déjà trouvé les premiers indices de l'intrigue

et andy, j'ai été vérifier pour le code insta et du coup je crois pas avoir ce problème chez moi tu peux nous faire une petite capture ?

ET OMG BON ANNIVERSAIRE BB AMY

team pomme d'amour
team pomme d'amour

Multicomptes : ike, le gendre idéal
Identité : alma
Crédits : balaclava (a)

Occupation : serveuse de pacotille au roaring lion
Côté coeur : je t'aime et je mens.
Quartier : ça. là. chez maman et ses amants.

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    Jeu 8 Fév - 21:17

@Adrian St-Clair a écrit:
(enfin surtout @deva klein elle a les chevilles qui gonflent facilement )

je sais que tu cherches a attirer mon attention tout le temps, mais tqt j'te vois
(mes chevilles sont moins grosses que les tiennes )

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t441-des-etoiles-dans-la-me http://souslesetoiles.forumactif.com/t48-arcane-sans-nom-ike-deva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -    

- QUATRIÈME VERSION : FÉVRIER 2018 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1