Bienvenue petite étoile Tu songes à te joindre à nous ? Pense à privilégier les groupes rigel et stella, car comme les étoiles filantes, ils se font beaucoup trop rares.

Partagez | 

pensée viscérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -

Identité : pauline (ilusm.)
Crédits : @BALACLAVA

MessageSujet: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 18:57

roman kovacs
(bad bitch)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: crié sous une multitude de coups, de pleurs, de cris. froid comme un coeur qui ne bat plus, reflet de sang séché sur la poitrine. vide. roman kovac. aucune fierté de son patronyme, identité salie jusqu'aux bouts des ongles. âge et date de naissance: adulte, qu'on dit. prêt à prendre des décisions comme prendre son envol, payer son loyer, apprendre à comment rouler, avoir une famille, peut-être même une copine. début de l'âge adulte, de la période où on dit stop aux conneries et où l'on devient responsable. sauf pour lui. lui qui fait autrement, qui agissait comme un adulte lorsqu'on le traitait de prépubere. il rattrape ce temps perdu à l'aube de ses vingt-trois ans. déprime le second jour d'avril. blague en retard. celles qui font pas plaisir.  lieu de naissance, origines: né sur une des routes américaines. pas digne d'un hôpital aux yeux de ses parents (son père). ils revenaient sûrement d'un bar rempli d'alcoolique lorsqu'il a fait son entrée. né sur le sol américain, dans un endroit indéfini.  occupation: caissier, à la station essence. c'est sa gueule qu'on croise lorsqu'on manque de lait tard le soir ou lorsqu'on vient chercher son paquet de clopes en essayant d'se faire un prix plus abordable. c'est lui qui vous rembarre à toute heure de la journée, qui s'endort parfois sur sa chaise parce que c'est désert. il a récupéré le job en se rendant compte que le petit vieux avait fait son temps et a su faire bonne impression. première réussite d'sa misérable existence. statut, orientation sexuelle: c'est pas primordial pour lui. toutes ces conneries du soulmates, de famille, d'amour passionnel. il n'y a jamais goûté, refuse de se laisser tenter. il trouve son plaisir charnel pendant ces douces nuits consécutives, avec ses femmes (n'a pas encore frôlé les corps des hommes) qu'il ne connaît même pas. seul et bien comme ça, qu'il dit. traits de caractère: froid, irresponsable, peu attachant, violent, démuni, sans espoir, peu ambitieux, rancunier, vulgaire, têtu, flemmard. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
Ses yeux oscillent vers la seule fenêtre présente dans sa chambre, les larmes du ciel s’échouent au bas de celle-ci alors que le soleil vient se coucher sur l’horizon. Sacrément déprimant comme paysage, rien pour égayer sa foutue chambre où les meubles sont de travers, la tapisserie est déchirée, le matelas est en piteux états.  Sa chambre, il ne l’a jamais vraiment aimé, mais c’est surement le seul endroit qu’il a pu identifier comme étant le sien. Le seul toit qu’il a accepté d’avoir sur la tête, abandonnant l’air glacé des rues pour une minable couette qui lui procure beaucoup trop de chaleur en été, mais un réconfort certain en hiver. Roman, il n’est pas du genre à accepter les mains tendues, mais celle de la coloc, oui. Il a accepté de vivre dans cette maison mal entretenue où des tas de gosses squattaient. Il a accepté de changer ses manières de vivre, il a dit au revoir aux excuses pour dormir sur le sofa de ses amis et aussi aux malfrats qui lui voulaient du mal en le réveillant en pleine nuit, lorsqu’il logeait encore dehors.

Roman, gamin jamais vraiment accepté, ni aimé. Roman, c’est le feu qui a perdu sa flamme. La glace qui a perdu sa fraîcheur. Roman, il a perdu ce sourire depuis longtemps. Le sourire sincère, le sourire agréable. Il a perdu sa joie, ses ambitions. Roman, il s’en foutait de ne pas avoir de maison, ni d’amour. Roman, il voulait juste ne pas se perdre (malheureusement, les choses n’ont pas tourné selon ses envies). Le garçon, il a vite compris que certaines choses ne pouvaient pas être récupérées. Il a pas pu récupérer sa dignité lorsqu’il s’est fait tapé, il n’a pas pu récupérer la confiance qu’il portait en sa mère en voyant que celle-ci était revenue au chevet de son misérable ex-mari (homme monstre) et il n’a pas pu récupérer l’ancien Roman quand celui-ci commençait à disparaître, petit à petit.

Le gamin, il n’a jamais vraiment eu un train-train de vie normal. Petit, c’était sur les routes qu’il se trouvait. Souvent dans la caravane de ses parents, enfermés dans la chambre lorsque les parents enchaînaient tous les bars de l’état. Encore enfant, il n’a pas eu la capacité de lier des liens importants (autres que ceux qu’ils entretenaient avec ses parents). Adolescent, il était installé en ville, vivant dans la vieillerie de sa mère alors que son père avait décidé de les quitter pour une blonde qu’il avait rencontré dans la ville d’à côté. Mère trahie par cet abandon, elle s’est transformée en quelque chose qui effrayaient le gamin. Cigarettes, bouteilles d’alcool, rail de coke sur la table en bordel. Une mère pas là pour son seul gosse, celle qu’elle était censé aimé plus que sa propre vie. Alors Roman, il a fait son chemin en solitaire. Il squattait juste la caravane sans trop avoir de contact avec sa mère bien trop souvent dans les vapes. Ça a continué jusqu’à ce qu’il soit majeur. Garçon désormais adulte, enchaînant comme sa mère, ses cigarettes et ses canettes de bière bon marché, parce que les bouteilles coutaient trop cher. Corps en décomposition, âme déjà envolée, il prenait aucun plaisir à vivre. Il avait pas ce que les autres semblaient avoir naturellement. Gamin dysfonctionnel, il a vite réalisé qu’il était le problème et que les autres étaient normaux, dans leur genre. La rage dans ses yeux, elle est apparue lorsque sa mère s’est cassée pour la ville d’à côté. T’as l’âge de te débrouiller tout seul, maintenant. Qu’elle a osé lui crié avec une canette en fin de vie dans les mains. Ensuite, elle est partie et lui, il avait plus de toit. Quelques mois dans les rues de la ville, dans le froid, dans la peur et l’inconscience. Il a connu la vie de l’extérieur, l’hiver froid, la violence et cruauté de saloperies. Pas une période dont il est fier. Démuni, il s’est présenté dans cette maison pas tellement présentable, mais assez pour un garçon qui n’en avait jamais eu. Opportunité tombée à un moment propice, il s’est finalement incrusté. Lèvres bleutées, mains gelées, hématomes sur le corps. Il sortait de son enfer pour venir se réconforter dans la chaleur que le foyer apportait. Roman, c’est un peu le gars bizarre, celui qu’on pourrait limite décrire comme étant bipolaire. Parfois, il sourit, d’autres, il tape sur les murs en pleurant. On a vite deviné que là-haut, les choses n’allaient pas dans le bon sens, pas correctement. On dit qu’il est violent, très, même. Mais on dit aussi que ses étreintes sont réconfortantes. On dit que sa voix est douce, mielleuse et d’autres, sanglante et grave.

Roman, c’est un paradoxe.

Un livre scellé,
abandonné sur l'étagère.

- SOYONS AMIS:

Dernière édition par Roman Kovacs le Lun 19 Fév - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : flo.
Crédits : ©ARABELLA

Occupation : l'inconscience du jeu.
Côté coeur : enchaîné à la violence. et à elle.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 19:04

déjà je tiens à préciser que jordy c'est mon bb, donc je ne peux que valider ta belle gueule  
t'as fait un super choix de pré-lien en tout cas, et il s'annonce bien cool ce roman  
bienvenue    

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 19:06

on en parle de la beauté de ta demoiselle?
merci pour ton message rempli de mignonnerie. t'es un ange.
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : flo.
Crédits : ©ARABELLA

Occupation : l'inconscience du jeu.
Côté coeur : enchaîné à la violence. et à elle.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 19:26

@Roman Kovacs a écrit:
t'es un ange.    

j'passe ma vie à le dire et personne me croit, merci

team pomme d'amour
team pomme d'amour

-------------------------
moodboard

Multicomptes : adrian.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©balaclava (av), faust (icons).

Occupation : virée, elle nage en pleine merde.
Côté coeur : y a que de l'amour pour ike, même gaspard compte pas. (mdrr mama sors de mon profil stp)
Quartier : elle a plié bagages, de retour dans la rue.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 19:43

un ange Rolling Eyes
bienvenue parmi nous
hâte de secouer un peu la coloc avec toi, ça va être fou

i like the sad eyes, bad guys mouth full of white lies kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye - ceriztoxic.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre En ligne

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 20:23

@Mila Rojas a écrit:
@Roman Kovacs a écrit:
t'es un ange.    

j'passe ma vie à le dire et personne me croit, merci
c'est toujours un plaisir

@Nora Campbell a écrit:
un ange Rolling Eyes
bienvenue parmi nous
hâte de secouer un peu la coloc avec toi, ça va être fou
y'a des raisons qui poussent à dire le contraire, j'imagine?
merci beaucoup. et oui, on va en faire trembler les murs.
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

she wore moonlight like lingerie

on l'a fait aussi pour ça : pour voir ce qu'il y avait au bout de la nuit, pour buter notre routine.

Identité : ada
Crédits : ultraviolences

Âge : vingt-trois bougies sur le gâteau, la bombe à retardement plus proche que jamais d'exploser
Occupation : tu sers des verres aux âmes tristes, fêtardes, qu'importe ; tu fais juste les fermetures du roaring lion, faute de mieux, histoire de pas crever de faim
Côté coeur : le cœur déserté, enfermé depuis plusieurs années désormais ; tu t'attaches pas, on s'attache pas à toi, un bail simple qui permet de limiter la casse et collecter les coups d'un soir
Quartier : night falls

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:22

il a l'air d'envoyer du lourd ce perso, j'en veux plus
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! (j'en doute pas )

AVANT QU'LE PREMIER HOMME TE MENTE

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t603-nejma-j-viens-d-une-vi http://souslesetoiles.forumactif.com/t638-nejma-people-go-but-how-they-left-always-stays

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:26

@Nejma Tâhir a écrit:
il a l'air d'envoyer du lourd ce perso, j'en veux plus
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! (j'en doute pas )
haaaan, un grand merci.
(j'en doute pas non plus)
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Intoxicated by memories and feelings

the idea that we are
so capable of love
but still choose
to be toxic

Identité : Bae
Crédits : LEMPICKA ; persephone

Âge : Vingt-quatre ans de rage dans le regard, l'espoir qui se fane chaque année qui passe.
Occupation : Les poings qui s'abattent sur les visages pour amuser la foule, les petits pochons et les armes que tu vends pour quelques liasses en douce.
Côté coeur : Libre comme l'air, tu t'attaches pas à ces femmes qui glissent chaque nuits dans tes draps.
Quartier : Le sombre night falls

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:32

T beau et en plus t'es intéressant t'as tout pour toi quoi
Hâte d'en apprendre plus sur ton bonhomme

Bienvenue parmi nous du coup et bonne continuation pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t596-les-nerfs-a-vif-jax-ab http://souslesetoiles.forumactif.com/t627-j-veux-faire-mal-un-truc-viral-jax#8584

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:38

@Jax Abalhadj a écrit:
T beau et en plus t'es intéressant t'as tout pour toi quoi
Hâte d'en apprendre plus sur ton bonhomme

Bienvenue parmi nous du coup et bonne continuation pour ta fiche !
j'ai bien l'impression que je pourrai retourner tes propres mots en parlant de ton jax.
merci beaucoup.
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : irishcoffee (bazzart)
Crédits : january cosy

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:42

Bienvenue ! I love you
Je connaissais pas ton perso mais il est pas mal du tout
Et le début de fiche est juste

Apasionada.
Ana Belen Uribe Marquez ◇ Porque la única verdad es que somos nuestros recuerdos, y cada uno de ellos, mejor o peor, te convierte en la persona que eres.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:45

@Ana Uribe a écrit:

Bienvenue ! I love you
Je connaissais pas ton perso mais il est pas mal du tout
Et le début de fiche est juste

merci toi ,
vous êtes beaucoup trop mignons par ici.
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : tadshoot
Crédits : ice and fire

Occupation : barman pas très légal au sinner
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 21:58

popopopo ça va être la folie à la maaaaaison
trop content de te voir ici dans la meilleure des colocs j'aime déjà ce que je lis
puis cette bouille, olalalala. tu sais où est mon lit hein ? (ok, j'arrete ça vaaaaa)

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 22:00

@Sil Myers a écrit:
popopopo ça va être la folie à la maaaaaison
trop content de te voir ici dans la meilleure des colocs j'aime déjà ce que je lis
puis cette bouille, olalalala. tu sais où est mon lit hein ? (ok, j'arrete ça vaaaaa)
t'es trop un ange, merci pour ton ptit accueil trop chou là j'en rougirai presque (hihi égo flatté)
je pense connaître la localisation de ce dit matelas. (c'est dur d'arrêter. )
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : laurine.
Crédits : uc.

Occupation : à la fac, il étudie l'astronomie, ce domaine qui le passionne tant.
Côté coeur : de crush en crush, de râteau en râteau, il a tendance à prendre ses rêves pour une réalité.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Mer 7 Fév - 23:32

cet avatar et ce début de fiche hâte d'en savoir plus !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t828-moonlight-drawn-by-clo http://souslesetoiles.forumactif.com/t846-lost-stars
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : alan, mal de nuit
Crédits : flightless bird, skate vibe

Occupation : acteur à en devenir, jetsetteur, gosse de riche
Côté coeur : la bouche qui dit non, le corps qui dit oui
Quartier : orange grove

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Jeu 8 Fév - 1:06

ce début m'a mis en chaleur
bienvenue, et merci de me faire rêver

don't feel bad for me, i want you to know. deep in the cell of my heart i really want to go. there is another world, there is a better world - well, there must be.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t796-how-soon-is-now http://souslesetoiles.forumactif.com/t816-dreams-made-flesh-romeo#13381
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

“ s’briser en mille morceaux. „

Multicomptes : leonie.
Identité : hangover.
Crédits : mes mains.

Occupation : flinguer l’humeur des autres.
Côté coeur : dans le pantalon.
Quartier : fair haven.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Jeu 8 Fév - 2:54

putain, putain, putain
t'as une sale gueule d'amour
j'en veux plus
j'ai faillis appeler loevan, roman ah ah
je vais venir te harceler avec leo pour un lien
bienvenue sous les étoiles

team pomme d'amour

Multicomptes : teddie la gueule d'ange.
Identité : Hunt.thing
Crédits : Morrigan

Occupation : dealer de Pez dans les cours de récré
Côté coeur : des mégots de cigarettes.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Jeu 8 Fév - 3:59

la gueule est canon
et le pré-lien est d'enfer, tu vas t'éclater avec eux.
puis avec nous aussi, parce que le perso à l'air vraiment vraiment cool !
bienvenue
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Multicomptes : ike, le gendre idéal
Identité : alma
Crédits : balaclava (a)

Occupation : serveuse de pacotille au roaring lion
Côté coeur : je t'aime et je mens.
Quartier : ça. là. chez maman et ses amants.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Jeu 8 Fév - 6:54

ohlalalala.
bon courage avec la coloc il t'en faudrait vu les énergumènes
mais j'plussoie tout le monde, l'avatar, le début, meme le pseudo, t'es perf
bienvenue ici

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t441-des-etoiles-dans-la-me http://souslesetoiles.forumactif.com/t48-arcane-sans-nom-ike-deva
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Multicomptes : billyboy
Identité : melaluly/mélanie
Crédits : (av) luaneshë / (sign) astra / (icons) little liars

Âge : 23 ans mais dix de plus sur les épaules à force de jouer à la madre
Occupation : manageuse au groove, reine montée sur roulettes
Côté coeur : débranché
Quartier : la baraque du love, le squatt de night falls, le lieu de tous les possibles

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Jeu 8 Fév - 11:23

qu'est-ce que je vois ? encore un enfant terrible jo la daronne, va s'occuper de toi
évidemment je ne peux que valider tes choix, tu seras perf dans la coloc du perf
bien sûr faudra qu'on parle lien (et ce que t'as comme corvées)
et tout de même bienvenue, hâte de lire la suite I love you

Reaching for the sun.
DARONNE ☽ I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is me. look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t75-tout-et-son-contraire-j http://souslesetoiles.forumactif.com/t107-wide-awake
team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : AMME en peine
Crédits : neon astral

Occupation : Etudiant en sciences pharmaceutiques
Côté coeur : Tout ce qu'il connait c'est le désir de la chair et le coeur n'a rien à voir là dedans. Cet organe n'a même jamais eu l'occasion de fonctionner • hypersexuel - hyporomantique
Quartier : Nord, au ranch pour détraqués mentaux

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Jeu 8 Fév - 16:13

Bienvenue

욕망에 익사

Perhaps when we find ourselves wanting everything, it is because we are dangerously close to wanting nothing.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t827-hidden-monster-o-this- http://souslesetoiles.forumactif.com/t837-o-y-o-u-r-o-m-i-n-do-i-s-o-s-i-c-k-o
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Identité : tadshoot
Crédits : ice and fire

Occupation : barman pas très légal au sinner
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Sam 10 Fév - 14:28

aller hop hop hop, on finit ça fiche !
hésite pas à passer dans mes mp pour qu'on voit notre lien

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
team coeur chocolaté
team coeur chocolaté

Multicomptes : aucun.
Identité : .
Crédits : BLINDLESS (av.)

Occupation : elle peint sur les murs trop gris.
Côté coeur : le néant, le désert, un grand vide.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Sam 10 Fév - 17:27

Bienvenue par ici, il est prometteur le petit.

team pomme d'amour
team pomme d'amour

Identité : vic
Crédits : milles rêves&BILLIEOFRPS

Occupation : étudiante en art le jour, livreuse de pizza la soirée et amatrice de street art la nuit
Côté coeur : elle m'a touché en plein cœur mais je reste célibataire malgré tout
Quartier : fair haven autrefois, dans l'squatt now. d'puis qu'tes parents t'ont viré. ce sont eux qui t'ont accueilli sans broncher.

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Sam 10 Fév - 17:56

oh gosh. c'de mieux en mieux par ici.

perfection

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t573-amy-l-coeur-qui-s-endu http://souslesetoiles.forumactif.com/t583-delicate-attention-autoderision-amy

MessageSujet: Re: pensée viscérale    Sam 10 Fév - 19:22

@kai tachibana merci beaucoup.  
@roméo st-clair j'mérite un award   merci & de rien, c'est tjrs un plaisir    
@loevan lawford la coïncidence et ta mignonnerie. j'adore.   merci, merci et encore merci.  I love you
@kodi sanders on en parle de david?   j'en doute pas, merci.  I love you
@deva klein oui, j'ai cru comprendre qu'il va lui en falloir (mais eux devront supporter rom en retour ). merci beaucoup.  I love you puis ta belle est...   c'est une belle découverte.  
@jo garcia et sûrement un des plus terribles vu ce que j'ai prévu qu'elle le remette dans le droit chemin, il en a besoin. il fera la poussière ou la tâche la plus facile qu'elle ait parce que.. c'est pas un doué. Arrow merci! I love you (bella    )
@jay rhodes merci I love you
@sil myers promis, je fais ça rapidement.     (et je cours, je vole même)
@phèdre sturgess merci toi.
@amy pozzi ah ouais, carrément ? merci beaucoup. (mimi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensée viscérale    

pensée viscérale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant