FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 EmptyMer 7 Fév - 19:15


(consomme-moi)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
beverly ça fait quelques mois qu'elle sort avec un gars, un de ceux qui court après les filles normalement, un de ceux qui ne regarde même pas dans sa direction généralement, mais celui-là il est différent, il lui offre de l'attention, des sourires et des mots doux et elle le croit quand il dit qu'il ne touche personne d'autre qu'elle. elle le croit quand il dit que c'est sérieux eux deux, après tout, ils sont sur le point de fêter six mois. elle n'admet pas que quelque chose cloche beverly, parce qu'elle est trop gentille. elle aime camden de tout son coeur même si elle ne lui a jamais dit, mais il y a lui qui ne va pas. il y a ses yeux inquisiteurs, il y a ses rires moqueurs. loevan ressemble physiquement à son prince charmant, mais il est loin d'en être le portrait craché. loevan, c'est le mal incarné et elle a du mal à se forcer à l'aimer.

Spoiler:

(f) beverly - la vingtaine - étudiante avec un job à mi-temps.
douce. trop peut-être pour le monde brutal qui l’entoure, facile à casser, une pierre précieuse dont on refuse de se séparer. elle est gentille avec tout le monde même les gens qu’elle n’aime pas, elle trouve du beau dans les choses les plus laides. végétarienne, militante pour la cause animale, sert le dîner aux sans-abri, distribue des couvertures la nuit. elle est de celle qu’on piétine facilement parce qu’il est trop facile de la manipuler, même ses amis les plus proches ont déjà abusé un jour même sans le faire exprès de cette gentille encombrante. elle est de celle qui apaise et qui réconforte, de celle qui seront toujours là. elle apporte le sourire où qu’elle aille. elle a une famille aimante (quelques bas peut-être, des mensonges ici et là qui finiront par lui peser, mais qu’elle tait parce que beverly n’a jamais de problème aux yeux des autres) elle a des frères et sœurs, trop peut-être pour qu’on s’occupe vraiment d’elle. des parents très croyants, du genre déjeuner en famille après l’église tous les dimanches, même depuis qu’elle a quitté le nid. elle a des valeurs bien ancrées, mais cette envie d’exister, d’exploser.

suggestions d'avatars: je trouve que la bouille toute douce et studieuse de charlotte mckee serait parfaite pour elle, mais j'ai aussi pensé à lyzy adler, camilla christensen, j'aime les mannequins, les douceurs, propose toujours.  (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 2401304177

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 EmptySam 10 Fév - 6:21

Please be kind :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 EmptySam 10 Fév - 6:23

awwwnh bby (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 EmptySam 10 Fév - 10:01

omg que de beauté. (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 EmptySam 10 Fév - 14:02

Amy Pozzi a écrit:
omg que de beauté. (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 580860048

c’est toi la beauté. il faut qu’on parle lien. l’est ou mon rp? (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 EmptyDim 11 Fév - 3:08

j'vais nous le faire dans la journée, j'pense. (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1   (ambigüe) apocalypse baby. — 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ambigüe) apocalypse baby. — 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypse (oz)
» (ambigüe) j'aimais la couleur de tes yeux - 1/1
» (rosie) little baby.
» he says "oh, baby girl, you know we're gonna be legends" (jh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: