FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (compliqué) en travers des ondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

(compliqué) en travers des ondes. 837173clubzazou
(compliqué) en travers des ondes. 250355clubdouceur
(compliqué) en travers des ondes. Js3j
(compliqué) en travers des ondes. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptySam 10 Fév - 12:43


(upside down)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
a long time ago... used to be friends.
c'était il y a longtemps, c'était même il y a des années. les études les ont un peu séparé mais Teddie et Oria se sont pourtant bien trouvé. rencontre hasardeuse à la sortie d'une messe, entre tenues bien apprêtées et parents qui les couvaient. enfants embrigadés dans des univers trop étroits, en quelques rares fois croisés ils se sont adorés. et les discussions ont continué par internet, par des sms souvent échangés. amitié par écran interposé, ambiguë par des liens qui se sont créés, ils se confiaient un peu trop et pourtant si peu pour des secrets jamais avoués. les activités illégales de Teddie se taisaient pour ne laisser que ses grands projets, ses confessions de solitude, Oria a même été la première à qui Teddie a confié ses bleus et les punitions. Oria racontait ses journées, sa souffrance sans en nommer de réelle explications. Oria elle a caché toute la vérité. sans doute parce qu'elle avait trop peur que cet ami trop proche, préfère la fille qu'elle n'était pas. elle a mentit Oria, avec honte, avec malêtre. et Malo a continué comme ça à écrire, les mensonges de chacun ont espacé les sms sans pour autant atténuer les sentiments. jusqu'à tomber l'un sur l'autre en soirée. jusqu'à retrouver un regard sur un visage masculin que Teddie comprenait pas. Malo est persuadé que son nouveau corps ne va plus avec les sentiments qui auraient pu grandir avant. alors il essaye de se contenter d'une potentielle amitié. et Teddie... Teddie il sait plus trop quoi en penser. sa sexualité a toujours été à moitié enterrée, pour pas que ses parents tombent dessus, pour sauver sa vie des mains de son père... mais il s'est toujours assumé dans le fond. seulement fille ou garçon chez Malo c'est un truc dur à comprendre. dur à cerner, il essaye de se cacher derrière ses habitudes, derrière sa facilité à être toujours ami avec tout le monde. seulement tout ça c'est qu'une façade, l'un comme l'autre sait juste pas comment faire. pas quoi faire.  

(transg.) Malo (à changer selon vous) - vingt ans - profession libre
il y en a qui naissent dans la mauvaise famille, et d'autre juste dans le sens qui ne fallait pas. destin mal tombé, erreur génétique et de pensées. Malo, il est né pas comme il faut, c'est pas difficile à comprendre, Malo le destin il s'est trompé de corps, trompé de sexe. mal être dès la naissance, grandir sans comprendre le monde et son sens. rien qui ne va, mal intégré, mal dans sa peau et dans chacune de ses pensées. Malo c'est pas qu'il aimait pas les robes et les stéréotypes, c'est qu'il n'aimait pas son corps simplement. jamais dans le bon état d'esprit, il a fallut dix-sept années à lutter, à essayer, faire semblant, faire comme si. et avec le temps ça a prit de l'ampleur, d'abord le cacher, d'abord essayer peu à peu avant de tout envoyer balader. Malo il a finit par lutter, contre les pré-jugé, faire face à des parents trop borné. un pas après l'autre pourtant, Dieu et les sermons restent gravé dans sa peau recouverte de complexe. difficile à faire parler, à le faire s'ouvrir, il cache tout derrière des sourires mais Malo il a du mal à se confier, encore plus à se laisser vraiment approcher. derrière ses airs de garçon aujourd'hui tout souriant, solaire, il y a ces cicatrices encore suintantes d'incertitudes. malgré les hormones et tous les changements qui ont finit de laisser derrière lui ce corps qui ne lui ressemblait pas, il est encore incapable de penser à l'intimité et combat sans effort des envies de sexualité. malmené par le destin sur une question de sexe choisit contre lui, il préfère s'abstenir pour le moment et se cache derrière ses propres discours et ses rêves de douceur. menteur ?
suggestions d'avatars: vu le rôle assez compliqué déjà, j'ai pas mal galéré à trouver un visage masculin qui pourrait coller à des traits qu'on pourrait voir anciennement féminin. au final Jack Harries colle parfaitement autant dans le rôle que dans le charme, du coup j'aurais un peu du mal à trouver mieux... mais essayez quand même, y'a moyen de discuter.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Une faible
Invité
Anonymous


(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptyJeu 26 Avr - 13:34

Bon, comment dire. Ton scénario me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines et j'ai envie de te tuer et te féliciter pour une telle merveille (compliqué) en travers des ondes. 3664544188
Je ne suis pas raisonnable et tu ne m'aides pas beaucoup (compliqué) en travers des ondes. 580860048 Bref, trêve de bavardage, est-ce que le petit est toujours attendu ? J'aurai peut-être quelques avatars à te proposer, on verra ensemble ? Le prénom Malo est négociable ? Même si je le trouve très appétissant, j'ai une mauvaise expérience avec ce prénom je l'avoue (compliqué) en travers des ondes. 55530528 Et et et tu me couvriras de câlins et de mousse de chocolat ? (compliqué) en travers des ondes. 621633187
Sur ce, plein de bisous (compliqué) en travers des ondes. 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

(compliqué) en travers des ondes. 837173clubzazou
(compliqué) en travers des ondes. 250355clubdouceur
(compliqué) en travers des ondes. Js3j
(compliqué) en travers des ondes. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptySam 28 Avr - 4:06

OH SHIT !!!
damnit, je devrais m'excuser de te faire de l'oeil au point de craquer mais... mais... nan, je m'en excuse pas, tu vas venir me combler de bonheur (compliqué) en travers des ondes. 926469998 je suis ravie qu'il fasse de l'oeil, j'avais peur que la complexité fasse fuir les gens ahha. alors évidement, il est encore libre, disponible, tout frais pour toi (compliqué) en travers des ondes. 3430721644 pour l'avatar, on pourra en discuter à ton arrivée, c'est pas un problème, c'est assez compliqué de mettre un visage sur l'idée donc on verra ensemble !!!
pour le prénom, fais toi plaisir !!!! je trouvais pas d'idée à vrai dire, donc j'ai trouvé autre un nom en attendant qu'il soit prit. Mais décides toi même, fais toi de ce "Malo" ton propre personnage pour te l'approprier, je suis 100% d'accord !

ps : t'inquiètes pas, je te recouvre de ce que tu veux Arrow c'est tellement une joie de savoir qu'il attire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptySam 28 Avr - 13:51

Guess who's in da place (compliqué) en travers des ondes. 3569472024
A vrai dire c'est la complexité du scénario qui m'a franchement charmée ! Et puis j'ai toujours désiré jouer un transexuel quand bien même, ils ne sont pas toujours bien intégrés sur le rpg (compliqué) en travers des ondes. 2624740255 en tout cas je me donnerai à fond pour que bébé Eden (j'espère que le prénom te va d'ailleurs o/ ) soit aimé et choyé (compliqué) en travers des ondes. 1771637728
Niveau avatar j'ai pensé à Casey Jackson, John Economou et mon préféré Jordan Barett. Ils ont tous entre 17 ans et 22 ans donc je pense que ça colle et niveau physionomie ils ne sont pas très très virils (compliqué) en travers des ondes. 1703353812 Mais si aucun ne te tente je prendrai Jack Harries après tout, j'aime bien sa bouille aussi quand même (compliqué) en travers des ondes. 3899815970
Pour les autres détails, je t'enverrai un MP demain quand j'aurai bien dormi (compliqué) en travers des ondes. 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

(compliqué) en travers des ondes. 837173clubzazou
(compliqué) en travers des ondes. 250355clubdouceur
(compliqué) en travers des ondes. Js3j
(compliqué) en travers des ondes. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptySam 28 Avr - 14:41

HELL YES !
t'es perf' !!!! (compliqué) en travers des ondes. 4118475334
alors le prénom est juste parfait, hyper doux et mignon, j'adore. puis ça peut tellement bien collé au personnage (compliqué) en travers des ondes. 3080847932 (compliqué) en travers des ondes. 3080847932 (compliqué) en travers des ondes. 3080847932 (compliqué) en travers des ondes. 3080847932
niveau avatar, alors ... je déteste trop faire chier pour les avatars, je trouve que Harries colle vraiment le mieux, sans question trop viril (car un trans peut être hyper viril je penseà au niveau des traits de visage je trouve que l'on peut facilement s'imaginer une fille avec ce genre de traits... mais j'ai pas envie de trop te l'imposer, donc sinon John E. ça peut passer (y'a peu de ressource surlui mais de ce que j'ai vu à pas l'air trop trop mal). Jordan, désoooooolé j'ai trop du mal avec sa tête Arrow
et ouais hésites pas à venir dans mes mp q'on fasse connaissance en privé (compliqué) en travers des ondes. 3430721644

ENCORE MERCI (compliqué) en travers des ondes. 4123785764 (compliqué) en travers des ondes. 1172238142 (compliqué) en travers des ondes. 1172238142 (compliqué) en travers des ondes. 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptySam 28 Avr - 14:52

En fait niveau virilité, c'est surtout en rapport avec la transformation récente d'Eden. Mine de rien ça prend des années entières pour que le corps s'adapte aux changements tout ça o/ et puisqu'il subit la procédure depuis trois ans, oui, il a encore du chemin à faire pour avoir une super barbe par exemple (compliqué) en travers des ondes. 2266071815 En tout cas je prends Jack tant qu'il correspond et franchement, je dois être une joueuse assez étrange mais l'avatar n'est pas méga important pour moi (compliqué) en travers des ondes. 4121278567 et puis comme je l'ai dit ci-dessus, j'aime beaucoup sa bouille o/
Le MP est au four, il arrive demain (compliqué) en travers des ondes. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

(compliqué) en travers des ondes. 837173clubzazou
(compliqué) en travers des ondes. 250355clubdouceur
(compliqué) en travers des ondes. Js3j
(compliqué) en travers des ondes. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. EmptyDim 29 Avr - 7:12

(compliqué) en travers des ondes. 1172238142 (compliqué) en travers des ondes. 1172238142
dans un sens, ça veut dire que tu te focalises sur le personnage... j'adore (compliqué) en travers des ondes. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(compliqué) en travers des ondes. Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) en travers des ondes.   (compliqué) en travers des ondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(compliqué) en travers des ondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (compliqué) whatever it takes - 1/1
» (compliqué) I N F E R N O. 2/2
» (compliqué) whatever it takes - 1/1
» (compliqué) maybe in the next life - 1/1
» (compliqué) cold war (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: