FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 âpres ivresses (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyJeu 22 Fév - 11:55


lola jones
(this girl is on fire.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: on l'a appelée dolores, il parait que c'est maman qui a choisi, tout ça pour se barrer après. mais elle veut rien d'elle la gosse, alors ça fait longtemps que tout l'monde l'appelle lola. l'nom jones, c'est l'héritage de papa et elle en est fière, la gosse. âge et date de naissance: lola c'est l'insolence de la vingtaine, la fraîcheur des vingt ans. lieu de naissance, origines: elle a jamais quitté crescent heights, c'te ville, c'est un peu sa meilleure amie, l'une des seules qui l'a jamais trahie. occupation: lola elle travaille pas vraiment, parce que officiellement, elle est inscrite à l'université. c'est papa qui a insisté, allez savoir pourquoi mais lola, elle a voulu lui faire plaisir alors elle a choisi un cursus un peu au hasard, l'économie. elle est pas bête lola, elle pourrait faire de grandes choses, mais elle s'contente de s'laisser porter. c'est parce que papa il a les moyens d'payer pour tout. statut, orientation sexuelle: lola elle aime les garçons. elle papillonne, elle se pavane. elle séduit avec ses grands yeux, charme avec son sourire. peu importe celui qu'elle décide d'avoir, rien ne l'arrête tant qu'elle ne l'a pas eu. traits de caractère: chiante, grande gueule, têtue, casse cou(ille), boudeuse, jalouse, emmerdeuse, gamine, charismatique, entreprenante, curieuse, perspicace, bavarde, indomptable, lunatique. groupe: stella.

- la tête tournée vers les étoiles -
lola, elle a un frère jumeau. il est tout pour elle et elle ferait n'importe quoi pour lui. plus que pour n'importe qui. c'est vrai qu'il est chiant, quand il lui gueule dessus, quand il menace les mecs qui la regardent. mais il est tellement parfait quand il vient la chercher quand elle a trop bu ou quand il vient la prendre dans ses bras parce qu'elle a trop pleuré ❃ c'est papa qui a élevé les jumeaux, parce que maman elle avait pas l'temps, ni l'envie alors s'est tirée avant même qu'ils apprennent à marcher. lola, elle l'admire son père. c'est loin d'être le meilleur, mais il prend son rôle à cœur et jamais il ne laisserait quelqu'un briser sa poupée ❃ seulement papa, ça n'a jamais été un exemple pour la société. il trempe dans des affaires plutôt louches de la drogue, des armes, en réalité elle sait pas vraiment lola. tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est craint papa, qu'on le respecte dans le milieu et elle en joue la gosse ❃ lola, elle joue avec le danger sans s'en rendre compte. elle s'mêle des affaires de papa, fourre son nez là où elle ne devrait pas. elle est pas foncièrement mauvaise, juste totalement inconsciente. parce qu'elle voit pas à quel point c'est dangereux, tout ça ❃ au fond d'elle, c'est rien d'autre qu'une gamine. elle pourrait passer des heures à regarder les dessins animés de son enfance en mangeant du pop-corn ❃ lola, elle a jamais été amoureuse. sûrement parce qu'elle se l'interdit. elle veut pas être faible, la gamine. elle veut pas que quelqu'un puisse avoir un quelconque pouvoir sur elle. la vérité c'est que ça lui fait peur de s'laisser aller ❃ elle vit en coloc depuis près de six mois et il est certain que ses trois colocataires ne s'attendaient pas à ça. lola est une tornade et à elle seule, elle a réussi à chambouler tout leur train-train quotidien. l'pire dans tout ça, c'est que ça lui plait, à lola. elle aime faire des arrivées remarquées et laisser une empreinte indélébile dans l'esprit des gens ❃ c'est pas une pro de la cuisine ni de la vie en communauté. elle, elle vit la nuit et dort le jour. elle mange des céréales à minuit et un hamburger à deux heures du matin. et parfois, au milieu d'tout ça, elle va en cours, l'temps d'une heure, ou peut-être deux ❃ lola elle rêve un peu trop, peut-être un brin naïve sous ses airs de grosse dure. parfois trop passionnée, d'autres fois trop distante. elle est commme ça, lola. souvent lunatique et toujours trop chiante, sans aucune demi-mesure ❃ 

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Lola Jones le Mar 27 Fév - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyJeu 22 Fév - 11:55

Lola Jones a écrit:
lola elle a toujours vécu avec son père parce que sa mère s'est barrée quand elle était gosse. il l'a pas vraiment élevée parce qu'il savait pas faire, il l'a plutôt laissée grandir. le père j'le vois pas très recommandable, j'sais pas trop dans quel genre de trafic j'vais le mettre mais j'vois plutôt le genre à qui t'as pas envie d'te frotter quoi âpres ivresses (lola) 877492073   bref, je l'imagine pas vraiment impliquée dans les histoires de son père mais plutôt toujours à traîner dans les environs quand son père il reçoit quelqu'un, à s'mêler d'tout et tout le temps âpres ivresses (lola) 4121278567   genre tout l'monde dans l'milieu sait que c'est "la fille de",
sinon elle est s u p e r c h i a n t e   âpres ivresses (lola) 3471968495 c'est une emmerdeuse, elle fait sa belle parce qu'elle sait que papa il va la sauver à chaque fois  âpres ivresses (lola) 266399541 après j'la vois bien allumeuse, genre belle garce, pas qui se frotte à tous les mecs mais quand elle veut un mec elle fait tout pour l'avoir quoi   âpres ivresses (lola) 106783386  en fait c'est trop l'genre de meuf qui s'tape le mec de sa meilleure amie en soirée âpres ivresses (lola) 3339095164

j'pose ça là si jamais un lien vous intéresse avec ma chieuse v'nez squatter mes mp  âpres ivresses (lola) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyJeu 22 Fév - 12:05

t'es pas belle du tout, range-moi ça âpres ivresses (lola) 877492073 âpres ivresses (lola) 877492073
sinon même pas contente de ton retour, franchement ça va pas du tout ça âpres ivresses (lola) 197933661 âpres ivresses (lola) 3216242392


âpres ivresses (lola) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyJeu 22 Fév - 12:08

je n'étais pas encore dans les parages quand tu étais là, mais re-bienvenue tout de même âpres ivresses (lola) 580860048
hâte de faire ta connaissance, j'ai un semblant d'idée de lien, je viendrai hanter ta boîte mp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyJeu 22 Fév - 12:21

@nora campbell c'toi qui est pas belle  âpres ivresses (lola) 3944862655
promis j'vais faire d'ta vie un enfer  âpres ivresses (lola) 621633187
âpres ivresses (lola) 1764388070

@roméo st-clair viens donc bby je t'attends  âpres ivresses (lola) 1746139025
sahores c'trop l'homme de ma vie  âpres ivresses (lola) 1465298122
merci  âpres ivresses (lola) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyVen 23 Fév - 6:51

slt beautey fatale
t’as petite me donne une idée de lien avec loevan
on en parlera quand tu seras validée âpres ivresses (lola) 3216242392
bienvenue sous les étoiles âpres ivresses (lola) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyVen 23 Fév - 7:26

mais qui voilà âpres ivresses (lola) 1746139025 âpres ivresses (lola) 1746139025
t'as de la chance, j'suis pas rancunière parce que tu m'as abandonnée :o
mais trop cool que tu reviennes et je veux trop un lien, faut voir qu'est-ce qu'on peut faire I love you
bon courage pour la rédac de ta fiche et rebienvenue tout de même âpres ivresses (lola) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyVen 23 Fév - 8:22

@léo schwartz leithold c'est vraiment une bombe  âpres ivresses (lola) 1465298122
avec plaisir pour le lien  âpres ivresses (lola) 3430721644
merci beauté  âpres ivresses (lola) 4093837149

@billy osgood AH BILLY CHÉRI J'SUIS DÉSOLÉE  âpres ivresses (lola) 2340599835
évidemment qu'il nous faut un lien, viens soyons amis  âpres ivresses (lola) 1834130212
j'viendrais squatter tes mp pour qu'on en discute,
thanks baby  âpres ivresses (lola) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyLun 26 Fév - 4:25

oh mais trop cool que tu reviennes, cette fois on t'enchaîne tu repars plus âpres ivresses (lola) 1518070010
puis t'es belle alors on te pardonne tout âpres ivresses (lola) 106783386
rebienvenue  âpres ivresses (lola) 2401304177  âpres ivresses (lola) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) EmptyMar 27 Fév - 12:46

@mila rojas non cette fois j'repars plus jamais, promis âpres ivresses (lola) 4118475334
merci beauté, c'toi la plus belle âpres ivresses (lola) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



âpres ivresses (lola) Empty
MessageSujet: Re: âpres ivresses (lola)   âpres ivresses (lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âpres ivresses (lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (11/03) lola jones
» eaux troubles (lola)
» (aran) c'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: