FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (famille) La fratrie est le seul moyen de rester connecter avec sa vie d'avant - 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(famille) La fratrie est le seul moyen de rester connecter avec sa vie d'avant - 2/2 Empty
MessageSujet: (famille) La fratrie est le seul moyen de rester connecter avec sa vie d'avant - 2/2   (famille) La fratrie est le seul moyen de rester connecter avec sa vie d'avant - 2/2 EmptyMar 27 Fév - 11:33


(une petite phrase pour faire plaisir)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
Pour pouvoir prendre un des deux pré-liens, il me faut vous raconter un peu l'histoire de la famille. Evgeni Kozlov rencontre Vlada Beliaïev à Moscou, en 1988 alors qu'ils étaient tous les deux encore étudiants. Se trouvant des points communs et un contact facile, ils décident de se mettre ensemble quelques mois plus tard avant d'emménager au bout d'un an. Vlada accouche de leur premier enfant à ce moment-là. Yaromir naît donc en 1989 alors qu'il n'était pas prévu au programme. Pourtant, il a été accueilli comme un prince. Vlada devint Madame Kozlov en Juillet 1993 alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Le 31 Décembre 1993 naît donc Yekaterina, une demoiselle qui fit le bonheur de ses parents. Suivra Yevgeniya, deuxième fille et dernier enfant de la fratrie. Elle naîtra neuf ans après son frère et donc cinq ans après sa grande sœur (donc en 1998). La vie à Podolsk était grandiose, les parents travaillant l'industrie pharmaceutique, ils n'ont jamais manqué de rien.

Quand Yeka a eu 16 ans, on lui a proposé de devenir mannequin et de s'envoler pour les États-Unis pour évoluer plus rapidement. Proposition acceptée mais à la condition que Yaromir l'accompagne. Ce qui fut le cas. Direction New-York. Trois ans plus tard, à la fashion week, les parents (et la petite soeur aussi) débarquent à NY voir leur fille défiler. Petit repas en famille, grosse dispute et retour des parents en Russie. La raison de la dispute? L'homosexualité de Yeka. Les parents n'ont pas accepté qu'elle puisse aimer les femmes. Depuis, aucun contact n'a pu été pris, les parents se sentant offusqué et honteux d'avoir une fille comme ça. Yaromir a pourtant toujours été du côté de sa soeur mais il garde quand même contact avec leurs parents. Depuis cinq ans, il tente de faire renouer contact mais Yeka ne veut plus entendre parler de ses parents.

Petit détail et pas des moindres: Romy et yeka ont un epetite fille de 3 ans qui s'appelle Reka et Romy  a accouché d'une petite Ana le 14 Février 2018. deux petites princesses qui font le bonheur de leurs mères mais aussi de leur tonton (Yevg n'ayant pas encore eu l'occasion de les voir ce qui va être le cas dans peu de temps)

(m) Yaromir - 28 ans - agent de mannequin
Premier enfant de la famille, Yaro et Yeka sont proches et presque inséparables. Encore plus depuis qu'ils sont partis aux USA début 2010 (Yaro avait 20 ans et Yeka 16 ans depuis peu). Yeka considère son frère comme son confident et un peu comme un père de substitution. Il a été celui qui a poussé Yeka à faire son coming-out mais se sent responsable de la situation entre ses parents et sa petite sœur. S'il n'avait pas poussé Yeka à leur dire, ils se parleraient encore tous les trois. Pourtant, Yeka ne lui en veut pas une seule seconde et ne cesse de le remercier de l'avoir pousser à le faire. Elle sait qu'elle n'en serait pas là s'il ne l'avait pas aidé.
suggestions d'avatars:
(f) Yevgeniya - 19 ans - étudiante en 2ème année dans la filière pharmaceutique
Yevg a cinq ans de différence avec sa sœur et déjà, en Russie, elles n'étaient pas vraiment proches. Et la séparation en 2010 les a encore un peu plus éloignées. Elles ont pourtant tentés de se donner des nouvelles mais le boulot de Yeka ne les a pas aidé à garde le maigre fil qu'il y avait entre elles. Pourtant, Yevg va venir faire ses études aux USA et plus précisément à Crescent Heights. Arrivée en septembre 2017, elle tente de renouer le lien familial mais avec quelques difficultés. Chacune ne trouvant aucune affinité avec l'autre.
P.S.: Elle est au courant de la naissance de Reka, du mariage des filles et de la future naissance d'Ana au moment où elle met les pieds en ville.
P.S. 2: J'imagine qu'elles ne se sont pas encore réellement "vues" depuis son arrivée (dans le sens où elles ne sont pas allées boire un café pour se parler en face à face mais elles se sont déjà croisées à plusieurs reprises).
suggestions d'avatars:

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
 
(famille) La fratrie est le seul moyen de rester connecter avec sa vie d'avant - 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: