FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Now I'm prone to misery || Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptySam 3 Mar - 13:07


logan ferguson
(I have loved you for the last time)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Logan. Le prénom appartenait au grand-père maternel et l'arrière grand-père maternel avant lui. Troisième génération à porter ce prénom et il en a toujours été fier. Tout comme il a toujours été fier de son nom de famille, Ferguson, parce qu'il n'oublie pas ses origines, il n'oublie pas d'où le nom vient, d'où ses ancêtres viennent, ce à quoi son grand-père et ses arrières grands-parents paternels ont dû faire face dans les années 1940. âge et date de naissance: 27 années passées pour Logan qui est né le 08 janvier 1991. lieu de naissance, origines: Il est né à Crescent Heights à l'instar de sa mère. De nationalité américaine donc mais d'origine anglo-américaine puisque son père, lui, est né à Londres. Il possède par ailleurs des origines polonaises puisque ses grands-parents paternels (et leurs parents avant eux) étaient polonais. occupation: Logan est, depuis quelques mois, surveillant portuaire. Pas qu'il soit né avec la vocation de surveiller le port mais ça paye les factures. Sa vocation était ailleurs et toute trouvée. Il s'était battu avec ferveur pour pouvoir parvenir à ses fins et avait entamé brillamment sa seconde année d'internat en chirurgie quand sa vie a foutu le camp. statut, orientation sexuelle: Il s'est toujours su attiré par les hommes. C'est un pan de sa vie personnelle qu'il a longtemps gardé sous silence, sauf face à ses parents avec lesquels il a été honnête très rapidement et qui l'ont accepté sans aucun problème, chanceux qu'il a été. Puis, il a fini par s'assumer totalement avec les années sans plus se cacher, bien avant qu'il devienne un peu moins compliqué pour les homosexuels de se montrer au grand jour. Les choses n'ont pas toujours été faciles mais il a tenu le coup. Il était amoureux, ça aidait. L'emploi du passé étant le maître-mot. Il est célibataire aujourd'hui Logan. Il enchaîne les coups d'un soir parce celui qui était dans son coeur l'homme de sa vie lui a mis la plus monumentale des gifles en pleine face sans crier gare. Une fin de relation brutale, sortie de nulle part, que Logan n'a toujours pas compris à ce jour. C'est encore très frais. Quelques mois dans une vie ce n'est rien après tout. Mais quand ce sont des mois de souffrance, ça paraît pourtant bien long. traits de caractère: bon / courageux / tendre / obstiné / rancunier / entier / jaloux / possessif / franc / intelligent / honnête / réfléchi / généreux / sensible / écorché / mélancolique / désabusé / paumé / rongé / juif croyant & pratiquant / groupe: antaris. (for now)

- les origines -
Parce que très jeune on lui a expliqué quelles étaient ses origines, où son arrière grand-père était mort, dans quelles circonstances, et comment son grand-père, lui, avait survécu, caché pendant une rafle et protégé par des voisins jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale. Son arrière grand-père, lui, n'avait pas eu cette chance et avait été déporté vers Auschwitz. On lui a appris son devoir de respect et de mémoire et il y a toujours été attaché, toujours. Comme il a toujours été attaché à sa religion. Il ne s'est jamais défait de l'étoile de David en or léguée par son grand-père. Il la porte à chaque instant. Et il a honte, Logan, d'avoir tout abandonné et de sombrer comme il sombre à chaque instant en ayant conscience de ce que son grand-père et son peuple a pu vivre. Il s'en veut de ne pas être capable de faire davantage face à la douleur de la perte de l'être aimé. Il s'en veut de ne pas être à la hauteur, de ne pas leur faire honneur. Il avait pourtant fait de son mieux jusqu'à ce moment où tout a basculé. Il avait véritablement fait de son mieux.

- les ambitions -
Parce qu'il a su tout jeune qu'il voudrait travailler dans la médecine. Il voulait faire une différence Logan. La différence. Et sauver des vies était un des meilleurs moyen pour le faire. Il aurait pu vouloir se rapprocher de l'armée, être un soldat, défendre son pays, mais la guerre n'était pas pour lui, pas plus que la violence alors oui, sauver des vies lui a semblé être sa voie. Pompier aurait pu être une option mais il n'était pas dingue du danger, de l'adrénaline. Il aspirait à autre chose Logan alors il a choisi et il a travaillé dur pour cela parce que papa et maman n'avaient pas les moyens de lui payer des études supérieures. Alors il a bossé Logan, il a usé de son corps et de sa plastique agréable pour se faire de l'argent. Mannequinat. Il détestait ça, se montrer de cette façon, mais ça lui a permis d'économiser et de ne pas se retrouver avec un prêt monstrueux sur les épaules pour financer ses études. Les parents ont été très contrariés par cette décision de montrer son corps pour gagner de l'argent mais ils ont fini par accepter et ce n'était jamais que des photos après tout, rien de bien méchant même s'il était trop dénudé sur la plupart d'après ses parents. Tant pis. Il a fait avec. Et il a fait avec les réflexions quand il a commencé son internat, parce qu'on le voyait comme le beau gosse qui avait montré son cul (littéralement à plusieurs reprises pour certains photoshoots) pour avancer mais il leur a prouvé à tous que s'il avait usé de son cul, il savait surtout user de sa tête. Il leur a prouvé à tous qu'il n'était pas là par hasard, ni pour se montrer. Il était là pour apprendre et sauver des vies et comme il est devenu bon Logan. Excellent même. Si excellent en réalité qu'au début de sa seconde année d'internat, le chef du service de traumatologie de l'hôpital lui a proposé de sérieusement songer à se diriger vers cette spécialité-là le moment venu car il était bon dans l'action, dans l'urgence : il réfléchissait vite et bien, il faisait ce qui devait être fait dans les conditions du moment, et il s'adaptait à une vitesse folle, en étant toujours très calme. Et comme il a été fier Logan de recevoir ces compliments. Comme il a été fier d'avoir par un supérieur la confirmation qu'il avait pris la bonne décision en choisissant cette voie. Comme il a été fier de l'annoncer au téléphone à papa, maman n'étant plus de ce monde.

- la coloc -

Parce qu'il a eu ce besoin de se reconstruire une famille après la mort de maman et le départ de papa, qui n'a plus supporté de vivre dans cette ville après la mort subite et tragique de son épouse. Logan ne l'a pas vécu comme un abandon, il a compris la décision de son père. Il a compris qu'il était trop triste, trop misérable, pour continuer à vivre dans la maison, dans la ville où il avait rencontré et aimé sa femme plus que de raison. Mais, même s'il a compris, il n'en a pas eu moins mal Logan, de se retrouver seul de cette façon alors qu'il avait commencé ses études de médecine. Il fouillait, cherchait, parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas se payer un appartement seul s'il voulait pouvoir garder son argent gagné en tant que mannequin pour se payer l'ensemble de ses études, et il a vu l'annonce. Il a appelé et le lendemain il emménageait à la coloc. Certains sont venus puis repartis mais lui, il est resté là. Il s'est attaché à certains, en a supporté plus difficilement d'autres mais ils sont sa seconde famille à n'en pas douter. Et puis il est facile à vivre Logan. Enfin, il était facile à vivre. Il n'est plus vraiment le même à présent.

- la chute -
Parce que quand on aime, on a forcément terriblement mal à un moment donné. Un fait dont Logan n'avait pas conscience en réalité parce qu'il pensait que Sam ne pouvait pas lui faire de mal. Oh il avait bien eu quelques chagrins d'amour dans sa jeunesse mais rien d'insurmontable et il était persuadé qu'avec Sam, ça durerait toujours parce qu'il n'avait jamais autant aimé, jamais. Et il n'avait jamais été autant aimé, jamais. C'était merveilleux. C'était évident surtout. Si évident qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. D'une telle évidence que la relation a permis à Logan de terminer de s'assumer pleinement tel qu'il était. Il n'avait jamais caché son attirance pour les hommes mais aux côtés de Sam, c'était si facile d'être lui, si facile de crier à la face du monde que oui, il aimait les hommes. Enfin non, il aimait un homme. Les projets, ils en avaient tellement... Ils parlaient d'un mariage futur, à la fin des études de Logan, même si pour cela il devraient se rendre dans un autre état, même si leur union ne serait pas reconnue partout. Ils parlaient de fonder une famille le moment venu. Sam était sa vie, son amour, son tout. Il cherche encore, Logan, le moment où les choses ont commencé à changer pour Sam mais il a beau essayer de comprendre, il ne voit rien. Il n'a rien vu du tout. Rien. Est-ce que c'est venu des heures qu'il passait à l'hôpital et pas avec Sam ? Est-ce qu'il s'est senti délaissé ? Abandonné ? Est-ce qu'il a cru que Logan ne l'aimait plus parce qu'il était moins là ? Il a essayé d'avoir des explications mais il n'a rien obtenu de la part de Sam. Il n'a eu qu'une rupture brutale sortie de nulle part. Il n'a eu qu'un « C'est fini, je ne t'aime plus. C'est comme ça, accepte-le. » et rien d'autre. Oh comme il l'a supplié. Comme il s'est mis à genoux, en larmes. Comme il s'est accroché à Sam en l'implorant de ne pas le quitter, pas comme ça, pas sans raison. Comme il a été monstrueusement repoussé puis ignoré. Tout simplement ignoré. Plus de réponse à ses messages. Plus de réponse à ses appels. Plus de réponse aux coups cognés à la porte. Et la lente descente aux enfers alors. La douleur qui a serré le cœur un peu plus chaque jour si bien qu'il est devenu difficile de se lever et d'aller travailler. Pourtant il a essayé Logan. Il a essayé de tenir mais quand ce jour-là, quand il a voulu pour une énième fois aller parler à Sam et qu'il l'a vu avec un autre, c'en a été terminé. Définitivement terminé. Il a bu pour oublier. Il a dormi pour ne plus ne plus penser. Il a loupé un jour de travail. Puis un deuxième. Puis un troisième. Et quand on l'a appelé, il a raccroché. Le jour-même il a été à l'hôpital, a rendu sa blouse, son badge et a démissionné. Parce que plus rien ne lui faisait envie à Logan. Plus rien. Certainement pas de sauver des vies. Il n'avait pas la force. Plus la force. Il est resté enfermé à la coloc plusieurs semaines et quand il en est sorti, ça a été pour aller se chercher un travail parce que, au fond du gouffre ou pas, il fallait bien continuer à payer le loyer et la bouffe. Il a postulé, il a été pris, et ça été réglé. De futur chirurgien, il est devenu surveillant portuaire. D'homme amoureux et heureux, il est devenu seul et brisé. D'homme bien dans sa peau accroché à une vie seine, il est devenu homme sombre, renfermé, qui boit plus que de raison et couche avec des hommes sans plus se préoccuper de rien. Quand au tabac et à l'herbe qu'il offre bien volontiers à ses poumons, ça lui permet au moins de planer un peu et d'oublier. Juste un peu. Juste un peu...




- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Logan Ferguson le Dim 4 Mar - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Now I'm prone to misery || Logan Lewi
Now I'm prone to misery || Logan B7jx
☠☠☠:

Now I'm prone to misery || Logan 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 1:07

graou, j'aime ce que je lis déjà ! Impatient d'en lire plus. D'ailleurs, putain tu tombes bien, j'étais en train de me dire que ça serait bien que Sil ait son petit ou sa petite infirmiere perso Now I'm prone to misery || Logan 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 1:10

@Sil : Huhuhuhuhu Now I'm prone to misery || Logan 1761792466 Ravie que le début te plaise Now I'm prone to misery || Logan 3216242392 Et y'a pas de problème pour le p'tit infirmier perso. Logan peut très bien réparer Sil quand y'a besoin (moyennant paiement en nature bien sûr JE PLAISANTE Now I'm prone to misery || Logan 2322169391 Now I'm prone to misery || Logan 2322169391 Now I'm prone to misery || Logan 2322169391 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Now I'm prone to misery || Logan Lewi
Now I'm prone to misery || Logan B7jx
☠☠☠:

Now I'm prone to misery || Logan 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 1:25

payement en nature, ça m'va Now I'm prone to misery || Logan 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 1:54

Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644 Now I'm prone to misery || Logan 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 4:11

Il est sexe Armie Now I'm prone to misery || Logan 1761792466
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 11:03

Il est grave sex, nous sommes bien d'accord Now I'm prone to misery || Logan 3430721644

Merci à toi Now I'm prone to misery || Logan 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 11:21

oh j'ai vu call me by your name hier Now I'm prone to misery || Logan 3216242392 Now I'm prone to misery || Logan 1465298122
bienvenue par ici, et puis dans la coloc surtout Now I'm prone to misery || Logan 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 11:50

@Nora : Ouuuuuuuuh m'en parle pas, je l'ai déjà vu deux fois, je m'en remets pas Now I'm prone to misery || Logan 658093261 Je crois que je m'en remettrai jamais en fait Now I'm prone to misery || Logan 1465298122
Et merciiiii Now I'm prone to misery || Logan 2517975244 On va être bien dans cette coloc HUHU :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Now I'm prone to misery || Logan Lewi
Now I'm prone to misery || Logan B7jx
☠☠☠:

Now I'm prone to misery || Logan 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan EmptyDim 4 Mar - 13:32

Moooh, trop triste Now I'm prone to misery || Logan 658093261 Pauvre petit chou ... En tout cas, j'aime j'aime j'aime. Il est vraiment cool ce perso.

pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! Now I'm prone to misery || Logan 3205217011

j'te met avec les coeurs en chocolat Now I'm prone to misery || Logan 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



Now I'm prone to misery || Logan Empty
MessageSujet: Re: Now I'm prone to misery || Logan   Now I'm prone to misery || Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now I'm prone to misery || Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» potentiel Logan, si, si =3
» là où le soir embrasse les confidences (logan)
» I shouldn't want it, but I want it, and it's killing my black soul. || Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: