FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. Empty
MessageSujet: (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.   (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. EmptyMer 7 Mar - 9:40


(je sirote ma détresse, je pirate ses caresses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
isham et x, c'était cool. c'était bien. c'était beau. pas habituel surtout. x, elle avait ce que les autres n'avaient pas. elle gueulait, plus fort que toutes les autres. x et isham, ça a duré plus d'un an. x et isham, ils sortaient ensemble. x et isham, ils étaient amoureux. ou une connerie du genre. mais isham, il foire tout. toujours.
alors y'a eu y. y, elle était toujours là. dans le coin. x et y, elles sont meilleures potes. enfin, elles l'étaient. y, elle a toujours tourné autour d'isham. c'était un jeu. juste un jeu. des piques. tout l'temps. des regards. rien d'plus. mais ça a merdé. forcément.eux deux, dans l'appartement trop p'tit d'isham. x qui devait arriver quelques heures plus tard. seuls. c'était trop tentant. et bêtes comme ils sont, ils se sont laissés tenter. une fois. deux fois, peut-être. foutues conneries dont x a finit par être au courant.
et x, elle a pété un câble. salement. isham, il s'est sentit con. mais il n'a rien dis, évidement. il ne s'est pas excusé. fallait pas espérer.

(f) x - vingt ans - étudiante.
x, c'est une fille bien, avec des valeurs. des putains de valeurs. qui vient d'une bonne famille. gamine latina. gamine arrivée aux états-unis quelques années après sa naissance. papa ouvrier, maman au chômage. x, elle s'est toujours démerdée pour avoir ce qu'elle veut. elle s'est donnée les moyens. dès le plus jeune âge, elle a commencée a bosser pour mettre de l'argent de côté. s'payer ce qu'elle voulait. tout ce qu'elle voulait. famille fauchée. x, c'est une putain de grande gueule. elle crie. braille, fort. elle mord même, quand il le faut. x, c'est la fille que tous les gars veulent. mais que personne n'arrive vraiment a avoir. elle se met des barrières. mais elle est mignonne. putain de mignonne, alors faut s'accrocher. x, c'est une fille qui s'prend pas vraiment la tête. elle prend les choses comme elles viennent. mais elle a un putain de caractère la gamine.
(quelques traits de caractère : sociable, caractérielle, fière, sportive, douce, patiente, pétillante, amusante, protectrice, loyale, fidèle, ouverte d'esprit, voyageuse, ambitieuse, tête brulée.)

suggestions d'avatars: cindy kimberly, ça serait plutôt cool, parce qu'elle est sacrément canon quand même. mais j'peux vous donner quelques autres pistes : maggie linderman, teresa seco. ou qui tu veux.

(f) y - vingt ans - étudiante.
y, elle vient d'une famille assez aisée. américaine. mais elle, elle vient d'ailleurs. adoptée. simplement. la gamine, elle a été élevée dans une famille qui grouillait d'gosses de tous horizons. y, elle aime cette mixité. cette ouverture d'esprit qu'elle a, elle aussi. cette acceptation des diverses minorités, qu'elles soient ethniques ou sexuelles. y, elle est jolie, elle le sait. elle en joue. bien trop. beaucoup trop. collectionneuse d'hommes. des noms qu'elle ne retient pas. qu'elle ne retient plus. y, elle est douce. elle s'adapte à la personne en face, sans pour autant être fausse. y, elle a eu quelques copains, mais la fidélité, c'pas son truc. volage. la tentation toujours trop présente. y, c'est pas une mauvaise fille. elle est juste un brin perdue. elle sait pas toujours comment agir. comment réagir.
(quelques traits de caractère : souriante, sociable, joueuse, volage, impatiente, douce, caméléon, fêtarde, bordélique.)

suggestions d'avatars: sofia jamora, ça serait génial. mais j'ai d'autres idées comme lily maymac, ashley moore, ou audreyana michelle. ou qui tu veux d'ailleurs.


- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. Empty
MessageSujet: Re: (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.   (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. EmptyMar 13 Mar - 12:04

hello (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. 1771637728

est-ce que je pourrais convenir pour x ? (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. 55530528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. Empty
MessageSujet: Re: (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.   (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. EmptyMar 13 Mar - 16:57

Citation :
(f) x - vingt ans - étudiante.
x, c'est une fille bien, avec des valeurs. des putains de valeurs. qui vient d'une bonne famille. gamine latina. gamine arrivée aux états-unis quelques années après sa naissance. papa ouvrier, maman au chômage. x, elle s'est toujours démerdée pour avoir ce qu'elle veut. elle s'est donnée les moyens. dès le plus jeune âge, elle a commencée a bosser pour mettre de l'argent de côté. s'payer ce qu'elle voulait. tout ce qu'elle voulait. famille fauchée. x, c'est une putain de grande gueule. elle crie. braille, fort. elle mord même, quand il le faut. x, c'est la fille que tous les gars veulent. mais que personne n'arrive vraiment a avoir. elle se met des barrières. mais elle est mignonne. putain de mignonne, alors faut s'accrocher. x, c'est une fille qui s'prend pas vraiment la tête. elle prend les choses comme elles viennent. mais elle a un putain de caractère la gamine.
(quelques traits de caractère : sociable, caractérielle, fière, sportive, douce, patiente, pétillante, amusante, protectrice, loyale, fidèle, ouverte d'esprit, voyageuse, ambitieuse, tête brulée.)
suggestions d'avatars: cindy kimberly, ça serait plutôt cool, parce qu'elle est sacrément canon quand même. mais j'peux vous donner quelques autres pistes : maggie linderman, teresa seco. ou qui tu veux.

J'aime pas la compétition, mais clairement j'ai craqué, clairement c'est de la bebomb ce lien (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. Empty
MessageSujet: Re: (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.   (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: