FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jeunesse abîmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
landscape
Invité
Anonymous


jeunesse abîmée Empty
MessageSujet: jeunesse abîmée   jeunesse abîmée EmptySam 3 Mar - 8:09

Bonjour, bonsoir

Voilà, j'ai craqué sur votre forum, et j'aimerai beaucoup m'inscrire. Mais je n'aime pas partir sans avoir des liens avant, donc voilà, je viens quémander des liens avant de m'inscrire.

J'ai pas encore l'idée du prénom de mon perso, mais ce sera un prénom court et doux comme rose, emma, elsa, ...
Je n'ai pas non plus l'idée de l'avatar, donc si vous trouvez un avatar qui correspond à l'image du perso, je suis preneuse ^^

Voici le perso,

« Tu crois quoi ? Que tu peux me faire mal sans que je réagisse ?

J'ai trop fermé ma gueule avant. J'ai trop subi. Aujourd'hui, c'est une jeune femme détruite qui écrit.

Une jeune femme au passé sombre, qui se demande encore si elle aura le droit au bonheur un jour.

Je vis avec un pervers narcissique. Le genre de personne qui détruit tout ce qui fait que tu es toi.

J'me sens sale sans arrêt, comme si détester ce putain de pervers narcissique était une faute grave.

Il m'offre tous ce que je veux, sauf le bonheur. Il arrête pas de me répéter que je suis une merde, que je suis idiote, et j'ai fini par le croire.

Je ne ferai rien d'extraordinaire de ma vie. Je disparaitrais vingt ans après ma mort dans la mémoire des gens. Quand ils retrouveront des photos de classe, ils ne me pointeront pas en disant « cette fille a réussi sa vie. » Non, ils diront « cette fille a détruit des gens, elle a été détruite, elle a été lâche parce qu'elle n'a pas voulu se battre. »

Je serai un exemple pour les suivants, battez-vous sans cesse pour faire ce que vous aimez, ne faites pas comme elle qui a abandonné.

Celui qui m'a détruite est mon beau-père. A cause de lui, j'ai peur de tout. Du noir, de la lumière, des gens, de la solitude, des sentiments, des taquineries.

A cause de lui, je n'ai plus confiance en moi, et je ne fait pas confiance aux autres.

Je fais des cauchemars à cause de ce qu'il m'a fait. J'en dors plus la nuit, j'ai été interné. J'ai souffert, je me suis taillée les veines. J'ai pris une boîte entière de somnifère, j'ai bu de la javel. J'ai pleuré, j'ai voulu crevé.

Je me réveille le matin, avec la sensation d'avoir été salie une fois de plus. Alors je vais me laver, jusqu'à me sentir propre. Parfois, je me frotte jusqu'au sang. Parfois, je mets ma tête sous l'eau, écoutant que le flot de mes pensées, mélangeant mes larmes avec l'eau du bain.

Je n'aime pas parler de ce qu'il m'a fait, parce que ça rend la chose encore plus réelle qu'elle ne l'est déjà. Mais je le fais, parce que je veux dire aux autres, que si ça vous arrive, faites quelque chose. Peu importe quoi, mais ne laissez pas le temps filer sans rien faire.

Pour moi, il est trop tard. Je ne peux pas porter plainte, car il ne reste aucune trace, sauf des séquelles mentales. Mais c'est dur à prouver que c'est à cause de ce qu'il m'a fait.

C'est trop tard.

J'vais pas l'écrire explicitement, mais j'espère que vous le comprendrez. Je l'espère vraiment parce que j'ai du mal à poser mes mots sur ça.

Ce qu'il m'a fait, on ne le fait pas à une gamine de sept ans. On ne le fait pas pendant quatre ans. Une enfant est maléable. Il m'a fait croire que c'était normal, que je n'avais pas à m'inquiéter. Je m'en veux de ne pas avoir dit non. Mais j'avais sept ans, j'étais naïve et pour moi, c'était normal.

Je n'ai compris que bien plus tard que non, c'était tout sauf normal. Et je m'en sens d'autant plus sale.

J'ai mis trois années de ma vie à accepter que quelqu'un me touche. Pour dire bonjour, je ne faisais pas la bise, je ne tchekais personne. Je disais juste « salut ». Personne ne pouvait me toucher, ni m'approcher de trop près.

Avec mon beau-père, on ne peut pas vivre sur la même terre. L'un de nous deux doit mourir.

Pendant longtemps, j'ai cru que c'était à moi de partir, je pensais que j'allais enfin trouver la paix. Puis je me suis rendue compte, que je ne trouverai la paix que lorsque je l'aurai détruit.

Je détruirais mon beau-père comme personne n'a détruit personne. Je le réduirais plus bas que terre, je n'en ferai qu'un corps humain sans aucune âme à l'intérieur.

Je veux tuer son être comme il a tué le mien.

Et quand je jugerai qu'il a souffert autant que moi j'ai souffert, je le finirais.

À ce moment-là, je serai en paix.

Oui, vous pouvez penser que je suis une personne horrible, mais croyez-moi, il ne manquera à personne.

Même ma petite soeur, fille de ma mère et mon beau-père, veut voir son père mourir. Les trois enfants qu'il a eu avant d'être avec ma mère ne veulent plus le voir. Mon petit frère de bientôt quatre ans a peur de son père. C'est qu'il y a un problème quelque part.

Le jour où il avouera ce qu'il m'a fait, je ne serai plus que l'ombre de moi-même, car ce sera totalement réelle. Ce ne sera juste pas des scènes qui tournent dans mon cerveau, ce ne sera pas juste des cauchemars. Ce sera un passé bien réel.

Ce jour-là, je pense qu'il faudra me surveiller, parce que je serai capable de faire la plus grosse des conneries.

En attendant, je n'ai plus aucune compassion pour mon beau-père. Pour moi, c'est un gros connards sur cette planète qui ne mérite pas de vivre pour tous ce qu'il nous a fait.

Et alors je suis détruite. »

Ma persotte aurait vingt ans, et elle a une haine viscérale envers son beau-père. Et elle compte bien le tuer un jour. Pour le moment, elle n'en est qu'à la phase destruction mentale.

Quand elle avait sept ans, son beau père venait dans sa chambre et lui faisait des attouchements.

Je la vois bien aussi complètement amoureuse d'un mec. Ils ont été très proche pendant un moment, sans jamais se mettre ensemble, puis ils se seraient fâchés pour une broutille. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, mais l'un regarde souvent l'autre et ils se surveillent de loin. Ma persotte a été blessé et elle dit qu'elle veut détruire ce garçon dont elle s'est effarouchée, mais dès qu'elle le voit, ses résolutions s'en vont et son coeur explosent de nouveau.

Elle n'est jamais tombée amoureuse avant, mais on lui a dit qu'elle était amoureuse parce qu'elle n'arrête pas de répter que les yeux du garçons la hantent, son sourire a la con, son rire si doux, sa manière de passer sa main dans ses cheveux. Elle adore le regarder, et surtout le voir sourire.

Avant qu'ils s'engueulent, c'était elle qui lui courait après, maintenant, elle attend qu'il vienne s'excuser. Elle a juste envie de le regarder jusqu'a la fin de ses jours.

Elle serait étudiante, et travailleraient en même temps dans un supermarché en tant que caissière, elle pourrait vivre en coloc avec d'autres personnes. Elle a environ la 20aine

De caractère, elle est très ernergique, pas tres patiente, sauf avec les enfants, souriante malgré tous, elle se pose trop de questions, a trop d'imagination, est travailleuse, attentionnée, elle dit ce qu'elle pense tous le temps, elle est l'épaule sur laquelle on s'appuie, elle ne parle pas trop de son beau père, mais dès qu'elle entend quelqu'un siffler, elle se fige et se met à trembler, car son beau père l'appelle en sifflant. Le peu de personne qui l'a vu avec son beau pere dans les parrages ont vu la différence, parce qu'elle est très mal a l'aise avec son beau pere. Intelligente, elle adore apprendre de nouvelle chose.

Elle recherche donc des amis, des possibles colocs, le garçon dont elle est amoureuse, des cousins peut être, tout plein de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jeunesse abîmée Empty
MessageSujet: Re: jeunesse abîmée   jeunesse abîmée EmptySam 3 Mar - 8:23

Salut et bienvenue sur le forum jeunesse abîmée 2401304177

Quel personnage jeunesse abîmée 1154441486 jeunesse abîmée 1154441486 jeunesse abîmée 1154441486 jeunesse abîmée 1154441486 Il m'a grave scotché là jeunesse abîmée 2266071815 jeunesse abîmée 2266071815 jeunesse abîmée 2266071815

Je ne sais pas ce qu'on pourrait avoir comme lien à part peut-être les études. Yeka fait des études de marketing de chez elle mais elle doit passer ses partiels à l'université. Donc elles auraient pu se croiser là-bas soit dans les couloirs, soit à la BU ou encore dans un café, à côté de la fac. A voir si ça t'intéresserait jeunesse abîmée 3569472024 jeunesse abîmée 3471968495 jeunesse abîmée 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

jeunesse abîmée Lewi
jeunesse abîmée B7jx
☠☠☠:

jeunesse abîmée 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

jeunesse abîmée Empty
MessageSujet: Re: jeunesse abîmée   jeunesse abîmée EmptySam 3 Mar - 9:13

Trop content que le forum te plaise jeunesse abîmée 1154441486
Pauvre p'tite choupette en tout cas jeunesse abîmée 658093261

Pour les liens, j'pense pas que sil puisse coller au mec. (déjà parce qu'il s'excuserait pour rien au monde mdr) Pour la famille, c'est pas possible non plus. Mais on a une grosse coloc'. J'ai mis des idées de perso mais c'est modifiable donc pourquoi pas jeunesse abîmée 2259225462

Je sais pas trop si ça aide beaucoup mais voila jeunesse abîmée 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
landscape
Invité
Anonymous


jeunesse abîmée Empty
MessageSujet: Re: jeunesse abîmée   jeunesse abîmée EmptySam 3 Mar - 17:05

yekaterina : oui, elles pourraient se connaître de la fac. Je ne sais pas encore quel cursus aura ma persotte, mais je l'imagine bien indécise, à changer chaque année de licence et au final, n'avoir aucun diplome car elle change d'avis tous les quatres matins.
Et merci ^^

Sil : De toute façon, elle est tellement amoureuse de ce mec qu'il pourrait juste faire un pas dans son sens qu'elle oublierait toutes ses résolutions qu'elle a prise pour s'éloigner de lui. Au final, elle veut pas vraiment qu'il s'excuse, même si elle attend ça, mais surtout qu'il lui montre qu'elle n'est pas rien pour lui, même juste en lui parlant, ou en lui souriant.
La coloc, ça m'intéresserait sinon, il reste combien de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jeunesse abîmée Empty
MessageSujet: Re: jeunesse abîmée   jeunesse abîmée EmptySam 3 Mar - 18:49

J'ai craqué je me suis inscrite
Le prénom est définit, l'avatar je sais pas...
Avant j'étais pas très têtue pour la bouille, maintenant y'a toujours un truc. Je trouve Emma Delury trop parfaite à mon gout physiquement, je voulais prendre Jessica Barden, mais elle a pas assez de matière puis malgré les 26 ans de Jessica, elle en parait 17 ce qui fonctionne pas
Si vous avez des idées d'avatar j'suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jeunesse abîmée Empty
MessageSujet: Re: jeunesse abîmée   jeunesse abîmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunesse abîmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: