FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 disque rayé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: disque rayé.   disque rayé. EmptyMar 20 Mar - 21:36


jem copeland
(je te récite par cœur.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: jem, c'est maman qui voulait. copeland, c'est papa qui lui a donné. âge et date de naissance:  depuis, le huit juillet dernier, il a vingt deux ans et pour cet âge des rêves bien trop grands, la peur des années qui s'envolent parce qu'il s'est fait une promesse à lui-même, rattraper celles de sa petite étoile qui s'est éteinte trop vite. alors il fonce, vivre à cent à l'heure pour ne rien regretter c'est sa devise, son identité, mais il est trop rapide jem et il voit pas le mur devant l'arrivée. lieu de naissance, origines: maman et les grands-parents qui parlaient français couramment, mais ses pieds à lui qui n'ont jamais quitté crescent heights, les rues qu'ils citent par coeur, les maisons qu'ils dessinent dans ses rêves et son épitaphe à elle qui ne pourra jamais se déloger. occupation: membre presque actif d'un groupe de rock, il est celui en arrière plan qui tape sur la batterie aux concerts et qui griffonne les paroles d'une nouvelle chanson au restaurant. il est celui qui inquiète les autres par son manque d'engouement, par son addiction aux euphorisants. statut, orientation sexuelle:  les filles, toutes celles qui sourient, les filles toutes celles qui disent oui. les filles toutes celles qui sont un peu jolies. traits de caractère: lunaire, effacé, créatif, doux, secret. groupe: stella.

- la tête tournée vers les étoiles -

quand elle brillait encore,
les lumières qui crépitent, la musique qui bourdonne, les hurlements stridents, les mains tendues. et ces dizaines de filles qui scandent des noms. vos noms. leurs yeux brillants qui ne cherchent que le contact des vôtres, qui implorent qu'on leur accorde une attention particulière. un mot, un geste, même infime. et tu pourrais te pencher juste un peu pour leur offrir ce dont elles rêvent, mais tu ne le fais pas. parce que si tu prends une seule main, alors tu devras en prendre des dizaines et tu dois te concentrer pour jouer sur scène, vous ne pouvez pas être en retard aujourd’hui. pas alors que vous passez ce cap là, que vous jouez sur une scène comme celle-là. ce festival ramène un monde incroyable tous les ans et vous y avez un créneau. c’est l’assurance d’être encore plus reconnus, de pouvoir démarrer une vraie carrière de célébrité.

quand elle s'est éteinte,
les yeux clos, la tête penchée contre le murs, les mains dans les cheveux d’une blonde platine, tu sens presque les portes du paradis à ta portée. « jem ! » complètement ailleurs, tu entends rien de ce qui se passe à côté. « jem, putain ! » tu te sens soudainement secoués, tu clignes des paupières, les dents de la gamine qui s’activaient te font grimacer. elle est brutalement interrompue et toi aussi, il te faut juste encore une minute pour que ton cerveau se reconnecte à la réalité. « c’est qui elle encore? putain, mais casse toi de là ! » keylan hurle après la fille, mais ça ne te fait ni chaud ni froid, tes doigts cherchent une clope dans ton froc que t’as remonté. « j’étais en train de me faire sucer là. » tu dis finalement à ton meilleur pote qui te regarde comme si t’avais commit un crime. « t’es encore défoncé? » pas besoin de répondre à une question dont la réponse saute aux yeux, tu allumes le cylindre de nicotine entre tes lèvres. « jem, ça fait plus de six mois maintenant. faut que tu reviennes. » sa voix n’est qu’un murmure, mais cette fois tu entends très bien c’est la première fois que quelqu’un reparle de ça et tu fermes les yeux pour chasser les images qui t’assaillent. l'enterrement. maman. « parle pas de ça. » tu craches, tu veux qu’il dégage. « elle est morte. elle reviendra pas. » tu écrases ta clope dans le cendrier qui trône sur la table de chevet. « parle pas de ça, je te dis ! » il s’approche, pose une main qui se veut rassurante sur ton épaule. « ava est morte, jem. » cette fois, c’est trop. tes doigts viennent serrer le col de son tee-shirt, bientôt vous vous battez, du moins tu frappes et il esquive comme il le peut. il veut pas rendre les coups et ça te fout encore plus en rogne. « merde ! » tu hurles. « putain, parle plus de ça ! je veux plus t’entendre parler de ça ! je veux plus t’entendre parler d’elle ! » déjà depuis plusieurs minutes à terre à cause de la bagarre, tu finis par t’allonger sur le dos secoué de sanglot. le corps de ta petite étoile qui te revient en mémoire. elle se balance de droit à gauche. elle se balance inerte. elle est morte pendue au bout d’une corde. elle est morte comme maman qui a foncé dans un arbre avec la voiture après l'enterrement. elle est morte comme papa dans ton cœur. elle est morte à cause de lui, à cause de vous, à cause de toi, parce que personne n’a vu, personne n’a su ce qu’il lui faisait une fois que la porte de sa chambre était fermée.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Jem Copeland le Ven 23 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyMar 20 Mar - 23:31

disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212
plus tu te multiplies, plus t'es bonne, j'sais plus quoi faire moi disque rayé. 658093261
rebienvenue à la maison mon petit bb, ce début d'histoire me réchauffe le coeur, hâte de lire la suite disque rayé. 3080847932 disque rayé. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyMer 21 Mar - 3:19

on dit plus bienvenue mtn, tu sais que t'es chez toi disque rayé. 1746139025
et le debut est tout doux, on en veut plus disque rayé. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyMer 21 Mar - 6:23

toi, t'es tjs aussi perf I love you
il s'annonce encore ouf ce nouveau bb, rebienvenue chez toi chaton des bois disque rayé. 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyMer 21 Mar - 10:38

Rebienvenue disque rayé. 1761792466
T'es beau comme ça disque rayé. 1850522639
Mais j'me demande : pourquoi le gâteau au yaourt ? disque rayé. 2322169391
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

disque rayé. Lewi
disque rayé. B7jx
☠☠☠:

disque rayé. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyMer 21 Mar - 12:23

olalalallalallaa jake, je meurs disque rayé. 1465298122
trop pressé de voir ce que tu vas en faire disque rayé. 2259225462

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyMer 21 Mar - 13:26

Tu vas encore dire que j'suis vieille et tout because ça sort tout droit des années 80 mais pour moi, Jem dans un groupe de rock, c'est ça :

disque rayé. 200w

disque rayé. 3216242392 

Anyway, tu sais que je valide ce pseudo et cette gueule d'ange à 1000%!

Re-Re-Bienvenue chez toi baby chou disque rayé. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyVen 23 Mar - 23:53

Cash Nichols a écrit:
disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212 disque rayé. 1834130212
plus tu te multiplies, plus t'es bonne, j'sais plus quoi faire moi disque rayé. 658093261
rebienvenue à la maison mon petit bb, ce début d'histoire me réchauffe le coeur, hâte de lire la suite disque rayé. 3080847932 disque rayé. 3205217011

t'es pas objective, tu m'aimes bcp trop  disque rayé. 3430721644  disque rayé. 3430721644
merci mon chaton et quelle maison (la meilleure) !  disque rayé. 582229319


Deva Klein a écrit:
on dit plus bienvenue mtn, tu sais que t'es chez toi disque rayé. 1746139025
et le debut est tout doux, on en veut plus disque rayé. 2401304177

t'es trop mims, love ya et merci  disque rayé. 658093261

Cece Cartwright a écrit:
toi, t'es tjs aussi perf I love you
il s'annonce encore ouf ce nouveau bb, rebienvenue chez toi chaton des bois  disque rayé. 4123785764

presque aussi perf que toi bb  disque rayé. 1465298122
merci petite fée  disque rayé. 1764388070


Logan Ferguson a écrit:
Rebienvenue disque rayé. 1761792466
T'es beau comme ça disque rayé. 1850522639
Mais j'me demande : pourquoi le gâteau au yaourt ? disque rayé. 2322169391

merci bg  disque rayé. 2517975244
alors là, aucune idée, c'est bon non?  disque rayé. 235918647


Sil Myers a écrit:
olalalallalallaa jake, je meurs disque rayé. 1465298122
trop pressé de voir ce que tu vas en faire disque rayé. 2259225462

jvais en faire l'amour de ta vie  disque rayé. 3205217011

Beverly Fawlkes a écrit:
Tu vas encore dire que j'suis vieille et tout because ça sort tout droit des années 80 mais pour moi, Jem dans un groupe de rock, c'est ça :

disque rayé. 200w

disque rayé. 3216242392 

Anyway, tu sais que je valide ce pseudo et cette gueule d'ange à 1000%!

Re-Re-Bienvenue chez toi baby chou disque rayé. 3080847932

mdrrrrr il sera mieux que ça jspr quand même  disque rayé. 877492073
jsais bby tu m'aimes trop c pas nouveau
dépêche toi de venir à bout de marley qu'il puisse se foutre sur la gueule un peu disque rayé. 1172238142 disque rayé. 1172238142 disque rayé. 1172238142
merci my only one



@Aran Price eh ouii, c'est beverly my only one pcq toi t tjs pas venu sur ma fiche sale ingrate
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

disque rayé. Lewi
disque rayé. B7jx
☠☠☠:

disque rayé. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptySam 24 Mar - 2:23

Jem Copeland a écrit:
jvais en faire l'amour de ta vie  disque rayé. 3205217011
Nan, il se drogue, c'est déjà fini entre nous disque rayé. 266399541
Trop triste ce ptit bout en tout cas disque rayé. 658093261

Il faudrait vraiment qu'on se trouve un lien avec un de ces nombreux perso quand même disque rayé. 2259225462

pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! disque rayé. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. EmptyLun 26 Mar - 2:05

i hate you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: disque rayé.   disque rayé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disque rayé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: