FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1 Empty
MessageSujet: (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1   (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1 EmptyJeu 12 Avr - 9:53


(There's no lemon so sour that you can't make something resembling lemonade)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
Elle a été amené contre son gré à cette boite de nuit, elle y était juste pour faire plaisir à une amie. En y allant, elle n'aurait pas cru que là-bas, elle allait y rencontrer Ezio. Ezio c'est l'un des garçons qui est venu la voir au bar alors qu'elle était seule, abandonné par son amie déjà bourré. A chaque fois, elle n'acceptait pas les verres mais elle ne sait pas pourquoi, Ezio elle l'a gardé près d'elle, comme si son instinct avait prévu la suite. Ils ont parlé une heure, ils ont rit et même pas pleurer. Cette soirée a été le début d'une grande histoire d'amour. Ils se sont revus par la suite, Ezio l'a invité à des rendez-vous parfois romantique, parfois non. Mais tout ça a séduit Naomi. Ils se sont aimais, d'abord à distance, n'habitant pas dans le même appartement, aimant les retrouvailles le soir. Puis, ils ont trouvé une maison, une petite maison vu qu'ils n'avaient pas de grands moyens mais ça leur était suffisant. Une petite maison qui allait connaître tout l'amour qu'on couple pouvait se donner. Il y a eu les fiançailles quelques années plus tard mais le mariage n'a jamais eu lieu par manque de temps et manque d'argent. Pourtant, il y a un peu plus de neuf mois, ils ont fait un enfant. Il n'était pas prévu plus que ça mais ça n'a pas enlevé le bohneur de devenir une famille. Ils se sont amusé, fatigué à faire de la chambre d'ami une chambre pour le bébé. Ezio voulait peindre les murs en bleu malgré le fait que ce soit une fille, Naomi l'a poussé à acheter des meubles roses. Ils étaient heureux ensemble, bientôt à trois. Mais l'accouchement n'a pas été ce que Ezio, ni Naomi pensait. Naomi a perdu conscience et les médecins l'ont gardé en vie pendant qu'ils ont perdus le bébé. De la tristesse, c'est ce qui a pris possession de leurs deux corps. Naomi qui essaie de ne pas trop pleurer d'habitude, a laissé toutes les larmes coulés à l'annonce du décès de leur enfant. Dès son retour a la maison, elle a comprit qu'elle ne pouvait plus vivre dans cette maison alors, elle a pris ses affaires et est retourné vivre chez ses parents, dans la même ville. Elle a besoin de distance, de recul pour aller de l'avant.

extrait de ma fiche:

(f) Naomi nom au choix - 35 ans - profession au choix.
Toute l'histoire est au choix, c'est ton personnage ! Ce qui m'intéresse le plus, c'est le lien.
suggestions d'avatars: Mandy Moore
Regarde comme ils sont beaux:

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1   (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1 EmptySam 5 Mai - 5:22

je suis là (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1 4093837149
si tu veux bien de moi (amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
 
(amour) J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes encore. 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: