FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 princes de la ville (+tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


princes de la ville (+tim)  Empty
MessageSujet: princes de la ville (+tim)    princes de la ville (+tim)  EmptySam 28 Avr - 8:22



dure journée, dure soirée.
et pour s’vider la tête, il avait pas trouver d’autre moyen que de se retourner le cerveau. une soirée à s’adonner à l’ivresse, péter un gramme, ou deux.
chez son pote y’avait ce genre de soirée, un peu sale, des meufs qui tournent, avec la chance de s’faire taper par leur mac ou d’attraper une connerie qu’elles pouvaient refiler.

ses potes aimaient se taper des putes, des filles un peu perdues, c’était sans blabla, ils claquaient un billet et avaient zéro chance de se faire recaller. Mais le métis a toujours été contre, pour lui baiser c’est gratuit, il allait pas dépenser ses précieux billets pour une meuf véreuse à l’antre infectée.

et puis étrangement, ce soir il s’en foutait des meufs. On pouvait lui ramener une vixen aux belles courbes et au visage de poupée, Kamil préférerait sa bière et son pét’. y’avait des soirs comme ça, où il voulait juste se retrouver avec ses potes, parler de basket, des histoires à la con et refaire l’monde sur un vieux canapé brûlé par des mégots d’cigarette.

les yeux vitreux par la fatigue et la substance consommée, en réalité cette soirée le saoulait.

- « gros, dégages ces meufs qu’on reste entre nous là nan ? » feula-t-il en écrasant sa fin de cigarette dans le cendrier trop plein. « sérieux, j’ai pas la tête à ça. j’croyais on allait s’faire une soirée tranquille, et au final l’appart’ s’est transformé en maison close. Elles sont même pas bonnes les meufs qu’t’as ramenée.  »

un ras d’bol en réalité. mauvais mood et ses potes s’amusèrent de lui.t’es relou. Au final, il était peut-être mieux dans sa chambre, du tupac dans les oreilles avec le vieux qui gueule à cause de l’odeur de chanvre qui sort de la porte.

la casquette enfoncée sur son crâne pour cacher les contours négligés de sa coupe de cheveux -il ira voir son coiffeur le lendemain-. Kamil enfila sa veste et s’enfuit de cet endroit pour traîner dans les rues de nightfalls.

sans réel but, la démarche lourde, et la mâchoire crispée. kamil était frustré, semblable à un animal dans la jungle urbaine qui risque à tout moment d'exploser.
son iphone à l’écran cassé entre les mains, -résultat de ses pulsions un peu trop impulsive- il zieutait ses messages. Il était tôt et il lui restait un peu d’cette plante verte dans un pochon, caché au fond d’son boxer. Kamil s’empressa d’envoyer un message à Tim.

J’suis vers l’épicerie, si t’as un endroit où squatter j’ai de quoi fumer et j’ramène une bouteille.
il était cool tim, c'était un bon gars, réglo toujours partant pour ce genre de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princes de la ville (+tim)  Empty
MessageSujet: Re: princes de la ville (+tim)    princes de la ville (+tim)  EmptyMar 1 Mai - 8:58

Princes de la ville
Kamil & Tim
HANNIBAL

« Oh allez Tim, tu peux bien rester juste une nuit nan ? »
J’fais comme si j’avais pas entendu et continue à me rhabiller dos à elle. J’ai déjà la clope collée entre les lèvres prête à être allumée. Caleçon, jean, T-shirt, j’suis prêt en deux temps trois mouvements. Nonna me lâche pas et continue à m’travailler au corps.
« S’te plaît… » Bordel, qu’est-ce que j’peux détester quand elle prend cette voix geignarde. « J’te ferais le p’tit déj’ ! »
J’ai les mâchoires qui se crispent, les dents serrées à les fissurer. Inspiration, expiration. On va quand même pas mettre une mandale à la nana qu’on vient d’baiser juste parce qu’elle est un peu casse-couilles hein ? J’me retourne avec mesure, sans geste brusque. J’prends un ton patient en détachant bien les syllabes pour que ça lui rentre dans l’crâne une bonne fois pour toute.
« Non j’peux pas. Tu sais que j’fais pas ça. »
J’récupère dans la foulée mon blouson que j’enfile, et me dirige droit vers la sortie.
« On s’téléphone Nonna. »
Y a pas d’embrassades, pas de mots doux. Juste un vague signe de la paluche, au loin, comme si j’chassais une mouche.
La porte claque fatalement.

Maintenant que j’ai évacué un d’mes bas instincts il m’reste plus qu’à m’occuper des autres. J’fais d’abord cracher les étincelles pour me repeindre les poumons de goudron. J’fouille mon manteau du bout des doigts. Putain.
Putain putain putain !
Impossible de remettre la main sur mon pochon remplit de coke. J’viens juste de l’acheter.
« Mais quelle salope ! »
La semelle part craquer contre le mur le plus proche. C’est Nonna qui a fait l’coup, pas besoin de chercher plus loin. Elle a cette drôle de manie de tout l’temps me piquer un truc quand on s’envoie en l’air chez-elle. Une sorte de rituel. Ça peut tout aussi bien être une liasse de p’tites coupures, un paquet de cigarettes, une place de ciné. Ou dix grammes de blanche en l’occurrence.
J’sais aussi qu’elle me laissera pas remonter.
J’m’apprête à taper un scandale sur le porche quand mon téléphone vibre. Elle a d’la chance ; Kamil sait exactement comment m’amadouer.
« Pas dsouci y a un qqch pas loin »
J’disparais dans la nuit pour le rejoindre.

La silhouette de Kamil se dessine en ombre chinoise, croisement improbable entre l’homme et le banc sur lequel il est adossé. Les coins de mes lèvres s’envolent. Le basané c’est l’assurance d’une soirée tranquille. Et j’en ai vraiment besoin d’tranquillité.
« Salut mec. » Les jointures claquent les unes contre les autres dans un salut purement masculin. « T’peux pas savoir à quel point tu tombes à pic… Et j’ai un spot juste à côté. »
L’endroit en question se trouve en haut d’un immeuble. Un peu décrépi certes, et avec des dalles couvertes de mousses : il est plus tout jeune. Mais ses proprios m’ont à la bonne depuis que j’leur ai rendu service avec une bande de p’tits branleurs qui avaient saccagé leur café en rez-de-chaussée. Cette petite sauterie les ayant débarrassés de tout emmerdeur, j’y ai gagné un accès illimité au penthouse.

J’commence à allonger le pas. Y a l’dealeur attitré d’un côté. Mendiant d’bonheur synthétique de l’autre.
C’est à cinq minutes à peine et on tarde pas à s’faufiler par l’escalier de service jusqu’à la porte du toit. C’est pas dur : les clefs restent constamment planquées sous une statuette à l’effigie d’une fée aux couleurs fanées. Un objet totalement ridicule qui trône fièrement sur le rebord d’une fenêtre.
« Après vous monsieur. » Le ton est totalement paradoxal à la dégaine de bandit que trimballe Kamil.
Ça m’fait marrer.
Je l’aime bien, l’narco des bas-fonds.


Revenir en haut Aller en bas
 
princes de la ville (+tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi
»  V8 ( une ville vous les étoiles )
» j'veux être le prince de la ville (freya)
» l'impression d'être une ville sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: