FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (divers) suis-moi, je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptySam 28 Avr - 18:44


(better than you)
-- -- -- -- -- -- -- -- --

- main dans la main sous les étoiles -

marley ; la gamine compte ses amis sur les doigts de la main, encore plus dans le monde des "entendants". (elle est sourde de naissance.) avery est sa meilleure amie depuis toujours. elles ont grandi toutes les deux et fait les quatre cents coups. avery a très vite appris la langue des signes pour pouvoir communiquer avec sa meilleure amie comme il se devait. elles sont toujours collées ensemble et même s'il leur arrive d'avoir des disputes et des secrets, elles ont une confiance inébranlable l’une en l’autre bien que celle-ci risque d’être mise à mal.

beverly ; elle est la colocataire d'avery à la cité universitaire. elle partage une chambre étudiante bien qu’avery soit souvent seule car beverly passe son temps chez son petit ami. elles se connaissent peu, les rares fois où elles se voient l’entente est cordiale, il n’est pas exclu qu’elles puissent devenir amies.

jem ; il est le batteur du groupe compulsion, un groupe qu’avery apprécie tout particulièrement. elle a découvert celui-ci l’an dernier et depuis elle ne rate aucun des concerts traînant marley à chacun d’eux. si elle est folle de leur musique, elle est encore bien plus dingue du batteur. d’habitude les fans s’intéressent au chanteur ou au guitariste, mais pas avery. ce qu’elle voudrait plus que tout c’est qu’il la remarque, mais jem est sans arrêt dans la lune et il faut le bousculer pour le faire lever les yeux. heureusement la gamine n'est pas du genre à abandonner facilement.

(f) avery - vingt trois ans - étudiante.

avery est une de ces filles qu’on remarque tout de suite. elle est belle, magnifique même. elle respire la confiance, elle est bavarde, pleine de vie. elle n’a pas froid aux yeux et sait relever les défis. elle a un caractère bien trempé et ne laisse pas ses amis ni elle se faire marcher sur les pieds. elle est de ces gens qu’on aime ou qu’on déteste, il n’y a pas de juste milieu. elle est entière, honnête, vraie. elle aime la musique, les soirées, danser toute la nuit. (on laisse volontairement le personnage très libre pour que tu puisses en faire ce que tu veux)

suggestions d'avatars: une blonde. (lyzy adler, gigi hadid etc etc..)



- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
une autre faible
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptyDim 29 Avr - 4:55

(divers) suis-moi, je te fuis. 580860048 (divers) suis-moi, je te fuis. 580860048
C'est pas bien ce que je fais mais ça fait trop longtemps que je regarde le forum pour ne pas succomber (divers) suis-moi, je te fuis. 926469998
(Et puis ma conscience m'aide pas beaucoup il faut dire Arrow )

Je vou avoue que ce lien est... pfiou je ne saurais trouver de mots et j'aurais voulu savoir s'il était bien toujours libre ? (divers) suis-moi, je te fuis. 580860048

Pour l'avatar, j'avais pensé à Nicola Peltz et je voulais voulais savoir si ça vous allait avant de me lancer (divers) suis-moi, je te fuis. 3216242392

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptyDim 29 Avr - 4:57

ohhhhh elle est parfaite parfaite parfaite (divers) suis-moi, je te fuis. 1172238142 (divers) suis-moi, je te fuis. 1172238142
c’est bien de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptyDim 29 Avr - 5:02

Ouiii craque (divers) suis-moi, je te fuis. 1154441486 (divers) suis-moi, je te fuis. 1154441486 (divers) suis-moi, je te fuis. 1154441486

Et Nicolas est trop mignonne alors oui, oui, mille fois ouiiiii (divers) suis-moi, je te fuis. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptyDim 29 Avr - 10:11

Je suis là (divers) suis-moi, je te fuis. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptyDim 29 Avr - 10:12

(divers) suis-moi, je te fuis. 582229319 (divers) suis-moi, je te fuis. 582229319 (divers) suis-moi, je te fuis. 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. EmptyDim 29 Avr - 10:12

JOTEM (divers) suis-moi, je te fuis. 1850522639 (divers) suis-moi, je te fuis. 1850522639 (divers) suis-moi, je te fuis. 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(divers) suis-moi, je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (divers) suis-moi, je te fuis.   (divers) suis-moi, je te fuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(divers) suis-moi, je te fuis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: