FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 des enfants terribles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyDim 29 Avr - 13:50


tez balmain
comment t'aimer si je n'm'aime pas ?
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: balmain, comme une ironie violente de la part d'une famille qui n'a jamais pu s'habiller correctement. bas les mains, bas les pattes, la petite balmain on n'y touche pas, c'est comme ça. tez, on a jamais su d'où ça venait. Un peu comme elle en somme. Tez ça ressemble un peu à astéroïde, ça s'écrase dans vos vies et après ça faut tout reconstruire. âge et date de naissance: dix-neuf ans, pas une deux milles, in extremis. On lui attribut une certaine datation, pas encore de péremption, on sait qu'il faisait gris et que c'était un cinq mars. lieu de naissance, origines: pourtant ça sonne français! qu'ils répètent à chaque fois qu'elle prononce, d'une voix timide, son patronyme. Balmain. Comme Pierre. Sans les millions qui vont avec. Non, y a pas plus américaine que Tez, born and raised in crescent heights. Elle aurait préféré paris, même paris, texas aurait suffit. Malheureusement, elle est née du mauvais côté de l'atlantique. occupation: elle a pas fini le lycée, les études c'est pas pour elle. Elle qui rêvait d'une vie d'artiste, l'a touchée du bout des doigts, le temps de deux années passées en France. Toujours le nez dans son blanc carnet, elle aimerait quitter la ville à nouveau, mais rien ne suit. Alors elle travaille un peu comme serveuse dans un café, un peu dans un cinéma, là où ça transpire l'art, on sait que tez n'est pas loin. statut, orientation sexuelle: trop jeune pour savoir, trop vieille pour oser se poser la question. âme en peine errant de corps en coeur, de déception en déception. traits de caractère: douce et fragile on a peur de la casser tez, alors on fait attention. On y touche avec les yeux, parfois on met des protections. rêveuse, parce que john lennon n'est pas mort pour rien. maladroite elle a des doigts de fée mais des mains de plomb. ça glisse là où il faut glisser, ça tombe là où il faut tomber ; mais ça se relève, doucement, ça époussette ses habits et ça repart, comme si de rien n'était.  dans la lune toujours deux doigts claqués devant son visage, les yeux qui clignent, un sourire un peu maladroit se forme sur ses lèvres alors qu'on la ramène à la réalité. c'est la troisième fois en une heure, tez. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
Et la vie continue. Et la vie recommence. Et la vie entraîne tout a écrit:
« un papa, une maman !» qu'ils scandent en France. Et qu'est-ce qu'on fait quand on n'a ni de papa, ni de maman ? On attend qui ? On fait quoi ? On va où ? On laisse nos rêves dans la poussière, pour qu'ils rejoignent les étoiles. Comme papa, comme maman. C'est mieux de dire qu'ils ont filé rejoindre la stratosphère que de dire que papa n'a jamais donné un signe de vie, tandis que maman est partie, vivre sa vie.
Alors on t'enferme dans un endroit qu'on appelle orphelinat.

C'est joli, orphelinat. C'est là où on enferme les jouets cassés. Et toi t'attends désespérément qu'on vienne te réparer. Mais les gens vont et viennent, tu le sais pas encore mais t'as la même impression qu'une pute dans une vitrine d'Amsterdam.
Orphelinat.

« puis ton prénom il est bizarre, d'abord.» tu serres tes petits poings, tu fermes les yeux et tu tâches de pas leur crier que tu le sais d'abord que ton prénom il est bizarre. Que t'aurais voulu qu'on t'appelle Ariel comme la princesse disney. Malheureusement, d'Ariel t'as pas grand chose. Pas de château. Pas de prince. Pas de meilleur ami. Pas d'avenir, ni rien. Alors tu fermes les yeux, tu serres les poings et tu penses à autre chose.

Puis un jour, t'as quatorze ans. Alors on décide qu'il est temps de t'arracher aux bras aimants de l'orphelinat. Elle a des amis pourtant. Pas grave, qu'ils disent quand elle se justifie de la sorte. T'es qu'une enfant. Tu fais ce qu'on te dit. Alors tu pars. La maison est pas moche. Les gens pas méchant. Ils ont jamais pu avoir d'enfants.
Tez, elle se fait toute petite. Aussi petite qu'elle peut. Elle fait ça de partout. A l'école, à la maison, dans toutes ses relations. On la remarque même plus à force.
Puis petit à petit, comme de l'encre qui s’affadit à la lumière, comme une photo qui jaunit, les parents disparaissent. Y a des histoires de maîtresses. Des histoires de voyages. Puis au milieu y a Tez, tellement petite qu'on l'a oubliée. Elle vit toujours dans la maison. Au début c'est drôle. On fait des soirées, on rigole, on se dit qu'elle est drôlement cool Tez, elle vit seule à seize ans. Elle fait ce qu'elle veut. Quelle chance!

Passée l'ivresse des premiers instants, la solitude la gagne. Elle finit par mendier la compagne fugace d'amants indésirés et indésirables. Et depuis c'est la même scène qui se rejoue en boucle, un peu comme son supplice divin personnel. Chaque soir c'est la même paire de drap froid sous lequel elle se glisse. Chaque soir, le même repas avalé devant la télé, sans un mot, pas un bruit. Puis chaque matin, un nouveau petit-dej avalé en coup de vent en attendant que les jours qui la sépare de la fin du lycée. Pas le temps d'aller se trouver une fac, elle préfère se réfugier dans ses dessins, dans son art, dans ses poèmes. Elle a plus d'une corde à son arc. On devrait l'appeler Calliope, Euterpe ou encore Terpsichore. Mais on l'appelle Tez. Ou on l'appelle pas. C'est un choix que vous prenez pour elle.

Pour palier le vide de ses journées, mal contenu par une inspiration aussi fugace qu'elle est sadique, Tez elle vit de petits boulots mal payés mais qui comble ses journées bousillées à rien foutre. Le frigo et l'estomac se remplissent pas tout seul. Malheureusement.

Si encore y avait quelqu'un. Tu sais la personne qui bouleverse ta vie par les aléas de sa présence et son absence. Celle qui, maître de ton territoire, commande selon ses envies, un grand soleil ou un tsunami. Y a bien eu quelqu'un une fois. C'était beau. C'était nouveau. Ça retournait tes entrailles. Puis ça a brisé et ton cœur et ta vie. Depuis c'est plus pareil. Et tu sais pas si c'est ça le plus beau. Ou si c'était juste le début de la fin.

Puis un beau jour, tu décides de partir. Sans crier gare. T'as 17 ans et Rimbaud sait bien comme on est pas sérieux quand on à 17 ans. Tout plaquer et faire le tour du monde. Ou du moins de l'Europe. Tes finances t'arrêtent à Paris. Sur la trace de tes ancêtres. Ou simplement pour rigoler. Au diable crescent heights ! T'aimes ta vie ici, c'est un peu comme un rêve. Puis Paris t'as assez donnée alors tu pars vers de nouvelles contrées. Tu finis par t'établir un peu plus longtemps dans le sud de la France. C'est beau. Y a des cigales, de la lavande, t'as un chapeau de paille que tu remplis de cerises l'été venant.

Puis tu reçois cette lettre. Et c'est l'hécatombe. Maya. Morte. Overdose. Ce genre de mots qui donnent le tournis, qui font voir les étoiles. Ce genre de mots qui font retourner en enfer, sans plus de manière. Crescent Heights, te revoilà.

page 63. a écrit:
L'odeur des croissants.
Fermer les yeux.
Les narines qui s'agitent.
Ouvrir les yeux.
Enfouir mon nez dans ton cou.


Fermer les yeux.
L'odeur du sable chaud. Le ressac des vagues. Un sourire se perd sur tes lèvres. Les jours heureux. Ne pas penser au bonheur qui attend. L'odeur du monoï dans les cheveux. Le soleil qui chatouille la mémoire. Le monopole du départ.

Les narines qui s'agitent. L'odeur chimique de la coloration. Changer d'air. Changer de tête. Tout oublier le temps d'un instant. L'odeur réconfortante du passé qui glisse doucement avec l'eau du bain.

Ouvrir les yeux. L'odeur musquée du crottin de cheval. Les balades des temps passés. Le ciel bleu. L'odeur de la Provence. Lavande. Romarin. L'enfance. Joie et amertume. Tendresse et Volupté.

Reprendre depuis le début.
L'encens et le goudron.
Apprendre à marcher.
L'odeur de la confiture.

L'encens et le goudron. La ville, terrain de jeu olfactif. Est-ce que tu sens ? J'ai oublié de vivre. J'aimerai parler des fleurs et du printemps. On pense trop avec nos têtes. L'odeur des cerisiers en fleurs. Le paradis perdu. A quoi ça sert de rechercher le temps perdu ? A retrouver la madeleine.

Apprendre à marcher. Toucher la boue. Tu te souviens de l'odeur particulière de l'air avant la pluie ? L'air se charge. Des émotions lourdes du passé. On peut enfin ressentir.

L'odeur de la confiture. Les cours de cuisine avec mamie. La confiture de figue. Framboise. Mûre. Un arc-en-ciel ciel générationnel. L'odeur des traditions qui se perpétue. Le cycle de la vie.

Ainsi de suite.
Grandir à l'ombre des jeunes filles en fleurs.
L'encre qui sèche sur le papier qui bourdonne.
L'odeur du feu.
Tendre l’oreille.

Grandir à l'ombre des jeunes filles en fleurs. L'odeur du sang menstruel. Tabou. Honte. Quintessence de la féminité. Le parfum naturel des femmes. Quand tu bas des paupières c'est mon cœur qui vacille. Toujours debout. Le cycle éternel de la vie.

L'encre qui sèche sur le papier qui bourdonne. J'écris des choses que tu ne me diras pas. Le passé qui ondule sous mes yeux. L'odeur de ton déodorant. Ton haleine du matin brûle sur ma peau au contact de l'amour que tu me portes. Portais. Porteras plus.

L'odeur du feu. Un tourbillon de fumée monte vers les cieux. Comme des bulles de champagne. Marshmallows grillés sur la plage. Des rires et des larmes. Un maillot de bain rétro te ramène dans le temps. Les images de ma vie se déroulent sur une vieille bobine. Le bruit de tes pas dans mon cœur. Une porte se referme. Mais où est celle qui s’ouvre ? Je ne sais pas. Qu'est-ce que faire quand il n'y a plus rien à dire ?

Tend l’oreille. Tu vois comme je t’aime ? Les étoiles brillent haut dans le ciel. Deux mains qui se rejoignent c’est un cœur qui bat à l’unisson. Les sons familiers de la nuit. Un criquet. Des lucioles. Une cigarette. Les lampadaires comme étoile polaire. Guidé par le destin.

Toujours recommencer.
Les cordes d’une guitare qui vibre.
Sourire.
Le cliquetis d’un verre contre un autre.


Les cordes d’une guitare qui vibre. Un regard qui se perd pour un autre. Echange de bons procédés. Pincer. Effleurer. Produire. Des sons. Imaginer. Se souvenir. Enchanté de vous rencontrer. C’est comme cela que commence toutes les histoires ?

Sourire. Crispé. Un air de jazz. Le brouhaha des conversations stériles. Robe de cocktail. Essayer d’être adulte sans en avoir l’air. On sourit. On ne dit rien. Laisser échapper un rire. C’est bien. On avale le champagne. Des papillons dans le ventre. Un air béat. Alcoolisme précoce.

Le cliquetis d’un verre contre un autre. De bons souvenirs. Des éclats de rire. La vie est une éternelle répétition des mêmes sons. A quoi ça sert de parler ?

A quoi bon.
Le parfum d’une rose.
Voyager le cœur léger.
La première bouffée d’air.
L’odeur réconfortante du chocolat chaud.

Le parfum d’une rose.
O mignonne allons voir si la rose…

Voyager le cœur léger.
Partir à la dérive parce que c’est bien. On s’abandonne au premier venu. Esprit vagabond.
Wanderlust.

La première bouffée d’air.
C’est la vie.
Et là tout de suite. Tu te tais. Et moi ? Je vais à la ligne.
Parce que ça me plait.
Tout. Part. A. Vau-L’eau.

L’odeur réconfortante du chocolat chaud.
C’est la vie aussi.

Quand est-ce que ça s’arrête ?
Le dernier souffle.
Regarder le soleil se lever.
Sentir ton odeur au réveil.

Le dernier souffle. Tout se passe exactement comme prévu. Une larme. Des notes de piano sur un clavier. Noir. Tout est noir. Des robes sobres. Solennel. Le bruit de mes pas sur la terre mouillée. Rythme de mon cœur qui s’accélère comme Merry Christmas. La vie est un tourbillon. Qui est du bon côté ? Je cherche désespérément la lumière.
Chut.
Tout est tendu.
Le fil de la vie.
Et puis soudain.
Sans un bruit.
Ni rien.
On cherche encore.
La note finale.

Regarder le soleil se lever. Tu sais il y a cette musique que j’aimerai te faire écouter. C’est comme un morceau de moi. S’assoir sur la colline et regarder le soleil se lever. Combien de souvenirs heureux ont commencé comme cela ? J’aimerai te dire que tout ira bien. Ecoute. Le sable. Les vagues. Le bruit délicat de l’air qui passe entre les brins d’herbe. Laisse ça comme ça. Ne bouge pas. Ne change rien.

Sentir ton odeur au réveil. Ouvrir les yeux. Sentir la présence. Ressentir l’absence. Enfouir mon visage dans le creux de ton cou. Sourire. Etre heureux. Ne rien faire. Juste. Là. Comme ça. J’aimerai te dire des choses si belles que le monde entier s’arrêterait pour entendre. Tout a commencé par une faute de français…


Je recommence et je signe de ma vie.
Mon carnet d'odeurs personnel.


L'odeur des croissants.
Fermer les yeux.
Les narines qui s'agitent.
Ouvrir les yeux.
Enfouir mon nez dans ton cou.
Goûter la liberté du bout des lèvres.
A toi, mon amour.

Referme ce cahier et viens travailler tez !

et chaque jour se dessine, petit à petit, de sa vie son enfer.



- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Tez Balmain le Mer 9 Mai - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyDim 29 Avr - 13:52

désolée du dp, je suis pas satisfaite de mon facies, donc je fais appel à vous et votre connaissance en matière de jeune fille, rêveuse, douce, fragile, de préférence blonde avec des exceptions concernant les rousses, un petit air à la dasha sidorchuck pour vous aiguiller des enfants terribles. 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyDim 29 Avr - 14:22

ohhh ce début de fiche est trop doux...
toutes les bouilles te conviendront
personnellement je joue toujours les mêmes alors
je trouve pas d’idées précises à te donner des enfants terribles. 3193085920
j’espère que qql t’aiguilleras mieux que moi des enfants terribles. 582229319
bienvenue sous les étoiles des enfants terribles. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyDim 29 Avr - 22:41

moh cette beauté des enfants terribles. 1154441486
bienvenue parmi nous bb des enfants terribles. 2401304177
j'ai le cerveau trop à l'ouest pour réfléchir à quoi que ce soit de pertinent pour le moment mais je reste à l'affut d'une possible illumination pour une autre tête des enfants terribles. 3471968495
en attendant, bien contente que tu reprennes le rp avec nous, surtout après autant de temps des enfants terribles. 3216242392 j'vois que t'es pas du tout rouillée, ça fait plaisir des enfants terribles. 1850522639
t'as déjà tout terminé ta fiche du coup ? des enfants terribles. 580860048

les bb @solal jenkins @wes maxwell @sil myers j'vous invite à ramener vos jolies fesses par ici des enfants terribles. 877492073 des enfants terribles. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyLun 30 Avr - 1:39

J'ADOOOORE des enfants terribles. 251246652 des enfants terribles. 251246652
Trop de douceur
Puis un honneur de t'accueillir ici pour reprendre le RP dis donc :jill:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

des enfants terribles. H5jd

des enfants terribles. 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyLun 30 Avr - 2:24

Vos plumes ici c'est beaucoup trop pour mon petit coeur.
Bienvenue à la maison beauté!  des enfants terribles. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyLun 30 Avr - 3:51

oh, c'est la douceur ici des enfants terribles. 1465298122
on dirait pas du tout que t'as pas été sur un fo depuis 5 ans des enfants terribles. 926469998
(dans les rousse y a hattie watson et polly ellen mais pour la douceur jsp Arrow)
bienvenue ici des enfants terribles. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyLun 30 Avr - 9:20

Merci pour cet accueil fabuleux vous êtes des amours, je me sens déjà comme chez moi des enfants terribles. 1178104272

Je pense avoir fini ma fiche @nora campbell effectivement!

Et finalement j'ai opté pour la jolie ellie bamber, mais merci pour tes propositions @deva klein  des enfants terribles. 3899815970

Je triche un peu faut dire, j'ai encore tendance à écrire pour moi, donc c'est pas comme si j'avais arrêté l'écriture mais chuuuuut ça reste entre vous et moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyLun 30 Avr - 9:57

et quelle beauté. des enfants terribles. 580860048 des enfants terribles. 580860048
la team est finalement au complet, c'est merveilleux, tu ne pouvais pas mieux choisir. des enfants terribles. 580860048 I love you
et très bon choix d'avatar, beaucoup trop de douceur dans cette fiche, on va se trouver un bon bon lien tous les deux. des enfants terribles. 1465298122 des enfants terribles. 1834130212
bienvenue parmi nous en tout cas, ma petite Tez. des enfants terribles. 2266071815 des enfants terribles. 3205217011 des enfants terribles. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. EmptyLun 30 Avr - 10:20

(je laisse les deux autres moches te valider
mais
t'es beaucoup trop bien pour eux des enfants terribles. 658093261 des enfants terribles. 3216242392)
@nora campbell @sil myers premier qui arrive a gagné des enfants terribles. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des enfants terribles. Empty
MessageSujet: Re: des enfants terribles.   des enfants terribles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des enfants terribles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfants terribles. (ziyad)
» enfants terribles (noor)
» (nora, cash) enfants du mal.
» jeux d'enfants (nevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: