FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 figure it out. (zian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


figure it out. (zian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figure it out. (zian)   figure it out. (zian) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 2:15


Romy & Zian

figure it out.


Romy fait celle qui s'amuse alors qu'elle a un véritable but en tête. Elle ne paye pas de mine... On n'imagine pas que pour son métier, elle puisse être prête à tout ou presque. Si elle ne découvre rien, qu'elle se rend compte qu'il est clean, elle le laissera tranquille. Elle se doit seulement d'être certaine qu'il n'a rien à se reprocher. Elle lui répond, elle joue aussi. Elle ne se laisse pas impressionner comme d'autres pourraient le faire. Romy a pris l'habitude de s'imposer, dès qu'elle a perdu sa mère en réalité. Elle était devenue un véritable garçon manqué, et à l'école de police c'était pareil. Elle se contente de sourire, puis de lui dire qu'il y a des exceptions. Les hommes, elle s'en méfie, même si elle retombe parfois dans leur piège. Elle est humaine, ça lui arrive d'avoir des histoires d'un soir, mais elle ne les enchaîne pas. « T'emballe pas, j'ai jamais dit que t'en serais une. » réplique-t-elle. Elle le cherche un peu, et au fond, elle se doit bien d'admettre qu'elle en a envie... Mais où serait l'éthique là-dedans ? Passer la nuit avec un potentiel suspect ? Ce n'est pas son genre... Se servir de son corps pour avoir des réponses, encore moins. Elle le taquine, fait de lui un homme peut-être amoureux, quand bien même elle sait que ce n'est pas son cas. Elle ne se donne pas non plus trop d'importance, la blonde. Elle se sous-estime parfois, jette souvent les bons gars qui s'intéressent à elle pour ne pas risquer de les perdre. C'est tordu, mais elle fonctionne comme ça parfois. Comme si elle se sentait maudite, depuis sa mère. Il lui demande ce qu'elle fait de sa vie, et elle lui répond. Là encore, elle le cherche, comme si elle ne prenait pas tout cela au sérieux... C'est bien loin d'être le cas pourtant. Être flic, c'est tout ce dont elle a toujours rêvé. Elle ne se prive pas de rire à ses réponses, l'imaginant peu être le genre d'homme qui se laisse dominer dans un contexte plus intime. « Beaucoup de questions... T'as l'air très intéressé dis-moi. » souffle-t-elle. Elle fait celle qui cherche son métier, qui le voit comme un héros, peut-être. En réalité, elle ne sait pas trop ce qu'il peut faire. « Non, mais rien que pour plaire aux femmes... Je te vois bien être prêt à tout. » répond-elle avec un petit sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


figure it out. (zian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figure it out. (zian)   figure it out. (zian) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:31

ah bon ? ce n'est pas ce qu'elle disait ? c'est pourtant ce qu'il pense, c'est pourtant ce qu'il croit ! il se voyait déjà être une exception, alors quoi, qu'est-ce qu'il est censé faire maintenant ? accepter la situation et passer son chemin ? non, il va continuer à creuser, oh ça oui. il arrive déjà à sortir quelques informations, mais il ne sait pas encore si ça va lui servir. évidemment quand elle parle des menottes, il ne peut pas s'empêcher d'approuver et d'aimer. c'et plus fort que lui. il essaie de nouveau d'être une exception, même si en réalité il joue avec le feu. vue tout ce qu'il a déjà fait dans sa triste vie, vue tout ce qu'il a déjà effectué, oh ça oui, c'est un criminel. oh ça oui, elle devrait lui passer les menottes mais sûrement pas pour un pseudo jeu possiblement sexuel. oh non. si elle savait tous les méfaits de l'homme, ce dernier serait déjà enfermé dans une prison et pas une prison comme on entend. plutôt du genre haute sécurité et tout ce qui va avec. il le sait et ça l'amuse encore plus de jouer avec la blonde à ce jeu là. tellement de faux semblant, tellement de choses cachées, ça a un côté excitant qui l'anime. intéressé ? le mot est faible, encore, crois moi.. qu'il n'a pas peur de lui dire. ça le fait bien rire, lui. il ne dirait presque pas non. presque. parce qu'il n'est pas de ce genre là non plus. les menottes, il n'en portera pas, il n'en portera jamais dans n'importe quelle condition ou situation. ça il en est bien conscient. elle continue, elle essaie de deviner le métier de l'homme. pompier ? sérieusement ? il ne pensait pas avoir la gueule du genre parfait, pas à ce point. ah ouais ? prêt à tout, oui, mais de là à passer pour le sauveur de ces dames ? c'est bien trop surfait. pas besoin d'un métier pour draguer. qu'il assume, simplement, en buvant de nouveau son verre. sûrement pas son pseudo boulot de "comptable" au sinner. un bar, une boîte à strip-tease. non, c'est certain que ça ne fait pas rêver les femmes, à moins qu'elles soient pas nettes. faut pas croire, il y en a pas mal quand on y réfléchit. bon alors, du coup, t'es flic ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


figure it out. (zian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figure it out. (zian)   figure it out. (zian) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 8:09


Romy & Zian

figure it out.


Romy, elle le cherche un peu, son camarade de comptoir du soir. Elle le cherche tellement que ça en deviendrait presque malsain. Elle ne doit pas se laisser prendre au jeu, et pourtant... Elle semble avoir trouvé un adversaire de taille, Romy. Elle tente de se ressaisir un peu, lui disant qu'il ne sera pas une exception. Qu'il ne fera pas partie des quelques hommes qu'elle ramène chez elle. Elle essaye vraiment de s'en convaincre au passage, même s'il pourrait lui plaire. Parce qu'il est charmant, qu'il semble intelligent. Mais il n'est sûrement pas pour la blonde, comme tous les autres. Adepte des mauvais choix... Lui n'aide pas, n'allant pas nier qu'il est intéressé. Elle est jolie, la blonde. Elle plaît beaucoup, sans jamais plaire aux bons, cela dit. Lui ne peut pas en être un. « Beau parleur... » souffle-t-elle. Elle sourit quand même un peu, cherche à son tour ce qu'il peut bien faire dans la vie. Elle mise sur un métier qui a un certain potentiel de séduction. « Ça n'empêche que c'est un job qui a de la gueule... Et que ça marche à tous les coups. Je crains que t'aies grillé toutes tes chances avec moi. » dit-elle avec un petit sourire. Elle joue encore, devrait s'arrêter avant d'y prendre vraiment goût. Parce que Romy, dans la vie, elle n'a que ses proches et son boulot. Rien d'autre. Même pas un homme pour l'aimer un peu. Elle en a besoin, quand bien même elle prétend que ça lui convient comme ça, qu'elle prend son temps. « Et tu fais quoi du coup ? » demande-t-elle ensuite. Ça l'intéresse, quand même, surtout qu'elle est loin de tout savoir de lui. Il reprend, lui demandant si elle est bien flic. Et elle remarque qu'il a l'air de trop s'interroger à ce sujet. Parce qu'il a des choses à se reprocher ? Comme son petit-frère ? Pire que ça ? Raison de plus d'être proche de lui sans trop l'être. Elle veut une carrière Romy, une carrière brillante même. « Pourquoi ça t'intéresse tant que ça ? Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? » Elle tente de lui faire comprendre que parler de son métier, surtout dans ce contexte, que ça ne l'intéresse pas, elle. Elle lui donne un peu carte blanche, pour le reste, le laisse un peu guider.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


figure it out. (zian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figure it out. (zian)   figure it out. (zian) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:30

il ne sait pas vraiment ce qu'il cherche. pas totalement. il aimerait mener la blonde vers une fausse piste, c'est certain. la faire courir dans le mauvais sens pour que jamais plus elle ne s'intéresse aux ortega. pas à son petit frère et encore moins à lui. pourtant, dans toute cette diversion pas si mal ficelée, il se retrouve à imaginer l'après-bar et donc ce qui va avec. il imagine le corps de la blonde et il sait que ça serait une terrible erreur. faut dire que ça ne serait pas très malin de sa part, s'il veut qu'elle s'écarte de ses affaires, vaut mieux pas qu'elle s'approche de son corps. et pourtant.. tu pouvais t'arrêter au premier mot. qu'il lui assure, continuant sur cette route un peu sinueuse mais qui lui plaît réellement. il vadrouille ici et là, mais sans se perdre. son métier, il ne lui dévoile pas. le type qui gère le sinner, forcément ça sera louche. vaut mieux pas en dire un mot. en plus, zian ne gère pas vraiment le sinner, que dans l'ombre. une petite ombre, une silhouette qu'on croise dans les couloirs interdits, rien de plus, rien de moins. t'avoues donc être un cliché juste attirée par une étiquette ? il souffle, rapidement, sans se démonter. vaut mieux pas jouer avec zian, parce qu'il a tendance à souvent gagner. sûrement parce qu'il n'a pas de limite, ou parce qu'il ne s'en impose pas dans la mesure du raisonnable et son raisonnable.. est assez différent de la plupart des gens. il est grillé, tant mieux, il ne doit de toute façon pas aller plus loin avec une flic. une flic qui chercher son métier, maintenant. intéressant. je suis videur, rien de bien glamour comparé à un pompier. c'est souvent ce stratagème qu'il utilise quand il ne souhaite pas souffler son boulot. ce n'est pas un mensonge, non, ce n'est qu'une vérité un peu périmée, rien de plus au final. il l'a été, il y a des années en arrière. videur au sinner. finalement, tu cherches toi aussi, à avoir la conclusion de cette histoire même si tu l'as déjà. t'as un coup d'avance. hum.. j'sais pas. t'es seule, avec ta pinte. peut-être que tu es en service ? tu tentes, tu ne penses sincèrement pas, mais tu joues au curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


figure it out. (zian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figure it out. (zian)   figure it out. (zian) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:08


Romy & Zian

figure it out.


Il est là, à la flatter, à faire celui qui est intéressé. Et Romy, il ne faut pas qu'elle se laisse avoir... Pas du tout. Techniquement, elle est là pour le travail, et c'est une chose qu'elle doit garder pour elle. Une distance qu'elle se doit de garder aussi. Soyez proches de vos amis, mais encore plus de vos ennemis, comme on dit. Elle a du mal à le voir comme un adversaire, quand ils flirtent de cette manière. C'est dangereux, et ça l'attire la blonde pourtant. Elle pouffe de rire quand il la cherche encore, après qu'elle l'ait défini comme un beau parleur. Elle fait un peu pareil, quant à son métier qui risque de ne pas lui plaire autant que celui de pompier, par exemple. « J'assume totalement, tu sais. » répond-elle. Même si c'est cliché, oui. Elle n'a pas peur de l'avouer de toute façon. Romy, elle a le chic pour tomber sur les mauvais garçons même si elle rêve de quelqu'un de bien. Et pourtant, elle repousse l'idée en même temps, par crainte de souffrir, d'être déviée de ses objectifs professionnels aussi. Il lui dit enfin ce qu'il fait, après avoir ménagé le suspens un petit moment. Videur. Elle n'a pas cette vision du videur. Il est musclé, oui, mais pas très baraqué non plus. Elle a pris le temps de voir ça, et elle n'aurait pas dû. C'est plus fort qu'elle. Il pourrait tellement lui plaire, si seulement elle ne suivait pas une piste dont il est bien trop proche. « En effet... Mais j'imagine que tu me laisseras entrer dans ta boîte, puisque t'es si intéressé. » répond-elle, le provoquant un peu. Comme si elle était du genre à utiliser l'intérêt d'un homme pour elle. Elle ne ferait pas ça, n'est-ce pas ? Et puis lui, il a l'air assez malin pour ne pas se laisser mener en bateau. Puis il utilise les mots à la perfection aussi, loin du physique de Don Juan qui n'a bien que ça pour lui. Il lui demande si elle travaille, actuellement. Officiellement non, officieusement... C'est autre chose. « Non, j'ai le droit à mes moments de repos aussi. » lui répond-elle avec le sourire. Elle ment, Romy. Ce n'est pas vraiment son genre, mais elle ne peut pas lui dire. « Mais je commence à m'ennuyer. » dit-elle en se levant. Puis elle lui échappe, elle s'éloigne pour aller là où certains dansent. Et elle se met à faire pareil, elle l'ignore tout en jouant avec lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



figure it out. (zian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figure it out. (zian)   figure it out. (zian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figure it out. (zian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zoo (zian)
» zian ortega
» intelligent : c'est savoir choisir (zian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: