FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (famille) reuf - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(famille) reuf - 1/1 Empty
MessageSujet: (famille) reuf - 1/1   (famille) reuf - 1/1 EmptyMer 18 Oct - 6:55


(mon reuf a toujours couvert mes arrières)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
sasha et bobby. depuis le début. rien qu'eux. dans ses plus anciens souvenirs, les plus récents aussi. deux têtes brunes inséparables. sasha, son frère aîné. son père, sa mère à la fois. sasha qui joue tous les rôles. sasha qui prend toute la place. qui tâche tant bien que mal de s’occuper d’elle. à la place de leurs parents. bobby, elle ne serait peut-être plus là sans lui. elle ne sera encore moins là où elle en est aujourd’hui. alors même s'il est un peu trop sur son dos. même s'il est un peu trop protecteur. sasha, c’est la prunelle de ses grands yeux d’enfants. la personne la plus importante. celle pour qui elle pourrait se sacrifier à son tour tant il en a fait et qu’il en fait encore. frêle brune à ses côtés. bobby sans sasha, ça n’existe pas.

(m) sasha lo - entre 25 et 30 ans - au choix.
l'aîné. le premier. sasha il a très vite compris qu'il ne pouvait compter que sur lui. petit garçon qui est rentré tôt dans la cours des grands. trop tôt. l'instinct de survie. celui qui lui hurlait de s'éloigner. loin. de cette baraque en mauvais état. de ses parents shootés incapables de s'occuper correctement de leurs enfants. alors il a vite apprit, sasha. à se faire respecter. à jouer les gros durs. à trouver de l'argent. d'une quelconque manière que ce soit. petit boulot. black. c'était pas très légal, parfois. souvent. l'argent facile. fermer les yeux et juste empocher. pour lui. pour bobby. pour eux. sasha il se donne des grands airs. il aime jouer les mauvais garçons pour cacher sa peur de s'attacher. il a pas envie qu'on le prenne en pitié. qu'on puisse penser qu'il a besoin d'aide. parce qu'il a toujours fonctionné comme ça. tout seul. gérer tout, tout seul. il voulait leur offrir la belle vie, à bobby et à lui. payer les études qu'il n'avait jamais pu s'offrir. mais bobby, elle a merdé. gamine qui savait à peine ce qu'elle trimbalait dans ses poches trouées pour quelques billets sales. alors sasha, il a pas hésité. sasha il s'est sacrifié. gamin déjà connu des services de police pour petite délinquance. c'était facile. trop facile. écroué pour trafic. les barreaux qui se dessine d'un peu trop près dans son champ de vision. la vie est dur, là-bas. la nuit est froide, là-bas. le parloir comme seule bulle d'air pour oublier quelques secondes ce quotidien difficile. mais il regrette pas, sasha. la simple idée que bobby connaisse ça qui l'horripile. puis enfin, il en voit la fin. enfin, c'est le moment. celui tant attendu. celui de redécouvrir la vie extérieure. mais tout a changé.
suggestions d'avatars: alors en l'écrivant j'imaginais bien sasha sous les traits de micky ayoub que j'aime beaucoup. mais dylan rieder, sid ellisdon ou dans ce genre là pourrait convenir aussi. j'ai une préférence pour les mannequins mais cela reste au choix. ce ne sont que des indications, tu peux tout à fait me proposer quelqu'un d'autre qui t'inspire davantage. (famille) reuf - 1/1 4093837149

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) reuf - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (famille) reuf - 1/1   (famille) reuf - 1/1 EmptyJeu 2 Nov - 12:30

tu veux bien d'un blond peroxydé, tatoué du visage et qui sort de prison ?

t'as l'droit de dire non (famille) reuf - 1/1 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) reuf - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (famille) reuf - 1/1   (famille) reuf - 1/1 EmptyJeu 2 Nov - 12:34

OUI OUI OUI I love you bien sûr que je veux bien de toi (famille) reuf - 1/1 580860048
merci mille fois de tenter le scénario. (famille) reuf - 1/1 4093837149 je te mp dès que je suis posée. (famille) reuf - 1/1 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) reuf - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (famille) reuf - 1/1   (famille) reuf - 1/1 EmptyJeu 2 Nov - 12:37

(famille) reuf - 1/1 1465298122 (famille) reuf - 1/1 1465298122 (famille) reuf - 1/1 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(famille) reuf - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (famille) reuf - 1/1   (famille) reuf - 1/1 EmptyJeu 2 Nov - 12:55

j'avais peur que ca aille pas, surtout que ton scena il colle a mort avec mon nassim !

bsr jo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(famille) reuf - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (famille) reuf - 1/1   (famille) reuf - 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(famille) reuf - 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille) défaite de famille 1/1
» (famille) chaos - 1/1
» (famille) resistance -04/05
» (famille) double trouble. — 1/1
» défaite de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: